? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
voila j ai envie d en faire part de ma petite histoire insignifiante qui vien de m arrivé et qui me ronge au plus profond de moi...

pour commencé j'habite dans un FJT avec plein de jeune... des filles des mecs... et moi j arrive je me sens un peu a l'ecart parce que je suis tres differant des autres personnes, de par mon age deja, et de par ma profession et mon allure, je suis tous les jours en costume... puis petit a petit des personnes s interesse a moi... et moi sans plus mais une demoiselle me tique dans l oeil... on va l appelé fille "A" mais je fait rien parce que je suis differant et que je suis pas du genre a melangé les torchon et les serviettes (j ai des idée bien arreté et ça me soule...) et puis cette fille, mignonne comme tout, ronde comme je les aime tombe dans mes bras... mais personne est au courant... et j apprend que une autre fille, on l appelle fille "B" est amoureuse de moi et es copine avec la fille A avec qui je suis... au bout de 2 jour la fille "A" me laisse tombé pretextant qu elle veu pas faire de mal à la fille "B" qui est amoureuse de moi... je comprend pas... je m enerve et m emporte, j en veu a la fille "A" et la fille "B" qui trouve deguelasse que la fille "A" me jete pour cette Raison me pecho... bref... elle me saute dessus j ai pas compris et on couche ensemble... c bien la première fois que je fait ça sans sentiment (c pas du tout mon genre...) puis 2 jours passe... puis un midi la Fille A veu me parlé, m emene chez elle... et me saute dessus... je comprend toujour pas ce qui m arrive... je laisse tombé la fille "B" pretextant que y a pas de sentiment entre elle et moi, ce qui es vrai, pour retrouvé la fille "A"... les 2 nana se reparle et la ça explose... j ai fait du mal au 2, je me fait du mal a moi... je suis un enculé de première pour ce que j ai fait, j ai envie de me coupé les couilles parce que c degueullasse et que je suis comme tout les autres...

alors depuis 1 semaine je bad et je sens la depression arrivé a grand pas... je me trouve sale, coupable de tous les tord qui me son reproché...
suis pas un mec bien, je ferai toujour du mal autour de moi... c comme ça et ça restera comme ça...

ce soir v encore prendre ma voiture et faire le con... parce que je suis vraiment mal...

désolé pour l histoire mais j ai besoin de le dire encore...

Suis un moins que rien je jou avec les nana et c degueulasse...

@++
Je te rassure, il y a pire que toi!
[url=http://www.****************.com]Mon blog thérapeutique[/url]
Et non, malheureusement pour moi, je ne fond pas!
Mais en meme temps ,j'ai l'impression que les filles se sont laissées prendre au jeu...
Donc il faut pas trop s'en faire ...Tu n'es pas le seul fautif. ;)
Je suis le seul fautif parce que j ai menti...

Suis un pauvre mec c tout... je creverai ça serai pareil...
C'est quoi une FJT ?

Dis moi, une nana qui te saute dessus elle est consentante non ? Elles sont p'tet jeunes (oué j'ai bien compris que ça doit vouloir dire F... jeunes travailleurs le truc, chuis belge et blonde mais quand même) mais majeures ?

C'est pas toi qui les as draguées hein ?

Je te donne pas l'absolution (faudra tourner ton zob 7 fois dans ton slip avant de l'enlever la prochaine fois) mais t'es pas le seul coupable...
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
Un FJT c un Foyer de Jeune Travailleur...

Les filles était consentente... mais pas question de leur jeté la faute... tout est de ma faute... alors je culpabilise... et je suis tres mal... parce que ça me ressemble pas... bref...
Non mais franchement, tu n'as pas encore compris qu'elles ont joué avec toi!Ca saute aux yeux hein!
_RaY_ a écrit :Je suis le seul fautif parce que j ai menti...

Suis un pauvre mec c tout... je creverai ça serai pareil...

:bad-words: :bad-words: :bad-words: :bad-words: non mais sa vas pas de dire sa !!!!!!!!!!!!!!

Au lieu de t'en vouloir a toi , ta pa l'impression que ce sont elles les fautives? ? ta rien fait de mal rassure toi, ta raison toutenchocolat, c elles qui se sont moqué de lui

Te prend pas la tete pour elles, elles n'en valent pas la peine

p'tin si mon copain pouvait avoir tant de remord quand il me trompe... :roll:

arrete de penser a sa, toi ta rien fait de mal, pleins de :kiss: :kiss: :kiss: pour te remonter un chti peu le moral ;)
si elle en valent la peine, parce que ce sont (les 2) des filles tres bien... et moi je suis pas un mec bien... parce que j ai fauté, j ai menti... j ai été tres lache... et maintenant je paye les pots cassé
Euh soit tu n'as pas tout raconté, soit tu es complètement a l'ouest hein!!!
Elles ont tout manigancés ces filles, elle se sont foutu de ta g.....!
Dans ta signature tu dis cette phrase :

Code : Tout sélectionner

Suis trop con et trop bete pour une vie à 2 et plus personne tombera amoureux de moi...

Pourquoi personne ne retombera amoureux de toi ? ya pas de raison........ ;)

Je suis tout à fait d'accord dans cette histoire tu n'es pas le seul fautif.......ses filles se sont jetés dans tes bras........toi tu t'es senti perdu en réalité ;)
_RaY_ a écrit :si elle en valent la peine, parce que ce sont (les 2) des filles tres bien... et moi je suis pas un mec bien... parce que j ai fauté, j ai menti... j ai été tres lache... et maintenant je paye les pots cassé

elles des filles bien???? tu a revu une des deux depuis qu'elles ont fait sa?
jte rassure , t loin d'etre comme tu le dit, au contraire, je trouve que tu es quelqu'un de très bien
Touteenchocolat a écrit :Euh soit tu n'as pas tout raconté, soit tu es complètement a l'ouest hein!!!
Elles ont tout manigancés ces filles, elle se sont foutu de ta g.....!

Je pense exactement la même chose !!!
Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage (sacha guitry)

Ne fais pas subir à quelqu'un ce que tu n'aimerais pas subir toi même.
je les ai revu y a pas plus tard que y a 10 minutes... tout sourir...
_RaY_ a écrit :je les ai revu y a pas plus tard que y a 10 minutes... tout sourir...

Donc ca confirme ce qu'on te dit depuis le début, elles ont tout prévu d'avance. :evil:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »