? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour !
Juste une petite question qui me trotte dans la tête :
Que feriez vous si vous vous faisiez accoster dans la rue... le bus etc par une personne du sexe opposé (ou du même sexe) vous faisant une petite déclaration ? ATtention il est bien entendu que cette déclaration est toute mimi, pas insultante et flatteuse. Et visiblement sincère ! En tout cas bien formulée....

Soyez honnêtes (Réalité) ou pas (Rêve) !

A vos claviers.... 3 .... 2 ..... 1 .... c'est parti !!!
(J'ai hate de compter le nombre de baffes distribuées !)
Ben ca m'est arrivé 1 fois, il était tout gentil.Le pauvre, il est parti tête baissée et :oops: parce que je lui ai dit que mon mari n'apprécierai pas trop.Le pire c'est que c'était la veille du 1 avril, c'était mon dernier jour de travail et j'était enceinte de 2 mois et demi.J'ai cru a un canulard mais c'était bien vrai. :)
[url=http://www.****************.com]Mon blog thérapeutique[/url]
Et non, malheureusement pour moi, je ne fond pas!
ca a du m'arriver mais en boîte karaoké donc la nuit il a aps vu l'horreur que j'étais ;) !!!!!

bref, je lui ai dit que j'avais quelqu'un donc pas la peine (à l'époque j'avais "encore" quelqu'un)
...
Ce que je fais ???? ben je rougis :oops: (cela m'est arrivé) et puis ensuite je lui dis que je suis mariée et ensuite ben on s'tape la discut :lol:
nubya59 a écrit : je lui dis que je suis mariée

Très bonne excuse ! imparable en plus... quoique... peux etre souhaitais tu avoir un amant ! ;) Je rigole bien sur ! :lol:
Noub non mais ô ca va pas toi hein !!!!
on t'as pas éduqué comme ça je crois ??? je rêve celui là alors !!!!
...
Titange49 a écrit :Noub non mais ô ca va pas toi hein !!!!
on t'as pas éduqué comme ça je crois ??? je rêve celui là alors !!!!

Apparement, la batte a clous a fait des dégats irréversibles!!!!!!
Va falloir que tu arretes Aspha hein. :lol: :lol: :lol:
Je me dis:

"Put1 je prends conscience que je rêve donc d'ici 10minutes finit le bon dodo".
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
oula m'en parles pas ça m'arrive tout le temps !!!

et des pits motys doux et gentils :

"Excusez moi monsieur (moi Mr !!!) vous avez l'heure ?" , "vous savez où se trouve la rue... ?" etc etc...

la classe nan ? c'est ça quand on est un beau gosse :twisted:

Signé amar dit le mytho.............
ben ca m'arrive des fois , surtout depuis que je suis à paris ,parmi les drague bien relous y'en a une ou tous les 15 jours qui sont mimis comme tout ( 8) 8) :lol: ) donc generalement je bafouille, j'accepte le morceaux de papier où un numero de tel ainsi qu'unprenom est gribouillé frenetiquement et tout tremblan et...je jette le papier une fois que le mec a le dos tourné(alors que lorsque c'est relou je jette DEVANT le mec son papier)
Noub a écrit :

Très bonne excuse ! imparable en plus... quoique... peux etre souhaitais tu avoir un amant ! ;) Je rigole bien sur ! :lol:

Ben quoi c'est une excuse parmi tant d'autres :lol:

souhaiter un amant ? hummmm attends je réflêchis :lol: non ça va j'ai un mari /amant parfait à la maison ;)
Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage (sacha guitry)

Ne fais pas subir à quelqu'un ce que tu n'aimerais pas subir toi même.
nubya59 a écrit :
Noub a écrit :

Ben quoi c'est une excuse parmi tant d'autres :lol:

souhaiter un amant ? hummmm attends je réflêchis :lol: non ça va j'ai un mari /amant parfait à la maison ;)

Bonne réponse ! En tout cas la situation du Mari/amant est de loin la meilleure... Et la plus agréable (idem pour la Femme/Amante !) :oops:
richard_the_second a écrit :ben moi ça ne m'arrive jamais.
c'est la vie.

Normal, ca intimide d'aborder un roi :lol:
Bin moi mon petit Noub, tu sais bien que ça m'arrive au moins cent fois par jour et que comme à chaque fois, je signe des autographes (Bassianus je n'oublie pas le tiens, Valérie ;) ), je leur fait un petit bisous sur la joue...

Et tous les soirs je rentre seule chez moi comme une vieille, aimée de tous mais trop irréelle pour qu'un seul d'entre eux ose en fin vivre pret de moi :cry: :cry: :cry:

Bon, comme tu peux le voir je suis en forme aujourd'hui!!!!
Plus sérieusement ça m'est arrivée mais je me sens toujours très génée, je ne sais que répondre, je rougis, je fais ma timide et je me barre en courant......
Vivre ou survivre
Sans poème
Sans blesser tous ceux que j'aime
Etre heureux ou malheur
Vivre seul ou mêm à deux
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »