? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
depuis quelques jours, à chaque changement de page, des opo-up de pubs apparaissent, plus ou moins grands. Il peuvent soit prendre toute la page soit uniquement le bas.

Est-ce-que c'est une nouveauté (très très chiante cela dit en passant) ou quelque chose de pas prévu ? :-k
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
je ne sais pas mais je suis d'accord avec toi, c'est très pénible, même dissuasif je trouve
je comprends l'utilité de la pub pour rentrer des sous mais là c'est bien trop pénible
j'espère comme toi, en savoir un peu plus, et surtout savoir si ça va durer.
à+
*** je suis très sérieuse dans mes envois mais je ne peux pas être responsable du colis, une fois posté.
*** je vends sur plusieurs sites, je prends les réservations dans l'ordre global.
*** Paypal OK entre proches
*** Options gardées 24h
MERCI :)
Tout pareil, quoique là, je suis connectée et non plus en "visiteur" et je n'en ai plus.
.
j'ai le même souci.. et c'est vrai que c'est franchement agaçant!
1
+1
C'est ultra énervant car ça fait disparaitre le taqué sur le côté pour descendre la page!!!
pilgrimette a écrit :Tout pareil, quoique là, je suis connectée et non plus en "visiteur" et je n'en ai plus.

ben non, moi je suis toujours connectée et je l'ai
*** je suis très sérieuse dans mes envois mais je ne peux pas être responsable du colis, une fois posté.
*** je vends sur plusieurs sites, je prends les réservations dans l'ordre global.
*** Paypal OK entre proches
*** Options gardées 24h
MERCI :)
Aucune publicité avec mozilla firefox armé d'adblock plus chez moi.
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
pas de pub pour moi, je suis connectée et sous IE
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Shedevil a écrit :pas de pub pour moi, je suis connectée et sous IE

Oui, mais tu es en Belgique et je suppose que les publicités sont différentes par pays, non ?
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
trashrap a écrit :
Shedevil a écrit :pas de pub pour moi, je suis connectée et sous IE

Oui, mais tu es en Belgique et je suppose que les publicités sont différentes par pays, non ?

Les pubs sont peut-être différentes mais pas de pop up de pub pour moi
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
D'acc avec vous ! Depuis quelques jours, des pop up (qu'on ne peut fermer et donc on est obligé de "se taper" toute la pub :roll: ) apparaissent plusieurs fois... A chaque changement de rubrique, hop, on y a droit... C'est trés pénible :oops:

Je comprends trés bien que le forum puisse ainsi gagner de l'argent et vivre, mais n'y aurait-il pas un moyen moins agressif ? Le fait de ne pouvoir "fermer" la fenêtre pub est désagréable... :lol:
islandaise a écrit :D'acc avec vous ! Depuis quelques jours, des pop up (qu'on ne peut fermer et donc on est obligé de "se taper" toute la pub :roll: ) apparaissent plusieurs fois... A chaque changement de rubrique, hop, on y a droit... C'est trés pénible :oops:

Je comprends trés bien que le forum puisse ainsi gagner de l'argent et vivre, mais n'y aurait-il pas un moyen moins agressif ? Le fait de ne pouvoir "fermer" la fenêtre pub est désagréable... :lol:

Ah ,je peux la fermer, la pub...En haut à droite, il y a une grosse croix...
chèques vacances, paypal
Mes conditions de vente : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_322631.htm
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »