? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à toutes et à tous...
Je suis nouvelle sur le forum donc pardonnez moi si je ne suis pas sur le bon topic.

Je viens vers vous car je suis dans un tel état d'inquiétude vis à vis de mon couple.
Voilà quatre années que je suis avec un homme. Quatre belles années... vraiment. C'est comme si vous trouviez votre âme soeur (mais bon comme je ne crois pas à toutes ces conneries, je dis que j'ai trouvé ma moitié, ma complémentarité).
Bref, sexuellement tout allait bien ... Mais j'ai des désirs particuliers, notamment, la sodomie. Il se trouve que j'ai eu la réaction suivante " La sodomie... Non je n'ai pas envie, je n'en ai pas envie.. pas dans tes fesses, elles ne me donnent pas envie... elles sont trop grosses".. J'ai été profondément humiliée. Enfin il n'y a pas que ça .. Mais disons que notre sexualité en prend un coup en ce moment... Je ne comprends pas pourquoi ... J'ai pourtant la net impression de tout faire pour nous. Ah oui aussi... Il veut que je maigrisse.. " je ne veux pas avoir d'enfants, ni me marier avec une femme qui est en obésité morbide "... Trop sympa :roll:

Dites moi ce que vous en pensez... vraiment. J'ai besoin de toute votre sincérité. Merci d'avance pour vos réponses.
Euh sérieux je serait toi je le laisserai ...
Sa réaction face à ton désir de sodomie est vraiment vraiment horrible ! S'il ne peut t'accepter physiquement et te voir jolie comme tu es je ne voit pas ce qu'il fait avec toi ! Tu mérite mieux. C'est pas la question que c'est la pratique en elle meme qui le dégoute là, c'est particulier quand meme et ça questionne. Je suis assez choquée de sa réaction.
Le talent, le travail et la chance.
Bonjour,
Ces deux remarques me laissent penser qu'il n'apprécie pas tant que ça tes formes.
Mais au bout de 4 ans, il aurait dû s'en rendre compte, non ?
Bref, je te conseille d'en discuter avec lui.
Courage !
Bonsoir,

Merci pour vos réponses...
Spirouette.. je comprends ta réponse qui est celle de la plupart de mon entourage. François.. oui il m'a rencontré comme ça, mais disons que maintenant il me dit " je pensais que tu allais changé" .. il me répète qu'il est amoureux et que ça le fait souffrir. Nous en discutons presque tous les jours.. pour au final conclure, sur le fait que moi j'ai des besoins sexuels et que lui a d'autres attentes... Car avec moi il ne peut pas faire toutes les positions qu'il veut ect..
Bouarf, ça me fou trop les boules.
dans ce cas il ne t'aimerai pas pour ce que tu es mais pour que tu devienne comme lui voudrai ? ça ne peut pas marcher comme ça !
Je vois pas en quoi il ne peut pas faire toutes les positions ... C'est lui qui se monte la tete. Franchement le nombre de mec qui voudrait que leur copine leur dise ça il se rend pas compte de la chance qu'il a en plus.
Le talent, le travail et la chance.
Ma question serait si toi tu as envie de changer car si tu te trouves bien, si tu t'assumes telle que tu es, ne laisse pas cet homme t'humilier comme çà. Après d'un point de vue médical, si tu es en "obésité morbide" il serait peut être important d'essayer de perdre un peu de poids mais là c'est d'un point de vue purement médical.
Concernant tes besoins sexuels il faut malheureusement accepter qu'ils soient différents de ceux de ton homme.
JoyeuseMelancolie a écrit :Car avec moi il ne peut pas faire toutes les positions qu'il veut ect..
Bouarf, ça me fou trop les boules.

Permets-moi de douter un peu de ce que tu racontes. Je ne vois pas en quoi il ne pourrait pas faire toutes les positions qu'il veut (à moins que tu sois handicapée mais ce n'est pas le cas il me semble). Un peu comme l'histoire de la sodomie, il aurait des relations sexuelles "normales" avec toi mais refuserait cette pratique parce ton derrière est trop gros. Je suis désolé mais ce sont des anneries que tu ne feras avaler à personne car il n'y a pas de rapport entre la morphologie et la pratique de la sodomie. Bref, sans vouloir te vexer, je trouve que ton post sonne faux :(
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Il me dit qu'on ne peut pas faire toutes les positions que LUI il veut, comme par exemple me porter ou des choses comme ça... Qu'il ne sait pas ce que c'est qu'un rapport avec une femme "normale". Je ne comprends pas en quoi mon post sonne faux?
Oui auparavant tout fonctionnait normalement... et petit à petit ça s'est dégradé... Je ne peux pas l'expliquer... Je ne le comprends pas moi même. Je suis entièrement d'accord sur ce que tu énonces concernant la morphologie et la sodomie mais c'est ce qu'il m'a dit ... Il n'a pas envie. Du moins, ça ne lui donne pas envie... Fin j'sais pas trop comment le dire autrement ... :cry:
je pense que tu devrais avoir une vraie discussion avec lui... sa réaction a propos de tes envies de sodomie est tout simplement ignoble et je comprends que tu te sentes blessée... on ne parle pas comme ca a la femme qu'on aime...
Maigrir pour lui? Non, maigrir si TU le souhaites, si tu es mal dans ta peau ou si ta santé le nécessite... mais si toi tu es bien alors reste toi meme.
bises
patriciadu24 a écrit :je pense que tu devrais avoir une vraie discussion avec lui... sa réaction a propos de tes envies de sodomie est tout simplement ignoble et je comprends que tu te sentes blessée... on ne parle pas comme ca a la femme qu'on aime...
Maigrir pour lui? Non, maigrir si TU le souhaites, si tu es mal dans ta peau ou si ta santé le nécessite... mais si toi tu es bien alors reste toi meme.
bises

+1 on ne maigris pas pour les autres mais pour soi...
si tu as envie de maigrir pour te sentir mieux dans ton corps ou pour une raison médicale c'est une chose normale mais si tu maigris pour faire plaisir aux autres c'est qu'il n'en vaut pas la peine... à mon sens...

quand à la sodomie si il t'aime vraiment je ne vois pas pourquoi il refuserait... je ne connais pas beaucoup d'hommes qui refuseraient la sodomie lollll :lol: :lol:
Mon
JoyeuseMelancolie a écrit :Il me dit qu'on ne peut pas faire toutes les positions que LUI il veut, comme par exemple me porter ou des choses comme ça... Qu'il ne sait pas ce que c'est qu'un rapport avec une femme "normale". Je ne comprends pas en quoi mon post sonne faux?
Oui auparavant tout fonctionnait normalement... et petit à petit ça s'est dégradé... Je ne peux pas l'expliquer... Je ne le comprends pas moi même. Je suis entièrement d'accord sur ce que tu énonces concernant la morphologie et la sodomie mais c'est ce qu'il m'a dit ... Il n'a pas envie. Du moins, ça ne lui donne pas envie... Fin j'sais pas trop comment le dire autrement ... :cry:

Alors honnêtement, si toi tu n'as pas changé physiquement (ou peu), et que ça s'est dégradé, j'en déduis que le problème vient de lui !
C'est dingue ce don qu'on les autres pour inverser les situations.

Ses réflexions sur ton physique ressemble plus à une "excuse" qu'à autre chose, comme s'il cherchait à justifier son attitude.

No Montagues or Capulets, just banging tunes and DJ sets and dirty dancefloors and dreams of naughtiness!
Oui il a changé de parcours professionnel (études) puis je ne sais pas ... Peut être qu'au final il se lasse de moi ? Mon entourage ne comprends pas non plus sa réaction dans le sens où il m'a toujours connu comme ça ...
Je me demande à la fin si le prétexte sanitaire ne serait pas en fait un prétexte pour me quitter ? :cry:
JoyeuseMelancolie a écrit :Je me demande à la fin si le prétexte sanitaire ne serait pas en fait un prétexte pour me quitter ? :cry:

C'est un peu ce que je voulais dire. Je pense qu'il essaye de te faire porter la responsabilité d'un "choix" qui lui appartient, parce qu'évidemment, c'est bien plus facile comme ça.

No Montagues or Capulets, just banging tunes and DJ sets and dirty dancefloors and dreams of naughtiness!
mazzy a écrit :
JoyeuseMelancolie a écrit :Je me demande à la fin si le prétexte sanitaire ne serait pas en fait un prétexte pour me quitter ? :cry:

C'est un peu ce que je voulais dire. Je pense qu'il essaye de te faire porter la responsabilité d'un "choix" qui lui appartient, parce qu'évidemment, c'est bien plus facile comme ça.

Et très masculin...
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
je rejoins un peu tout le monde dans l'analyse de la réaction de ton homme, qui est assez hypocrite car il t'a toujours connue avec tes formes.
après, si ses goûts ou ses attentes physiques ont changé depuis 4 ans, il faut qu'il ai le courage de t'en parler, sans te rendre responsable de la situation.
par contre je n'approuve pas le commentaire "et très masculin" : la lâcheté et la malhonnêteté n'ont pas de sexe aux dernières nouvelles...
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »