? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
salut les filles, voila je suis en couple depuis 1 an et demi j'ai 3 enfant dont 1 avec mon copain, nous vivons ensemble et organisons très souvent des soirées avec ses amis le problème est que je suis amoureuse de l'un d'eux (son meilleur ami)et le problème est que c'est réciproque et qu'a chaque fin de soirée il se passe quelque chose et que sa va toujours plus loin alors que nous disons qu'il faut arreter nous recommencons, la tentation est la c'est plus fort que nous.
En sachant qu'avec mon copain actuel plein de choses ne vont pas ou plus mes sentiments pour lui s’éloignent que faire j'ai peur de le quitter parce que c'est le père de mes enfants et qu'au fond je l'aime quand même j'ai peur de lui faire du mal et de casser une amitié aidez-moi svp je veux me sortir de cette histoire compliquée.
Si vraiment tu pense qu'une séparation est la meilleur solution, envisage la pour toi, et non pour une nouvelle vie a deux car ça ne durera peut être pas. Il faut faire attention car tu as une grosse responsabilité face a tes enfants, il faut être sure qu'en cas de séparation brutale, de nouveau foyer ou si tu te retrouve seule tu doit être capable d'assumer jusqu'au bout.

Quand on est en couple et qu'on a une vue ailleurs on a tendance a idéaliser l'autre et a ne voir que les mauvais cotés de son compagnon actuel, se dire que intel est mieux c'est un peu normal. L'herbe est plus verte chez le voisin comme on dit :lol:

Essaye de rester relative, ton idylle ne durera peut être pas, et dans un couple c'est fréquent que au bout d'un temps certaines choses contrariantes ressortent. A voir si tout cela nuit effectivement à ton bonheur.

Courage !
* R.A commencée le 23/10/12
* En route pour l’arrêt du Tabac le 16/11/12
angel-030792 a écrit :salut les filles, voila je suis en couple depuis 1 an et demi j'ai 3 enfant dont 1 avec mon copain, nous vivons ensemble et organisons très souvent des soirées avec ses amis le problème est que je suis amoureuse de l'un d'eux (son meilleur ami)et le problème est que c'est réciproque et qu'a chaque fin de soirée il se passe quelque chose et que sa va toujours plus loin alors que nous disons qu'il faut arreter nous recommencons, la tentation est la c'est plus fort que nous.
En sachant qu'avec mon copain actuel plein de choses ne vont pas ou plus mes sentiments pour lui s’éloignent que faire j'ai peur de le quitter parce que c'est le père de mes enfants et qu'au fond je l'aime quand même j'ai peur de lui faire du mal et de casser une amitié aidez-moi svp je veux me sortir de cette histoire compliquée.

20ans, 3 gosses, de surcroit d'hommes différents, et amoureuse d'un autre.... Nan mais où va le monde ???!!!! :shock:
Now shake, shake, shake that bottle and make it.... POP !!
pompom :D , je ne sais pas ou va le monde, par contre on est pas à la place de la personne qui a posté et c'est difficile par conséquent d'émettre un jugement moral sur ce qu'elle fait.

Si c'était moi, je chercherais pourquoi dans le fond, je me mets en couple avec des hommes qui apparemment ne me conviennent pas et pourquoi j'éprouve le besoin de faire un enfant si rapidement.

En l'occurrence, zazou, je ne suis pas à ta place, donc je ne saurais te dire, mais apparemment il y a quelque chose qui ne fonctionne pas dans tes couples, puisque tu es attirée par quelqu'un d'autre. Cela pourrait être intéressant pour toi de te pencher là-dessus, pourquoi pas avec l'aide d'un professionnel ?
20ans, 3 gosses, de surcroit d'hommes différents, et amoureuse d'un autre.... Nan mais où va le monde ?

je ne demande pas a me faire casser j'ai 20ans et 3 enfants dont des jumeaux donc no comment je demande de l'aide pas a me faire casser merci
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »