c'est pas grand chose , et sans doute bien insignifiant pour la plupart d'entre vous, mais aujourd'hui m'est arrivé un évenement important !
je suis allée faire mes courses et je rentrais dans le magasin quand un monsieur m'a offert un sourire avec tout son visage, vraiment adressé à moi, les yeux et la bouche me souriaient.
et j'ai vu dans ce sourire, "vous êtes belle, vous me plaisez, regardez moi encore".
et je lui ai répondu son sourire sans barrière, sans blocage...
ça va vous paraitre anodin, mais ça fait plusieurs mois que ça ne m'était pas arrivé !!!!
alors comment je l'analyse ? je crois que mon visage s'ouvre, et mon coeur aussi.
ce sourire n'aura aucune conséquence, c'était gratuit, mais tellement bien !
cela me redonne envie, de plaire, d'être moi même, pétillante, souriante.
j'ai bon espoir, voilà , je voulais le dire....
je suis allée faire mes courses et je rentrais dans le magasin quand un monsieur m'a offert un sourire avec tout son visage, vraiment adressé à moi, les yeux et la bouche me souriaient.
et j'ai vu dans ce sourire, "vous êtes belle, vous me plaisez, regardez moi encore".
et je lui ai répondu son sourire sans barrière, sans blocage...
ça va vous paraitre anodin, mais ça fait plusieurs mois que ça ne m'était pas arrivé !!!!
alors comment je l'analyse ? je crois que mon visage s'ouvre, et mon coeur aussi.
ce sourire n'aura aucune conséquence, c'était gratuit, mais tellement bien !
cela me redonne envie, de plaire, d'être moi même, pétillante, souriante.
j'ai bon espoir, voilà , je voulais le dire....