? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Les "zoms" ont peut-etre pas répartie mais alors vous les filles .... que diriez vous pour aborder un inconnu qui à priori ne vous a même pas remarqué et que vous avez ENVIE d' aborder ( dc inutile de répondre un laconique "MWUUUAA??!! J'aborde pas !!)

Faite preuve d'imagination....

J'aimerais voir vos capacités à éviter les banalités (dur dur....)

:-)

[Edit modo : sujet scinder depuis cette discussion La remarque la plus stupide d'un mec drageur econduit !]
On a pas besoin de parler maintenant je suis mariée enfin remariée mais quand j'étais celibataire, un mec savait qu'il m'interressait sans que j'ai besoin de dire un mot ;) ;) ;) a lui de repondre si interréssé... :!:
"""""sans que j'ai besoin de dire un mot Wink Wink Wink a lui de repondre si interréssé... """"

G bien dit "Que DIRE" or, regarder n'est pas "DIRE"
Personnellement je n'ose pas trop aborder, regarder je sais faire , celane me demande pas plus de COURAGE que cela...

Mais engager la conversation avec une inconnue,ça, c'est autre chose , justement parce que je crains de passer pour le gars qui sort des banalités...

Mais je trouve un peu facile de se moquer des gars qui osent ( sauf des cons ou gros lourdscela on est obliger de se moquer d'eux même nous les hommes!!)

Dc voilà, que DIRIEZ vous?
boitamalice a écrit :"""""sans que j'ai besoin de dire un mot Wink Wink Wink a lui de repondre si interréssé... """"

G bien dit "Que DIRE" or, regarder n'est pas "DIRE"
Personnellement je n'ose pas trop aborder, regarder je sais faire , celane me demande pas plus de COURAGE que cela...

Mais engager la conversation avec une inconnue,ça, c'est autre chose , justement parce que je crains de passer pour le gars qui sort des banalités...

Mais je trouve un peu facile de se moquer des gars qui osent ( sauf des cons ou gros lourdscela on est obliger de se moquer d'eux même nous les hommes!!)

J'avais bien compris ta question j'ai parlé de mon expérience c'est tout, j'abordais très rarement a moins d'avoir abusé de boisson ennivrante :oops: mais si le feeling passe que le mec soit banal ou pas dans sa façon de m'aborder m'importait assez peu en fait.

Dc voilà, que DIRIEZ vous?
Les filles ont sans doute moins de mal à aborder une personne du sexe opposé c'est juste.
Mais justement avec le regard on peut faire passer tellement de choses, c'est un excellent moyen de "tater" le terrain :roll:

Apres pour aborder la personne tout depend du contexte (rue - metro - bar ....), je n'utiliserais pas les mêmes accroche selon le lieu et l'heure.

Alors si j'etais celibataire, dans la rue, que je voyais passer un homme et que je flash au point de ne pas m'empêcher de lui parler je commencerais déjà tout bêtement par lui dire "Bonjour" avec un grand mais alors un tres grand sourire :P
Si ca ne suffit pas, je lui propose de boire un café (pas forcement de suite)
Et puis si ca ne suffit toujours pas et bien je passe mon chemin, je vais le forcer à me parler si il ne veut pas [-(

Ou alors je pourrais tenter de lui faire croire que je fais une enquête et qu'il correspond exactement au type d'homme qu'on recherche :sifl: et lui offrir un café juste 5 min pour lui poser des questions qui le mettont en valeur (je sais ca chie mais quand on veut on tente n'importe quoi :lol: )

Ou encore si j'ai un appareil photo sur moi lui dire que je travaille pour un magazine japonais et qu'on cherche des images de parisiens qui ont un look .... :^o

Enfin on peut toujours trouver un moyen d'arrêter une personne un instant dans la rue, mais apres ca ne garante pas pour autant que le feeling passera :Fade-color
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Sa te dirai un ice cream avec mon amie et moi? :lol: avec mon plu grand sourir
..
Posté le: Aujourd'hui 1:31 Sujet: La remarque la plus stupide d'un mec drageur econduit !

--------------------------------------------------------------------------------
suite du message plus haut:
Je ne sais pas ce qui s'est passé ce que j'ai écrit ne s'est pas imprimé.bon, je recommence j'avais bien compris ta question, je citais mon expérience sans plus,c'est vrai que j'abordais rarement sauf quand j'avais un peu bu mais ne te casse pas trop la tête quand le feeling passe que le garçon soit original ou pas c'est pas très important.je vais quand même te citer une anecdote: un jour en boîte je rencontre un jeune homme charmant qui faisait des tours de magie,il m'a suivie en after et a continuer a me faire des tours de cartes jusqu'au petit matin,au bout d'un moment je me demandai a quoi il jouait,si c'etait sa passion ou s'il me draguait c'etait pas très clair, n'empeche que ça a marché c'est moi qui ai cherché a le revoir intriguée, en fait il m'a avoué plus tard que c'etait sa façon à lui, de seduire;nous sommes restés ensembles quelques semaines puis il m'a quittée.voila un truc,qui marche,mais bon courage car il en connaissai un rayon en tours de magie!!!mais en general les garçons un peu timide sont bcp plus atirants que les gros lourdeaux.bonne nuit
Si seulement, les filles oseraient nous aborder...
dans une emission televisé bien connu sur France 2
lundi passé une demoisselle disait que c'est les filles qui ont les cartes en mains
Reste plus qu'a jouer le jeu de la seduction
a bon entendeur
Euh, pour moi, il est très difficile de flasher sur un parfait inconnu en un seul regard.
J'ai besoin d'entendre sa voix, d'écouter sa diction, ses sujets de conversation, etc. Il peut donc s'agir d'un gars que j'aurais croisé régulièrement dans un bus, un métro, à la bibliothèque, dans un magasin...
Bref, pour l'aborder, j'aurais fait ma pécore, du style "excusez-moi, j'ai besoin d'aide, vous qui êtes plus avantagé que moi question hauteur, pourriez-vous attraper cette boîte de petits pois/ce livre pour moi?" et dans mes remerciements, j'aurais enchaîné bla-bla-bla s'il avait répondu.

Sinon, dans mes jeunes années à la fac, j'ai eu une sorte d'attirance fugace. Nous étions un groupe de copines assises à déjeuner au Resto-U.
A côté de nous, 2 mecs mangeaient et discutaient aussi. Mon oreille a un peu traîné, mon tête s'est un peu tournée vers celui qui m'attirait.
A un moment donné, tout bêtement, il m'a demandé "pardon, je peux t'emprunter le sel?". La championne du monde pécore que je suis a répondu " je te pardonne, mais es-tu sûr de pouvoir me rendre le sel?".

Et on a enchaîné, on s'est bien amusé. Il m'a attendue à la sortie du RU, mais moi, j'étais pressée, j'avais TP de chimie :roll:
J'ai décidé d'être heureuse: ça m'arrange bien et ça n'ennuie (presque?) personne !
Pour aborder, sinon, je fais (quand j'étais celib) comme Anne ou oarystis: je trouve un pretexte bidon pour engager la conversation, style, je le bouscule sans faire exprés, je lui demande si le bus est passé, si par hasard, il ne saurait pas tel ou tel renseignement, etc.

Une amie, elle, elle arrivait devant le gars, et elle lui disait: oohh, salut! tu es Eric, c'est ça? le gars disait: euh, non, je crois que vous vous trompez, je m'appelle Thierry... et là, paf, confusion, blabla, etc.

Mais faut rester sérieuse et pas éclater de rire, hihi, sinon, faut aprés expliquer qu'on a fait ça juste parce qu'on le trouvait trés sympathique... :lol:
J'aborde pas un inconnu... je sais c'est facile comme réponse, mais c'est tellement vrai. Si je trouve un mec mignon, je le regarde, et puis basta on en parle plus. Je me fie pas aux apparences. Pour que je me lance faut que je le connaisse, donc si je le connais je ne l'aborde pas pour le draguer ;). Vu mon physique et mon style (rires) je trouverai ça carrément ridicule d'aborder quelqu'un (si encore j'étais Naomi Cambpell, ok ok 8)) mais c'est pas le cas :lol:

donc si je trouve un inconnu mignon, je le regarde, mais je n'irai jamais lui dire bonjour ou lui proposer de prendre un café, si beau ou charmant soit-il...
Dans la rue, je demandais mon chemin, l'heure, n'importe quoi.
Aprés, :oops: rien, sauf un merci bafouillé.

J'ai jamais osé aller plus loin
Le sportif intelligent évite l'effort inutile
si ça m'est arrivé, j'ai du demander un renseignement, après j'engage vite la conversation.
ben j'aborde pas non plus comme Tenshi(decidement ;) ) d'abord parceque c'est moi qu'on drague( 8) 8) 8) :lol: :lol: ) et puis parceque chuis timide(sisisisi c'est vrai!)
par contre si je vois un mec trop trop trop trop trop trop beau, je lui dis, ca, ca m'est deja arrivé de dire à un mec"jte trouve super joli comme mec" :D
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »