? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ben tout est dans le titre, j'ai des super verre qui contenait des bougies, une fois consumé, il reste de la cire au fond.
Une astuce pour l'enlever?

Merci
Les plonger dans de l'eau bouillante.

;)
évidement, c'était tout bête et j'y ai même pas pensée!!!

Merci deekciW
Si il reste beaucoup de bougie, tu peux d'abord mettre le verre au congelateur, et avec un couteau deloger la bougie qui partira par bloque.
Et apres tu utilises l'eau chaude pour enlever les petits residus de cire.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
J'ai eu le problême avec un photophore en verre décoré de tissus que je ne pouvais pas plonger dans l'eau. J'ai enlevé le plus gros avec mon ongle (je ne voulais pas risquer d'abimer le verre avec un couteau), ensuite, j'ai allumé une alumette et j'ai fait fondre ce qu'il restait de cire sur le verre et je l'ai essuyé de suite (il ne faut pas attendre que ça redurcisse) avec un essui-tout. En 3 fois, tout était parti et sans eau. ;)
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Si c'est du verre tout simple sans décoration,moi je les mets dans le lave-vaisselle, ils ressortent nickel tout beaux tout propres.
;)
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
Mais le problème avec l'eau chaude, c'est que quand elle refroidie elle va se durcir avec le résidu de cire, non?... Ca craint rien pour les canalisation? Où évacuez-vous l'eau ensuite?
lalabel a écrit :Mais le problème avec l'eau chaude, c'est que quand elle refroidie elle va se durcir avec le résidu de cire, non?... Ca craint rien pour les canalisation? Où évacuez-vous l'eau ensuite?

Bah non je ne pense pas, s'il n'y a pas trop de cire deux vaisselles et on n'en parle plus!
Voilà ce qui est dit sur bougiesland
http://www.bougiesland.com/index.phtml? ... #nettoyage
Comment nettoyer la cire refroidie sur vos supports lavables ?
enlevez à la main l’excédent, puis passez à l’eau très chaude, faites attention, récupérez les morceaux pour ne pas boucher votre évier.
Ah oui c'est ce qu'il me semblait, merci pour les infos! ;)
Répondre

Revenir à « Astuces pour une maison propre »