? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Alors voilà ma petite histoire de samedi soir dernier...

Samedi dernier, j'avais pas trop le moral, alors mes copines ont décidé de me sortir en boîte...alors je suis allée faire du shopping histoire de me trouver des vêtements plus...seyants. On s'est faites toutes belles, et on est sorti...Il faut dire qu'aucune des 3 n'est dans la "norme", si norme il y a..nous sommes plutôt rondes...

Et le résultat? On a passé une soirée extraordinaire, on a même dansé chacune avec le mec qu'on avait "choisi" en début de soirée, sans même avoir à faire les premiers pas...mais on se sentait belles, on dansait, on s'amusait, eh voilà, nous avons fait de belles rencontres.

Et en anecdote, mon amie a dansé avec un très très beau garçon...lorsqu'elle est allée au petit coin, une fille lui a lancé: "T'en as un pas mal beau ce soir", tout ça dit sur le ton de "mais t'as vu le thon ce qu'il a attrapé"...enfin, elle était peut-être simplement jalouse! :)
Bonjour Annellie,

C'est souvent une question d'attitude, si tu te sents belle ca marche !
Bravo et continue sur cette lancée :D
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
salut,

ahhhhhhhhhhhhh j'aime lire ce genre de post :lol:

chichimi
séparé depuis le 14 février 2011

Clémence à lunette 7 ans
Arthur le rigolo 4 ans (né à la maison)
Une femme qui s'assume est toujours belle...
Attention, la réciproque n'est pas forcément vraie (ce n'est pas un théorème mathématique)
Moi aussi j'adore lire ce genre de post :D

Gros bisous !!!
~~~ +*+*+* Je ViE dAnS mEs RêVeS eT lA rEaLiTé EsT mOn PiRe CaUcHeMaR *+*+*+ ~~
je plussoie, Ticca ;) ça remonte le moral... si seulement ça pouvait m'arriver :lol:

gros bisous la miss et continue comme ça :D
tu as bien de la chance d'être bien dans ton corq...bravo... :D
une femme qui s assume est toujours jolie, qu elle soit ronde ou mince y a pas de différence :D
Quel merveilleux post que je lis là ! :multi:
Comme il est dans l'eau on ne sait pas que le poisson pleure...
Effectivement !!! BRAVO !!
Ce post montre aussi que les amis c'est très important :lol: :lol: :lol: :lol:
quand on se sent belle on est belle!! et avec un joli sourire accroché aux levres et aux yeux et le tour est joué!
maman de Clémence, 8ans, et Marion, 7 ans. je suis une maman, ronde, tatouée mais aussi une nana qui déchire ;)
génial je suis heureuse pour toi

si tu te sent bien les gens viennent mieux vers toi que si tu te sent pas bien et tu voit tout en noire.
.|*|..|*|.** Si Ce QuE Tu As A DiRe N' eSt PaS PlUs beAu QuE Le SiLeNcE.....AlOrS TaIt ToI .** .|*|..|*|.
Slt !

Oui ca fait plaisir de lire ce genre de post ! Evidemment c'est tjrs comme ça, faut qu'on passe une bonne soirée et une petite c.. vient nous gacher ça avec ses remarques !
Moi je me dis qu'elle a aussi à des problemes autres que les miens, betement jalouse parce qu'elle n'est pas capable d'attirer l'attention d'un beau mec? par exemple...
Je sais c'est bete et méchant mais ça fait du bien au moral :twisted:
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru (P. Dac)
j'aimerai bien m'assumer , mais j'y arrive !

le pire (enfin, y a pas mort d'hommes non plus ) c'est que il y a plein de mecs qui me font des compliments ( plein , c'est pas une exagération ; je peux plus aller chez mr bricolage , sans me faire draguer par les vendeurs ) ;

ce que je veux dire , c'est que c'est agréable de se faire draguer , mais une partie de moi n'y croit pas
Anne a écrit :Bonjour Annellie,

C'est souvent une question d'attitude, si tu te sents belle ca marche !
Bravo et continue sur cette lancée :D

+1
une femme qui se sent belle porte un sourire radieux, et c'est sans doute le plus beau bijou d'une femme ;)
superamoureux de sa nanabelle d'amour !!!

Apple Aisuru
le forum des mecs qui aiment les rondes !
le blog apple aisuru !
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »