? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou, les filles...
J'ai eu monsieur au téléphone tout à l'heure et il est repartit dans ses délires de triolisme. A la base, j'avoue que j'étais réticente, mais maintenant, j'avoue que ça me déplairait pas plus que ça. Je lui ai dit mais après l'opèration ( si je suis acceptée ) je lui ai dis que là mnt vus que je pèse plus de 120 kgs, je me voyais pas faire ça, là comme ça. Il m'a dit qu'il s'en foutait et que la fille pouvait faire 120 kgs; apparement il veut me faire découvrir des choses. J'avoue j'ai envie de sauter le pas... Mais j'ai juste besoin qu'il m'attende...
Je voudrais savoir si il y a ici des filles qui ont déjà sautés le cap et si cela s'est bien passé. Merci de me dire, histoire de dédramatiser. Je précise que je suis conscentante que j'ai juste besoin de témoignages de filles qu'ils l'ont fait... voir l'impact que cela a eut sur leur vie sexuelle...
Merci à toutes...
Alors perso je ne suis absolument pas pour, normal je suis un concentré de 10 femmes :D Bah quoi? prétentieuse? MOI? jamaissss? :lol: 8)

Plus sérieusement de ce que j'en ai lu entendu etc, alors soit ça peut marché mais souvent un fantasme doit rester un fantasme :

Certaines personnes après avoir vécu ça et pensant être consentante ont été choquées et n'ont pas réussi à avoir des rapports sans difficultés après ça.

D'autres ont carrément vu l'époux repartir avec la deuxième femme :shock:

Bref tu fais ce que tu veux je te ne te juge pas mais c'est à double tranchant.. :roll:
marcher
tu parles de trio HHF ou FFH car l'impact est totalement différent ?
Mon
jamais de la vie, je trouve celà dégoutant de partager la personne que l'on aime
la blonde qui ne comprend pas tout
alekxs a écrit :tu parles de trio HHF ou FFH car l'impact est totalement différent ?

Je suis d'accord. L'un et l'autre je ne pourrais les envisager, mais je sais que si je devais vraiment ( genre sous la torture :lol: ) je préfererais mille fois HHF que FFH. Voir la personne qu'on aime, toucher caresser faire l'amour à une autre... Brrrrrrrrrr ça mettrait pour moi un terme définitif à la relation.
moi ce qui m'interpelle c'est que tu dis que ton poids uniquement te retient pour tenter cette expérience.

Après une opération de chirurgie bariatrique tout le monde n'arrive pas à assumer sa nudité facilement tu sais, car il peut y avoir des dégâts très impressionnant sur ta peau.

Et cela peut toucher des jeunes et des moins jeunes, tu ne peux pas le savoir à l'avance.

Donc je me dis que si tu as envie de le faire, fais-le maintenant, un corps rempli peut être plus facile à gérer nue qu'un corps qui a comme un pyjama de peau en trop.

J'espère vraiment que cela ne sera pas ton cas, mais il faut que tu saches que cette possibilité existe.
Je serais réticente à faire ce genre d'expérience en couple, justement à cause de la peur de l'impact possible que ça pourrait avoir. J'ai eu des expériences de triolisme lorsque j'étais célibataire où tout a bien été pendant et après, mais je ne suis pas sûre que l'expérience aurait été aussi positive si je l'avais partagée avec un amoureux... Je ne suis pas sûre que je risquerais de bousiller la relation pour un instant de plaisir (je ne dis pas que c'est ce qui arrive automatiquement, mais c'est tout de même un risque).
Alors moi FFH ça ne m'attire pas du tout mais HHF on va dire que je connais :D

Attention au répercussion car ce n'est pas anodin... il faut absolument avoir une grande confiance et amour envers son conjoint car si il y a le moindre petit problème cela va se ressortir en reproche...

Il faut en discuter longuement avec son conjoint aussi et ainsi bien cerner les envies et les limites de chacun...

Ensuite si vraiment tu as envie de sauter le pas, je peux te conseiller de commencer par du mélangisme ( c'est à dire juste caresse et préliminaires ) ça peut être un bon début ou test pour voire si vraiment ça te plais...

en revanche si quelque chose te gêne alors stop tout ...

et encore une fois attention aux répercussions qu'il peut y avoir ...

voila si tu as d'autres questions
Mon
MademoiselleK a écrit :
alekxs a écrit :tu parles de trio HHF ou FFH car l'impact est totalement différent ?

Je suis d'accord. L'un et l'autre je ne pourrais les envisager, mais je sais que si je devais vraiment ( genre sous la torture :lol: ) je préfererais mille fois HHF que FFH. Voir la personne qu'on aime, toucher caresser faire l'amour à une autre... Brrrrrrrrrr ça mettrait pour moi un terme définitif à la relation.

Je comprend que tu es du mal a accepter de le voir avec une autre. Mais dans ce cas précis, penses tu a ce que ça pourrait lui faire à lui de te voir avec un autre.....
Comme alekys t'as dit, je te conseillerai plutot de commencer par du mélangisme, pas de pénétration hors couple ça permet de voir si l'un ou l'autre vous n'etes pas deja trop jaloux de vous voir avec un et une autre....
Allez dans un club échangiste sans passer à l'acte mais pour voir et vous rendre compte de ce que vous serez capable de faire, c une bonne solution aussi
Personnellement je ne suis jamais passée à l'acte, par contre les gens qui me connaissent savent que c un de mes fantasmes mais au contraire de la majorité des filles qui ont parlé ici, moi c en FFH... pourquoi ? plein de raison...une femme avec une femme excite bcp les hommes (d'ailleurs vous pensez toute à lui qui fait l'amour à une autre mais ça peut ne pas etre le cas...juste des préli avec elle et toi et elle et pénétration en couple..), la curiosité de savoir ce que c que d'etre une femme, il parait qu'on est bcp plus sensuelle et délicate entre femme et j'ai envie de le découvrir.
Si j'ai toujours pas fait ça, c parce que avant de passer en trio, je voudrai faire en solo avec une femme pour savoir ou je vais et ça c tjs pas fait donc trio attendra ;)

Mais le tripe HHF m'attire aussi rassurez vous lol
Oui tu as raison mais en revanche attention au club échangiste car si tu ne connais pas bien le club tu risque d'être déçue...
Pour les clubs il faut choisir seulement ceux qui refusent les hommes seules et qui refusent les faux couples dans les chambres de jeux...

sinon c'est du grand n'importe quoi ... :lol:
Mon
alekxs a écrit :Oui tu as raison mais en revanche attention au club échangiste car si tu ne connais pas bien le club tu risque d'être déçue...
Pour les clubs il faut choisir seulement ceux qui refusent les hommes seules et qui refusent les faux couples dans les chambres de jeux...

oui c clair faut faire attention avec les clubs quand meme ;)
j'y suis jamais allée d'ailleurs, mais j'aimerai juste par curiosité :P
cocogry a écrit :
alekxs a écrit :Oui tu as raison mais en revanche attention au club échangiste car si tu ne connais pas bien le club tu risque d'être déçue...

le mieux c'est d'y aller bien accompagner et bien conseiller
aussi sache qu'en club tu n'es obliger de rien du tout et heureusement :lol: :lol:
Mon
alekxs a écrit :
cocogry a écrit :

le mieux c'est d'y aller bien accompagner et bien conseiller
aussi sache qu'en club tu n'es obliger de rien du tout et heureusement :lol: :lol:

vi c bien pour ça que je lui ai donné cette idée là ;)
j'ai une amie qui a tenté d'y aller dans le but de concrétiser, elle en est reparti bredouille parce qu'elle c rendue compte que c'était pas pour elle finalement
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »