? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
On se baladait avec une copine dans une rue commercante à regarder les vitrines entre le café dont on sortait et la voiture.
Lorsqu'un gars ce met à nous suivre et finit par aborder ma copine.
Il se fait econduire une fois, et revient à l'attaque au point que je suis obliger de l'envoyer bouler pour qu'il nous lâche.

Et là il ne trouve rien de plus malin que de nous "traiter" de lesbienne, c'est vrai il etait tellement irresistible :lol: Une femme qui aime les hommes ne pouvaient lui resister mdr :roll:

Et vous qu'elle est la remarque la plus stupide qu'on vous est faites lorsque vous avez econduit quelqu'un ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
"Pfff, de toute façon, t'es moche, c'était juste pour voir ce que tu allais me répondre".

Ca a trop d'imagination un mec :lol: :lol:
Ambre a écrit :"Pfff, de toute façon, t'es moche, c'était juste pour voir ce que tu allais me répondre".

Ca a trop d'imagination un mec :lol: :lol:

idem...un truc du stye"de ttes facons t'es pas jolie tu crois que tu me plais ou quoi"?

:lol: :lol: :lol:
ben c'est "grosse salope". :lol:
Ben t'as cru que t'étais Cindy Crawford ou quoi?? mort de rire
apparamment les filles , c'est moi qui ai eu droit a la plus belle, la plus stupide remarque d'un homme qui me faisait des propositions "rémunérées" pour une relation à trois, bien évidemment deux nanas et lui, et quand je lui ai dit NON VA VOIR AILLEURS SI J Y SUIS, il m'a lancé deux superbes insultes:

-"t'es qu'un gros tas de graisse mal baisée!!! et comme je lui ai répondu qu'avec lui, ce serait surement le cas, il m'a traité de pute....peut être , ais je répondu, mais pas une pute facile ni dans tes moyens!!! :roll:

le pire de l'histoire, c'est que sa nana est venue à ma table pour me demander pour qui je me prenais, que le fantasme de son homme était de se "taper une grosse" et que j'aurais dû être fiere de sa demande!!!!! elle par contre, n'as pas été fiere de la gifle qu'elle s'est prise!!! ;)
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
myrza a écrit :le pire de l'histoire, c'est que sa nana est venue à ma table pour me demander pour qui je me prenais, que le fantasme de son homme était de se "taper une grosse" et que j'aurais dû être fiere de sa demande!!!!!

:shock: :shock: Et puis quoi encore ??? :roll:
Paypal accepté (frais à votre charge) et chèque. Pas de photo des vêtements portés.
Echange possible pour les vêtements bébé uniquement.
Je ne garde les options que 48h, après je passe à la suivante.
myrza a écrit :le pire de l'histoire, c'est que sa nana est venue à ma table pour me demander pour qui je me prenais, que le fantasme de son homme était de se "taper une grosse" et que j'aurais dû être fiere de sa demande!!!!! elle par contre, n'as pas été fiere de la gifle qu'elle s'est prise!!! ;)

la pauvre fille, elle est fiere d'etre avec un con pareil surement!!!
.:AmL:.

Ouvrez des écoles vous fermerez des prisons
V.Hugo
Le meilleur qu'on m'a fait je crois c'est (de la part d'un mec super rageux, qu'avait vraiment la haine que je réponde pas à ces "appels") il me dit :arrow: "comment tu te la raconte, crary tu calcule pas, répondddddd, tu t'es pris pour une bombe ou quoi? de toute façon t'es pas belle" :shock: et moi "bah pourquoi tu viens me parler alors sale c**?" :lol:
"tu te prends pour qui ? tu t'es regardée ?" et moi : bah alors si je suis si moche que ça pourquoi tu viens me parler ? (je suis extrêmement logique comme fille, moi :D) et le mec, un bouffon de première : "pfff laisse tomber sale conne"... Son ego en a pris un coup :roll:
ben moi je me suis fait traitée de racistes parce qu'un mec d'origne musulmane m'a draguee dans la rue; le pire c'est qu'il m'avait suivi toute la rue en me dsant "psit psit viens la faut que je te parle"
ca semmblait deja prometteur comme dragueur
stefany a écrit :ben moi je me suis fait traitée de racistes parce qu'un mec d'origne musulmane m'a draguee dans la rue; le pire c'est qu'il m'avait suivi toute la rue en me dsant "psit psit viens la faut que je te parle"
ca semmblait deja prometteur comme dragueur

Ca m'est déjà arrivé le coup de la raciste aussi :? (Je suis pas rasciste, c'est juste qu'il était vraiment trop laid :lol: )

Sinon le coup de "de toute façon t'es grosse et moche"... je l'ai certainement vécu aussi, mais ça me passe tellement au dessus de la tête que j'oublie ce genre de stupidité :roll:
moi c'est un peu dans le même style, un gars un jour à la gare qui m'acoste alors que je voulais être tranquille à écouter ma musique en rentrant du taf... j'avais mon baladeur sur les oreilles, au bout de 5 mins je finis par retirer un écouteur et l'autre qui me sort au bout de 10 à l'écouter à moitié : mais tu devrais être contente qu'on s'intéresse à toi, nan mais sérieux tu me plais pas mais c'était pour te faire plaisir... pour finir avec : tas vu comme tu es, non mais tu devrais etre plus que contente qu'on te parle... ça m'a bien fait délirer et j'en ai rigolé pendant tout le trajet en bus qu'il me restait à faire... minable :roll:
"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part..."
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
Espece de connasse, remarque je l'ai pas volé parce qu'il faut voir la salve qu'il se prend en se faisant envoyer promener par mes soins :oops:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »