? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
mes premieres rondeurs sont venues à mon adolescence, dans ma famille ca n'allais pas tres bien et pour me reconforter de ce la ben je mangeais. :(
pff moi je sais pas qd elles st arrivées.....petite j'en avais qqunes et pi après elles st parties à l'adolescence et quand j'ai commencé la pilule (il me semble mais pas sûr), j'ai pris pas mal de poids...
et maintenant jai du mal à les faire partir lol
lachiante a écrit :mes premieres rondeurs sont venues à mon adolescence, dans ma famille ca n'allais pas tres bien et pour me reconforter de ce la ben je mangeais. :(

idem :cry:
[url=http://www.****************.com]Mon blog thérapeutique[/url]
Et non, malheureusement pour moi, je ne fond pas!
stefynette a écrit :pff moi je sais pas qd elles st arrivées.....petite j'en avais qqunes et pi après elles st parties à l'adolescence et quand j'ai commencé la pilule (il me semble mais pas sûr), j'ai pris pas mal de poids...
et maintenant jai du mal à les faire partir lol
quand tu a remarquer que tu prenais du poid tu n'as pas eu l'intention d'arreter cette pillule.
j'ai changé de pilules moult fois ma pauvre, j'en suis maintenant à une mini dosée....
Je viens aussi d'une famille ou les femmes sont grandes et plantureuses...pas de minces chez nous
ça vient peut etre de là aussi?
stefynette a écrit :j'ai changé de pilules moult fois ma pauvre, j'en suis maintenant à une mini dosée....
Je viens aussi d'une famille ou les femmes sont grandes et plantureuses...pas de minces chez nous
ça vient peut etre de là aussi?
oui c'est surement genetique et de cela tu n'y peut rien. Moi de moncoté familliale mon pere est assez costaud sa mere c'etais pareil j'ai peut pris de la aussi car mes soeurs sont plutot mince et ma maman c'est pareil.
bonjour,

en ce qui me concerne jusqu a l age de 16 ans j etais non pas mince mais normale on va dire et puis soudain, je me suis mise a gonfler comme c est pas permis !
je ne sais pas ce qui a ete le facteur declenchant mais du cote de mon pere, ils ont ts de gros prob de poids (une de mes tantes pese environ 160 kg).
cela dit, mon appetit vorace y est surement pour qque chose, c sur !

a plus tard
si le silence est d'or,
si la parole est d'argent...

alors le sourire est un diamant.
clainie a écrit :bonjour,

en ce qui me concerne jusqu a l age de 16 ans j etais non pas mince mais normale on va dire et puis soudain, je me suis mise a gonfler comme c est pas permis !
je ne sais pas ce qui a ete le facteur declenchant mais du cote de mon pere, ils ont ts de gros prob de poids (une de mes tantes pese environ 160 kg).
cela dit, mon appetit vorace y est surement pour qque chose, c sur !

a plus tard
coucou clainie, tu as deja parler a un medecin e ton envie de beaucoup manger, ne serais ce pas de la boulimie tout simplement.
Moi j'ai commencé à vraiment grossir au cp déjà j'avais reussi à gratter une année de + en maternelle donc je me retrouvais au cp avec tout mes amis + ma meilleure amie donc je ne sais pas trop comment ça se fait. Faut dire aussi qu'en maternelle gt dans un ptit cocon avec des maitresse qui m'aimai beaucoup ( je restai souvent ac elles) tout ce que je me souviens au cp c la visite medicale et le docteur qui ecrit sur le carnet "6kg en trop, à surveiller"en rouge souligné 3 fois bon après aussi en ce2 j'ai perdu mon ami d'enfance ( ce qui n'arrange rien) pis bon par la suite regimes j'ai tt repris + le bonus et re régime et re bonus etc maintenant je fais plus de régime je mange n'importe quoi n'importe quand ( je sais c pas bien) mais o moins je ne grossi pas ( je maigris pas non plus mais bon ....)
voilà
bibi
isa
moi jai comencer a grossir lorsque mes menstruations on apparu jai pris 10 kg se qui netait pas tres grave puis au fur et a mesure des annees jai pris 30 kg derriere mais bon je commence a stagner ptit a ptit!
La vie est trop courte pour qu'on puisse s'embeter pendant seulement une heure!!!
salut,

moi c'est dès ma naissance j'étais une tite popiette avec mes 4kilo440!!

et oui ma maman pensait qu'enceinte on mangé pour deux, résultat elle est toujours fine et moi toujours ite popiette!

chichimi :oops:
séparé depuis le 14 février 2011

Clémence à lunette 7 ans
Arthur le rigolo 4 ans (né à la maison)
La nourriture en abondance :lol: :lol:
Mes rondeurs sont dues à -> l'arrêt de la clope, prise d'hormones pour ma FIV + grossesse (+ 31 kgs).
Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage (sacha guitry)

Ne fais pas subir à quelqu'un ce que tu n'aimerais pas subir toi même.
chichimi a écrit :salut,

moi c'est dès ma naissance j'étais une tite popiette avec mes 4kilo440!!

et oui ma maman pensait qu'enceinte on mangé pour deux, résultat elle est toujours fine et moi toujours ite popiette!

chichimi :oops:

tu raconte drolement bien les histoires, j'ai bien rigolé ! moi c'est un peu pareil, je suis ronde depuis toute petite mais je l'étais moins que maintenant. Si je suis ronde c'est parce que j'aime bien manger et je ne grossis plus donc c'est parfait !!!!
Conditions BAV :
*Options à confirmer sous 24h
*Accepte : chèque, paypal, virement bancaire
*Expédition : sous 3 jours maxi dès réception du paiement :-)
salut,

merci ronde è sportiv, j'ai eu l occas de te voir sur ton profil et je tiens a te dire que je te trouve très belle et un super goût pour les fringues voila c'est dit :lol:

chichimi
séparé depuis le 14 février 2011

Clémence à lunette 7 ans
Arthur le rigolo 4 ans (né à la maison)
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »