Voilà je vous explique mon problème. ça fait bientot deux ans que je suis avec mon chéri. Au début de notre relation je faisais entre 62-65kg (je ne me rappelle plus vraiment) pour 1.68m, je n'ai jamais été un mannequin et ne pourrais jamais l'être à cause de mon ossature, j'ai vu un nutritioniste à une époque et il ne voulait pas que je descende en dessous de 60kg. Bref, au début donc tout allait bien, des calins a gogo tous les jours plusieurs fois par jour etc... la folie du début comme on dit ^^ On a eu des périodes très difficiles en fin d'année dernière, suicide dans la famille, voiture brulée... ça a commencé à diminiuer de façon radicale, de tous les jours à 4 fois dans le mois !!! bref, ça a diminué petit à petit par la suite, aujourd'hui ça va bientot faire 3 mois qu'il ne m'a touché
nous avons discuté la semaine dernière et il me dit que c la fatigue d'une part (en effet il se lève tous les jours à 2h du matin, il ne fait que des nuits 3-4h maxi donc oui normal qu'il soit fatigué...) et d'autre part mon poid... bah oui aujourd'hui je suis à 75kg. J'ai grossi je le sais mais j'ai l'avantage d'être "proportionné" quand je dis mon poid aux gens qui me connaissent il n'y croit pas !! ça se voit pas plus que ça. Mais lui apparemment ça le gène. Alors je voudrais vos avis et surtout vous messieurs car je me dis que si c'était vraiment mon poid qui le dérange tant que ça vous pensez pas qu'il aurait des troubles d'érection ?? quand on le fait, c rare certe, mais ça fonctionne très bien !! Et pire il m'affirme qu'il ne se maturbe pas !!! 3 mois sans éjaculation vous y croyez vous ???
Merci pour vos réponses
Merci pour vos réponses