? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir, et surtout bonne année 2006, je suis un peu en retard mais pas la dernière j'espère à rejoindre ce forum.

Je me présente: je m'apelle Marie-Laure, j'ai 30 ans, un mari adorable depuis 6 ans et un petit bonhomme extra de 3 ans.

Je mesure 1m62 (à peu près...) et 89 kilos.
Il y a un mois, c'était 87 kg, il y a trois mois, 91 kg.

Bref, je me suis inscrite chez vous parce que je viens de passer la soirée à visiter votre site, à rire, à m'étonner à être émue ou indignée....
Pour vous dire que j'ai trouvé ici un vrai espace de tolérance et des personnes confrontées aux mêmes soucis que les miens jours après jours....Et que ça fait du bien de ne pas se sentir toute seule face à ses problèmes et voir que l'on est pas un cas isolé!

Je vous ai mis dans ma liste de favoris, avec la ferme intention de revenir très souvent,surtout pour lire tous vos témoignages et pour donner mon avis s'il le faut.

Ce forum est à lui tout seul un remontant pour les jours où on est plus si sure d'assumer à fond ses rondeurs, un coup de vitamine après la pesée !

Longue vie à cet espace d'amitié et à toutes les personnes qui le font vivre.

=D> Et MERCI =D>
\:D/ Bienvenue à toi...ça fait toujours plaisir de voir des nouveaux visages sur VLR. C'est vraie que c'est une communauté tolérante et où on peut trouver du réconfort et du soutien alors...bonne visite et encore bienvenue à toi!!! \:D/
Ne parle que si ce que tu as à dire est plus beau que le silence.
[url=http://www.***************.com]Ici c'est mon blog[/url]
bienvenue ;)
Tout le plaisir de l'amour est dans le changement

La vie est trop courte pour être petite

[url=http://www.**************.com]Dans quelques temps mon livre sera publié ...[/url]
Comme c'est bien dit... ;)

On dirait une déclaration d'amour... 8)
Quelle entrée !

Sois la bienvenue parmi nous ! Tu verras que tu reviendras souvent (on devient vite accro :D !!!)

N'hésite pas à poster !! ;)

Au plaisir de te lire...
;)
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
La preuve bouquet de violettes, j'étais en train de faire un tour sur le forum, j'arrive pas à raccrocher ce soir, pourtant je devrais aller dormir, mais tant de témoignages, de confessions et de rigolades, j'ai envie de tout lire, tout me parait interressant, je me retrouve dans bcp de situations et c'est tellement rassurant!
Mais bon, tout a une fin, vu l'heure qu'il est la nuit sera courte, je reviens demain sans faute.
Bonne nuit. :D
Bienvenue Nawak,

C'est toujours un plaisir d'accueillir une nouvelle qui me autant de peps dans sa presentation :D
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
bienvenue Nawak!

quelle gentille presentation! :multi:
bienvenue a toi
:D
La vie est trop courte pour qu'on puisse s'embeter pendant seulement une heure!!!
bienvenue a toi!!!!! :D a vite ;)
Bienvenue ;)
Vivre ou survivre
Sans poème
Sans blesser tous ceux que j'aime
Etre heureux ou malheur
Vivre seul ou mêm à deux
Chaleureusement merci à toutes pour votre accueil.

Mais je n'en doutais vu l'amitié qui règne ici.

J'ai déjà pu lire nombre de post de certaines d'entre vous, et je ne peux que vous dire "au plaisir de se croiser sur un post"! \:D/

:D
Un peu en retard mais bienvenue
[url=http://www.****************.com]Mon blog thérapeutique[/url]
Et non, malheureusement pour moi, je ne fond pas!
bienvenue
JE N AI PAS PAYPAL
Nathanaël arrivé prévu le 01/07/2010
il est arrivé le 15 juin 2010 a 11h42 2.620kgs et 48cms

Nathanaël sera grand frere le 26 mai 2012 un 2eme garcon

Alexandre est né le 09 mai 2012 a 12h03 50 cms pour 3.030kgs avec 17 jours d avance
:multi: Welcome ! :multi:
Le sportif intelligent évite l'effort inutile
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »