? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
voilà moi j'ai toujours eu le même problème quand j'étais en couple, je ne pouvais pas me mettre nue sans être hyper génée et complexée par mes rondeurs,je sais pas j'ai pas l'impression qu'un homme peut trouver ça sexy quand on a le ventre qui bouge et qui reploplote :oops: rien que le fait de me deshabillé devant un homme ça me fout trop la trouille! :cry: l'idée qu'il se dise "merde je suis avec une baleine" ça me trotte trop dans la tête :roll:
La pudeur est un sentiment naturel chez tout être humain.
Mais ne sois pas si complexée, vu la description que tu as faite de ton physique sur un autre post (j'ai retenu :oops: ), tu devrais plutôt être fière de toi et de ton corps!
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Ah je comprends tout à fait ce que tu ressens.
Je pense qu'une fois qu'on est en confiance avec la personne , "ces soucis " là devraient s'atténuer.
Mais comme y'a une première à tout c'est vrai que c'est pas évident.
Je pense que c'est aussi à ton partenaire de te mettre en confiance et tout ira bien ( facile à dire n'est-ce pas? ) ^^
Doucement mais sereinement ^^
Je redoute aussi beaucoup ce moment avec mon nouveau chéri...
ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 15898.html

TOUS les vêtements sont lavés et repassés avant envoi. J'ai des animaux donc risque de poils.
je pense que même en eyant confiance j'aurais trop peur que la personne n'accepte pas mon physique :cry: faire l'amour avec la lumière c'est mort :oops: et par exemple dans la douche même si ça me ferait envie j'oserais jamais :oops:
ça viendra avec le temps, ne t'en fais pas. :)
Je crois bien que le temps fait bien les choses..

petit à petit après t'y penseras même plus ^^.

Mais bon jte comprends , moi rien que le fait qu'il me mettre sa main dans mon dos je me dis " et mes bourrelets mon dieu il les a touchés" alors le reste , on verra avec le temps lol.

Mais je pense que c'est important déjà d'apprécier les formes du corps de chacun de toucher par les câlins sans que ça n'aille plus loin, enfin moi perso ça m'aide ( un peu! lol ).
ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 15898.html

TOUS les vêtements sont lavés et repassés avant envoi. J'ai des animaux donc risque de poils.
si votre homme vous aime vraiment, il adorera votre corps.

Je pèse plus de 120kilos et mon homme est raide dingue de mon corps. Il adore jouer avec mon gros ventre, caresser mes grosses fesses et est toujours étonné de voir que ces mains ne sont pas assez grandes pour contenir mes seins...lol²

J'adÔre voir ces yeux tout pétillant quand il regarde mon corps.

Quand vous rencontrerez un homme avec qui vous vous sentirez bien et qui vous regardera comme mon homme me regarde, je suis certaine que vous pourrez comme moi, vous mettre nue devant lui, et même en pleine lumière...

En attendant bon courage les filles et dîtes vous bien dans vos petites têtes que oui, vous êtes la plus belle des femmes à ces yeux.
Les animaux ne m'ont jamais mordus, seulement les hommes.
j'espère que je pourrais un jour avoir confiance en moi pour oser :oops: et pouvoir trouver quelqu'un qui me donne confiance en moi et qui me trouvera belle à ses yeux :oops:
apparemment tes rondeurs sont bien visibles.
donc, si un homme te manifeste son intérêt, c'est qu'elles lui plaisent.
à partir de là, je ne comprends pas que tu sois gênée de lui dévoiler ton corps... d'autant que je pense qu'il n'attend que ça !!
alors lance toi et quand tu verras ses yeux devenir gourmand, tu oublieras ta gêne, et alors là, :twisted: :twisted: :twisted:
et alors là je me lâche :oops: plus facile à dire qu'à faire! je suis très caline et j'aime l'amour prendre du plaisir et tout :oops: mais j'ai juste du mal à me mettre dans le crâne que mon corps puisse plaire à un homme!!! :oops:
tu verras ça ira tout seul ;) si il est "gentleman" il acceptera sans soucis de rester dans le noir les premières fois et ça déjà ça rassure!
Les premières fois avec mon chéri c'était dans le noir et je crois même que j'avais pas voulu enlever mon soutif lol
Maintenant on s'éclate au lit et je n'ai plus de complexe vis à vis de lui, bon j'avoue que je préfère la pénombre mais à force on "oublie" notre corp et on regarde que le sien ;)
Ma BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 136060.htm
Accepte paypal et chèque.
J'aime bien les échanges!!
On peut toujours négocier, faut demander!
merci pour vos conseils :) ça viendra peut être avec le temps qui sait :) je me rassure en me disant que des centaines de femmes sont dans le même cas que moi et que leurs chéris aiment leur corps :oops: :lol:
Si jamais tu es vraiment complexé, tu peux te déshabiller dans le noir..puis par la suite mettre une petite lumière d'ambiance..tu y vas par étape, tu es pas obligé de mettre toutes les lumières sur toi quand tu te déshabille au début... et puis même des filles "mince" ou "aux normes" auront même plus de complexe que toi alors te prends pas la tête :)
Je confirme de ma petite expérience, la plupart des femmes sont extrêmement pudiques avec leur nudité, y compris lorsqu'il s'agit de faire des choses très agréables.
Et comme il a déjà été dit, si ton homme te met à l'aise et te montre qu'il aime ton corps (c'est encore mieux s'il l'adore :D ), tu ne devrais pas tarder à être beaucoup plus à l'aise.
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Je suis d'accord, tout ce qui compte c'est que tu tombes sur un homme qui te met en confiance. Que ce soit pour une relation sérieuse ou non, ne t'en fais plein d'hommes aiment les filles rondes, même très ronde. Et puis tu sais ce qu'on dit, l'amour c'est del'échange, donc plus tu oseras et donneras à ton partenaire plus tu recevras, alors n'hésite plus :)
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »