? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
on a tous connu quelqu'un super imbu de sa personne.
quelqu'un qui vous a sorti des arguments abbhérants pendant des heures et même placé devant ses contradictions,il se trouvait des portes de sorties encore plus idiotes.
le genre de personnes qui n'a aucun argument dans les conversations et qui pourtant veut absolument avoir le dernier mot tout le temps.
qqn qui veut manipuler son monde et qui veut qu'on soit à ses pieds alors qu'il ne fait que se servir des gens.

alors parlez nous en ici.ça défoule.

ATTENTION,je ne vous demande pas de vous foutre de la gu*ule de qqn qui a un bon fond et qui essaye de faire de son mieux.
the king and his land are one
http://www.vivelesrondes.com/richard
"History is written by those who have hanged heroes".
Juste une personne que je connais ,,,, mon beau frere
:?
Entre la réussite et l'échec, il y a l'action !
oups je suis sur l'ordi de zhom,,, donc cest tilou qui a ecrit ca... ca se voit mal je parle de son frere ..... :oops:
Entre la réussite et l'échec, il y a l'action !
DragonNoob a écrit :oups je suis sur l'ordi de zhom,,, donc cest tilou qui a ecrit ca... ca se voit mal je parle de son frere ..... :oops:
ben raconte ,dis en un peu plus.pcq là on n'avance pas.
jai commence par me connecte sur mon pseudo car me plaindre sur le nom de zhom ca se fait pas (malgre quil viendra peut etre en dire + vu qu'il la endure longtemps lol)

Bon quelques exemple car je pourrais ecrire un roman de 1000 pages et +
Il est le genre de personne qui se refere toujours au livre quil lit. Mais vraiment le livre du moment. Si cest un livre boudiste... tout cest propos seront en ce sens etc.

Il passe ses euro a s'acheter des pierres precieuse qu'il mettre sur le balcon pour capté l'energie de la lune

Quand il parle avec d'autre gens et qu'il parle du Canada avec eux, il leur dit des chose que lui il croit en leur citant que cest moi qui lui a dit (vous suivez)

Il est tres extreme du style un matin, ma belle mere remarque quil ny a plus de pain pour faire des tartine a ma belle soeur, donc elle prend 2 tranches de pain a mon beau frere ( oui il a sa propre nourriture quil paye car cest juste du bio pris en epicerie bio ) donc le soir elle lui dit, je te racheterai un pain (pour etre gentille quoi) il lui repond d'un ton sec Ouais tu es mieux car cest moi qui me paye mes truc bio et cestcher blablabla la grosse moral et tout pour 2 tranche de pain...il voulait 1 pain complet.... alors quil ne paie aucune pension chez ma belle mere et quil a 30 ans..... :evil: Et ce sans parler de sa facon detre et d'envoyer bouler quand ca lui chante, de mettre sa musique a fond quelques minutes avant que ma belle mere entre de sa journee de boulot (je lai vecu....) et sortir de sa chambre et venir parler de ses histoire de pierre et de franc macon machin et de truc spirituel....et ainsi de suite.... il est pas mechant mais pas trop longtemps...

bon je crois que je vais m'arreter ici... car je viens bleu la....
Maman est le plus beau métier du monde <3
oh... je crois que ça devait être ici, sur VLR... en réfléchissant bien, y en a eu un paquet... alors à quoi bon les citer, hein ? ils se reconnaitront...

c'est bon je :arrow:
...
le plus gros boulet,c'est un type qui bossait dans une boite d'informatique dans laquelle j'ai bossé.
c'est tellement hallucinant qu'il ait bossé là dedans que je pense que c'est seulement par piston qu'il a réussit à rentrer.

il ne connaissait pas grand chose en programmation,se cachait derrière une parfaite notion des termes techniques et de l'historique de l'info pour en imposer à tous ceux qui n'y connaissaient rien,il trouait toujours tout facile alors que ses solutions il allait les chercher sur des forums.

à chaque fois qu'il bossait sur un projet,je devais repasser derrière son travail et pourtant il passait son temps à me donner des leçons.

à la pause,c'etait une horreur,quand il parlait politique avec qqn ,il sortait constamment des arguments tellement pointus qu'ils etaient invérifiables mais pourtant abbhérants.il s'enervait toujours puis après quittait la conversation à grands fracas en disant "tu n'y connais rien du tout,il faudrait faire de la pédagogie avec toi,tu parles de choses que tu ne connais pas".

bref,vu qu'on se plaignait tous plus ou moins,il a terminé dans unplacard,et même là il nous traitait d'incompétents.
karen a écrit :oh... je crois que ça devait être ici, sur VLR... en réfléchissant bien, y en a eu un paquet... alors à quoi bon les citer, hein ? ils se reconnaitront...

idem :lol: :lol:
karen a écrit :oh... je crois que ça devait être ici, sur VLR... en réfléchissant bien, y en a eu un paquet... alors à quoi bon les citer, hein ? ils se reconnaitront...

t'es trop forte karen :lol:
sinon,au service millitaire,je faisais des fois le passe plat le midi à la cafétéria.
notre supérieur hiérarchique il voulait toujours passer pour le type qui en faisait le plus.

un jour on devait servir des plats de grattin,et notre supérieur qu'on appelait "patron" les a pris mains nues pour les passer alors qu'ils etaient hyper brûlants.
je lui dis "patron,je vous passe les manips,c'est trop chaud".

et lui:"non,non,pas de problème,ça gère,c'est clair".

et la scène se reproduit plusieurs fois.
5 minutes après,je le revois dans la cafétéria,il etait en train de se mettre de la biafine sur les mains en me regardant du genre "tu vois,j'ai même pas eu mal".
Moi aussi c'est sur vlr et euh j'en dirais pas plus [-(
[url=http://www.****************.com]Mon blog thérapeutique[/url]
Et non, malheureusement pour moi, je ne fond pas!
j'ai croisé un sacré phénomène comme je n'en avais jamais vu dans mes pires cauchemars, il y a de cela presque 2 ans, qd j'ai dû passer une semaine à l'hosto (rien de méchant, sauf lui). C'était un patient qui devait aussi rester une semaine... et on était dans le même service (avec qqes autres personnes), parce que paraît-il il fallait une dynamique de groupe.

Le truc, c'est que sa façon de fonctionner, c'était de provoquer la polémique. Ses débuts de conversation étaient franchement bien extrêmes, pour ne pas laisser les gens indifférents, afin d'obtenir une réponse. Là-dessus, ils nous demandaient notre opinion, pour finalement essayer de nous convaincre que c'est lui qui de toutes les façons avait raison. En plus, il connaissait toutes les coulisses de toutes les histoires (bien sûr que cela était d'un intérêt indispensable :roll: ), il en faisait même des bouquins...
C'est tout juste s'il voulait pas nous entrer ses idées dans notre crâne à coups de tournevis. Ah oui, je vous laisse imaginer ses positions, ses opinions, les plus philantropiques qui soient :(

Rien que d'y penser, c'est la gerbe. :?

Ce qui me rassure, c'est que je ne suis pas de sa famille:
- imaginez le monstre que j'aurais pu être si j'avais été sa fille et qu'il m'avait élevée selon ses principes,
- si jamais sa cinglétitude était une tare génétique, j'aurais eu probablement en plus la chance d'en hériter.
J'ai décidé d'être heureuse: ça m'arrange bien et ça n'ennuie (presque?) personne !
La guerre des clans n'aura pas lieu( comment ça celle de troyes?)
Faudrait il que ce topic partent en vrille avec de la provoc?
D'ailleurs "boulet " c'est le chien de Roy Rodgers na!!!! Suffit de connaitre ses classics. Et pis je prend de la coke, ça chauffe plus que le boulet, n'importe quel mineur vous le confirmera.
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
scrameustache1 a écrit :D'ailleurs "boulet " c'est le chien de Roy Rodgers na!!!! Suffit de connaitre ses classics. Et pis je prend de la coke, ça chauffe plus que le boulet, n'importe quel mineur vous le confirmera.

Et c'est reparti pour un tour.....

Ben, des boulets, j'en connais plein, la liste serait bien longue, mais il y en a qui battent tous les boulets de France et de Navarre, par exemple, au bout de la rue, on a le boulet du village, le BF quoi (bra**eur fini), celui qui pollue tout un village de par sa connerie et sa mechanceté.
ggnnnnnnnn.....!!! ah ça j'en ai un bon en ce moment!!
un de mes responsables au taf.....pas possible d'être aussi profondément c*n!! m'a tenu des propos la semaine dernière, mais alors des inepties plus grosses que lui et le pire c'est que je suis sure qu'il était sur d'avoir raison!! pfffff....quand j'y repense ça me fait rire tellement il est navrant!!
Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »