? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pour expliquer un peu mon histoire , enfant de parents inconscient du mal qu'on peu faire à un enfant et donc à l'adulte qu'il deviendra, je n'ai jamais été très bien dans mes baskets...
Mes troubles alimentaires ont commencé vers 13-14 ans , j'étais dans une école de danse , ma grande passion , d'où je me suis fait viré...
A l'examen de fin d'année 86% mais 2 kilos de trop , interdiction de spectacle et interdiction de remettre les pieds dans cette ecole...
bref à partir de là j'ai accentuer mes crises d'hyperphagie( que je n'avais alors pas identifier comme telles ) et je suis passé de 12-13h de sport/semaine à rien... soit + 25 kilos en 2 ans...
J'ai toujours eu du mal à m'accepter mais avec cette prise de poids, sont survenus d'autres troubles inconnus alors...
Aujourd'hui je n'ai plus goût à rien,aucune passion, je ne sors plus trop alors qu'avant j'étais tout le temps en train de faire la fête, je n'écris plus alors que j'ai gagné des tas de prix d'écriture de nouvelles , je voulais même ecrire des livres pour enfant...
je ne prend plus la parole en classe, je suis incapable de passer un oral( ma meilleure note...3/20)
je faisais du théâtre , cela me parrait insurmontable aujourd'hui...
je m'efface vite de peur que les gens se lassent de moi...
j'en passe et de moins folichones encore...
vlr a longtemps été un exutoire pour moi , aujourd'hui encore quand il m'arrive un tel soucis , c'est vers vous que je me tourne et je ne vous remercierai jamais assez pour votre ecoute... merci d'ailleurs d'ecouter aujourd'hui mon desarroi...
j'avais réussi depuis decembre à reprendre le dessus et la semaine passée j'ai rechuté...
Et le trop de l'histoire c'est, hier en cours, une fille que j'apprecie enormement , s'est ligué avec d'autres pour se moquer de moi... d'habitude j'aurai pu prendre le dessus mais ces derniers jours ont été moralement très éprouvant, je me rend compte que je ne suis qu'un gros tas de chair , sans aucun atout qui pourrait me diférencier des autres et moi depuis l'enfance je rêvais d'être une jeune fille exceptionnelle...
Hier donc je savais zhom au boulot toute la journée , il ne devait pas repasser à l'appart alors je suis rentré de l'ecole à 11h, ecrit un mot puis pris des medocs et je suis allée sur le balcon... j'ai passé une jambe par dessus puis m'appretant à passer l'autre j'ai entendu un cri, zhom était juste en bas...( il revenait chercher la voiture pour aller faire une course pour une surprise pour notre anniversaire dans 2 semaines)...
je voulais sauter mais je n'ai pas eu le courage de le faire devant lui..
Il est arrive de suite chez nous et m'a serré dans ses bras, j'était tellement shooté par les stilnox et xanax que je me suis endormi un quart d'heure plus tard...
Hier soir il m'a emmené chez le medecin... je suis en arrêt pcq le medecin s'est bien rendu compte que l'element declencheur c'est mon patron qui me rabaisse plus bas que terre tous les jours et cela n'arrange rien à le depreciation que je fait de ma petite personne...
aujourd'hui je suis partage entre le merci et le degout, merci de m'avoir empecher de faire ça et pourquoi m'avoir empecher de le faire, cela m'aurait tellement soulage, enfin être en paix...
zhom m'a dit une seule chose hier " imagine le visage de K( mon petit frère) si je lui annoncai la mort de sa soeur..."
quand je l'ai imagine seul pour toujours , j'ai compris quelque chose, alors pour toi mon petit ange je survivrai....
Mon Dieu je ne sais pas koi te dire. Je crois ke ton Zhom est kk de bien et k'il t'aim fort. Il a du avoir tres tres peur.

je ne me sens pas de te donner des conseils, je ne me le permettrai pas, mais dis toi ke tu compte pour pleins de monde et juste pour ca, cad onne a reflechir. Tu es kk de bien, ki merite le bonheur et l'amour
Aujourd'hui est le 1er jour du reste de ta vie...
Très émue par ton récit....

Comme vivie___ je te dirais que tu comptes pour beaucoup de gens et que finalement la vie est belle et que tu ne donnes pas la supprimer à cause de langues de vipère :evil:

J'essuie aussi pas mal de moqueries de la part de ma famille mais je m'en tamponne car j'aime un mari et des enfants qui m'aiment et ça c'est le plus important à mes yeux !!!
Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage (sacha guitry)

Ne fais pas subir à quelqu'un ce que tu n'aimerais pas subir toi même.
mais je m'en tamponne car [b]j'ai[/] un mari et des enfants qui m'aiment et ça c'est le plus important à mes yeux !!!
Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage (sacha guitry)

Ne fais pas subir à quelqu'un ce que tu n'aimerais pas subir toi même.
Anouk :kiss:

Moi non plus, je ne sais pas quoi te dire, à part que tu as frolé la mort hier, et qu'il faut maintenant que tu t'accroches à la vie, pour ton petit frère, pour ton zhom, et surtout pour toi !!

Tu te sous-estimes, comme beaucoup de monde, mais regarde ce qu'il y a de positif dans ta vie.. même si ça te semble peu de chose, il y a forcement quelqu'un qui tient à toi, comme ton petit frère ! Puise ta force dans l'affection qu'il te porte.

VLR t'apporte quelque chose, mais peut-être qu'il faudrait que tu vois un professionnel, qui te permettrait de remonter la pente, petit à petit.

L'essentiel, c'est que tu retrouves confiance en toi, pour pouvoir affronter l'attitude de ton patron et des autres. Si ils voyent que tu es vulnérable, ils en profiteront, c'est pourquoi il faut, je crois, entamer le long chemin qui mène vers l'estime de soi.

En tout cas, ne fais plus de bêtises ma belle, la vie vaut le coup d'être vécue, même si elle nous apporte de belles merdes parfois.

Je te fais de gros bisous.
"appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder "
Oscar Wilde

La ponctuation ne nuit pas à la santé
Ma petite anouk : :kiss:

Pour le reste : tu traverses une bien mauvaise passe en ce moment, pour en arriver là... je crois au destin, et je pense qu'il n'est pas fortuit que ton zom soit rentré au moment où... donc c'est que ton heure n'est pas venue (bon sang, comment elle pourrait venir à ton âge d'ailleurs...).

Il n'y a que TOI qui peut prendre la décision d'aller mieux : fais-toi aider médicalement s'il le faut, mais ne te laisses pas entraîner vers le fond...

Tu as tout mon soutien, et je suis certaine que d'autres personnes viendront aussi t'apporter leur soutien ici... On est tous là, ne lâche pas ma belle. Tu mérites d'être heureuse, il faut juste que tu le souhaites...
Plus je vieillis, moins je m'aigris... - c'est de moi, ça !
JEA et fière de l'être...
Z'aime pas le SMS...Ze comprend pas le SMS...Donc ze réponds pas au SMS...
Hop j'essui mes larmes qui ont coulés pendant les 2 dernieres lignes de ton histoire.

Ne te fou pas en l'air pour des gens qui n'en valent pas la peine, jamais !
En partant tu te fera certes du bien ( et encore j'en doute), mais ce qui est sur c'est que tu laisseras plus d'un malheureux, tres tres malheureux.

Si le soucis en ce moment est ton patron, il faut s'occuper plutot de ce probleme, prend confiance en toi , et tu sais quoi? et bah tu es jolie comme tout, loin d'être un tas de chair ha non non pas ca ! Et en plus de ca tu as un copain qui t'aime \:D/ c'est génial!

Donc :2gunfire: bam bam le patron !!

Allé courage Anouck, 'soigne' toi bien, remet toi sur pieds, remonte la pente et la vie suivra son cours de plus belle, et couvre ton petit ange de frere de bisoussssssssssssssss lol

:nananr:
Amandine chouchou: :kiss: :kiss: :kiss:
Je plussoie 1ronde2plus! Ma ptite Anouk, ces gens qui te font tant de mal ne méritent pas que tu meures pour eux. Ce sont des cons qui gâchent leur vie, c'est pas pour autant que toi tu dois gâcher la tienne pour eux. Tu vaux mieux qu'eux, et une fois que tu auras surmonté tes épreuves, tu vaudras encore plus qu'eux parce que jamais tu ne reproduiras ce genre de traitements inacceptables sur qui que ce soit. Et peut-être même que tu aideras ceux qui les vivent à les surmonter.
Tu as encore tellement de belles choses à vivre... et même si je sais que tu es à bout physiquement et moralement (j'en suis aussi passée par là, et beaucoup d'entre nous aussi), essaye de t'en sortir. Pour ton petit frère, mais aussi pour tous ceux qui t'aiment et surtout pour toi-même! Peut-être que dans 5 ans tu seras la plus heureuse des femmes! Ne laisse pas passer cette chance de connaître le bonheur.

Enfin... personnellement ça me ferait vraiment de la peine de savoir qu'une jeune fille comme toi, douce, gentille et jolie comme un coeur ait choisi de mourir plutôt que de vivre et d'offrir toutes ces qualités aux autres.

J'te bisouille ;) :kiss:

Cherche Lea_rose désespérément...
Oh ma cocotte.... :cry:

Samedi je te ferai plein plein d'énormes bisous...

Mais voici deja une avance!

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

T'es une nana extra! Ne laisse personne te rabaisser! OK?
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
Je suis super émue par ton histoire.
Je ne sais pas quoi te dire, les mots me manquent.
Je te souhaite d'aller mieux et vite.

:kiss:
Je suis vraiment touchée par ton récit. :|

Je ne sais pas trop quoi te dire. Je ne te connais pas tellement mais tu as l'air d'être quelqu'un de bien qui ne mérite pas tout ce qui lui arrive.
Ne plus se laisser marcher sur les pieds, s'affirmer en tant que personne prend du temps.

Tu as de la chance d'avoir des personnes qui t'aiment très fort autour de toi. Appuie toi sur elles.

Je te souhaite beaucoup, beaucoup de courage et plein de :kiss:
je te souhaite d'aller mieux très vite. Et puis comme t'as dit ton copain, pense qu'il y a des gens proches de toi qui t'aiment et tiennent à toi, et tu es importante pour eux.

bon courage.

bisous
Plusieurs te l ont dit et je te le repete : tu es qqun de bien, de sensible (ca se lit ds ton courrier). Ne laisse pas les abrutis te gacher la vie, au contraire ! montre leur que tu les emm...!!!! tu as un homme pres de toi, il semble t aimer tellement fort, et puis tu as un petit frere qui t aime aussi. Peut etre que ts ces miserables pres de toi sont seuls et leur seul echappatoire face a cette solitude c la mechancete ! Ne les laisse plus gagner sur toi et ta vie ! Plus jamais ! bats toi et n hesite pas a te faire aider, ce n est pas une honte bien au contraire !

Courage !

Bisous
si le silence est d'or,
si la parole est d'argent...

alors le sourire est un diamant.
Ton récit m'a beaucoup bouleversé Anouk, si bien que j'ai les larmes qui coulent là, arf, c'est tellement injuste tant de méchancetés, tant de bêtises humaines, c'est déjà largement suffisant de subir ses propres problèmes alors si les autres nous mettent des bâtons dans les roues, au secours !!! Mais pour cela ma p'tite Anouk, tu dois te battre, car la vie a ses bons et ses mauvais côtés, tu as un homme qui t'aime, une famille, ils te soutiennent, t'aiment, et pour ça tu te dois de rester en vie, il ne faut pas la gâcher pour des crétins qui n'en valent pas la peine. Mais je te comprends Anouk, j'ai déjà eu des idées noires, mais je tiens à la vie même si pour l'instant elle m'apporte bien des galères... Courage Anouk on est toutes avec toi !
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »