? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à toutes et à tous
Je pose cette question pour savoir un peu ce que chacun fait pour briser le train train sexuel de tous les jours ?

:multi:
Mon
coucou
vaste sujet aprés plusierus années de vies communes... pour ma part je n'ai pas la recette miracle mais j'essaye de le surprendre, improviser des sorties toujours etre belle pour lui quand on sort et le chauffer au resto par exemple, s'acheter des dessous sexy... lui donner envie de toi, envie d'etre avec toi... chez moi ca marche plutot bien.. ah si aussi quelques "improvisation" dans des lieus inattendue...
voila rien de bien nouveau en fait..
allez au suivant, quelques sont vos idées?
bisous
pour ma part je suis un peu pareil, j'adore jouer avec le coté glamour et coquin ...

Je m'habille sexy, je joue avec mon regard etc....

ensuite je pense qu'il faut beaucoup discuter et n'avoir aucun tabou et pourquoi pas assouvir quelques fantasmes de temps en temps... :D
Mon
Assouvir quelques fantasmes est le meilleur moyen de pimenté sa vie sexuelle ;)
Sandrichka a écrit :Assouvir quelques fantasmes est le meilleur moyen de pimenté sa vie sexuelle ;)

C'est vrai 8)
Mon
Sandrichka a écrit :Assouvir quelques fantasmes est le meilleur moyen de pimenté sa vie sexuelle ;)

+1 :shock:
alors quelles sont vos fantasmes ...

pour ma part j'adore faire l'amour dans l'eau ( piscine, baignoire etc... )
Mon
je suis bi, mais non avouée a mon mari et mon fantasme j'aimerai l'associer a mes ebats entre fille... ou du moins qu'il regarde.. :oops:
Donc si toi et ton copain vous avez des fantasmes n'hésité pas en parler moi perso c'est ce qu'on fait, après bien sur y'en à des réalisab :P le et d'autre un peu moins lol.

Moi perso dans le jacuzzi j'adore et surtout en club sa fait monter encore plus l'excitation, après pk pas avec 2 hommes ou même 2 femmes :P où même avec 1 couple mais bon tout ça sa se passera en club pour ma part.
Donc si toi et ton copain vous avez des fantasmes n'hésité pas en parler moi perso c'est ce qu'on fait, après bien sur y'en à des réalisab :P le et d'autre un peu moins lol.

Moi perso dans le jacuzzi j'adore et surtout en club sa fait monter encore plus l'excitation, après pk pas avec 2 hommes ou même 2 femmes :P où même avec 1 couple mais bon tout ça sa se passera en club pour ma part.
Sandrichka a écrit :Donc si toi et ton copain vous avez des fantasmes n'hésité pas en parler moi perso c'est ce qu'on fait, après bien sur y'en à des réalisab :P le et d'autre un peu moins lol.

Avec 2 hommes :D :D :D
Mon
[Avec 2 hommes :D :D :D[/quote]
Avec 2 femmes!! :D
C'est pas vraiment de l'ordre du fantasme mais pour pimenter un peu. J'aime organiser des soirées surprises chez nous.
Il rentre du boulot et là je suis en jolie tenue, coiffée et tout avec un joli tablier et je fais un super repas romantique et tout.
Ensuite j'ai pour l'occasion une lingerie qu'il n'a pas vu et je suis hyper séductrice mais toujours l'air de rien.

Évidemment il voit tous ces efforts et la suite, et bien euh , vous êtes curieux dis donc :D
Chantillyfraise a écrit :C'est pas vraiment de l'ordre du fantasme mais pour pimenter un peu. J'aime organiser des soirées surprises chez nous.
Il rentre du boulot et là je suis en jolie tenue, coiffée et tout avec un joli tablier et je fais un super repas romantique et tout.
Ensuite j'ai pour l'occasion une lingerie qu'il n'a pas vu et je suis hyper séductrice mais toujours l'air de rien.

Évidemment il voit tous ces efforts et la suite, et bien euh , vous êtes curieux dis donc :D

Pareil chez nous... ^^ :)
Bref...
alors pour changer un peu du train train quotidien sexuel nous on se tripote parfois dans des lieux publiques discretement biensure (le metro le soir quand il y a pratiquement personne, dans les bars dans des coins sombres, dans des petites ruelles la nuit).

Sinon fellation avec des glacons, des mentos...
69 on le fait pas systematiquement donc quand on le fais ca change un peu du quotidien.
Sexe dans la baignoire
SM tres soft(on s'attache on se donne des gifles on s'insulte)
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »