salut tout le monde je pars pour l'hopital mardi 17 a 13h pour operation mercredi 18.j'ai de plus en plus les petoches .je n'arrive pas a me raisonnée,repondez moi si vous le souhaitez
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Soit courageux, essaie de penser à autre chose, soit zen, respire et surtout bon courage ^^
Pense au futur !
Pense au futur !
By-Passée DePuiS Le 30 NovEmBrE 2oo5 ^^
DaDaDiAbLeSsE a écrit :Soit courageux, essaie de penser à autre chose, soit zen, respire et surtout bon courage ^^
Pense au futur !
merci dadadiablesse je vais essayee de suivre ton conseil mais ce n'est pas evident que je reussisse bies janiquel
As-tu lu le post de Melay sur les opérations ? http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_35026.htm
Je sais bien que la mienne a été particulièrement cool. Mais justement, lire le compte rendu pourra t'aider. (l'opération de Dada, c'est un bypass, pas un anneau, aucas où tu n'aurais pas noté)
Ne t'inquiète pas trop, on stresse tous avant une opération, c'est assez normal. Mais il n'y a aucune raison pour que cela se passe mal. Tu verras, dans 3 jours, tout te semblera finalement plutôt bien.
Je sais bien que la mienne a été particulièrement cool. Mais justement, lire le compte rendu pourra t'aider. (l'opération de Dada, c'est un bypass, pas un anneau, aucas où tu n'aurais pas noté)
Ne t'inquiète pas trop, on stresse tous avant une opération, c'est assez normal. Mais il n'y a aucune raison pour que cela se passe mal. Tu verras, dans 3 jours, tout te semblera finalement plutôt bien.
ne t'inquiete pas c'est tout à fais normal que tu stresse,mais comme le dis MARIA DANS 3 JOURS CE SERA PASSER,on comprend t'es crainte
je te fais pleins de bisou d'encouragement et de courage à très vite
je te fais pleins de bisou d'encouragement et de courage à très vite
mel
Je te souhaite bonne chance, c'est normal que tu sois en stress mais après l'opération ca va passé
Allez courage :kiss:
Allez courage :kiss:
merci de tout vos encouragements
, je pars le coeur plus léger je ne m'enquerais pas de vous raconter en rentrans 
ah enfin tu as raison de repartir du bon pied
saint fora ou en est-tu pour t'es démarche??
mel
melay a écrit :ah enfin tu as raison de repartir du bon piedsaint fora ou en est-tu pour t'es démarche??
salut tout le monde
he oui je suis déjà rentree le chr de lille c'est trompe de date je dois retourne demain pour operation jeudi le mega stress quoi je m'etais pourtant vachement calme j'etais cool tant pis je recommence demain ,jespere que ca ira
ah dur quand meme mais bon c'est po grave,dis toi encor 2 jours pour bien manger
courage
mel
melay a écrit :ah dur quand meme mais bon c'est po grave,dis toi encor 2 jours pour bien mangercourage
ca y ai je suis rentre un peu dur les 1er jours mais a present tout va bien juste un peu de fatigue perte de poids en 5 jours 4kilos 400 pas mal non ? a bientot janiquel
salut janiquel
content que tous ce soit bien passer. tu a etais opere a l'hopital huriez a lille???? si oui quel son tes observation bien ou ...
content que tous ce soit bien passer. tu a etais opere a l'hopital huriez a lille???? si oui quel son tes observation bien ou ...
salut jamel62! je lis ta signature.....
a mon avis ca sera accepter! moi je fesai 165kg600 pour 1m78 également! la, 7 mois après je fais 119kg600 avec un bypass
a mon avis ca sera accepter! moi je fesai 165kg600 pour 1m78 également! la, 7 mois après je fais 119kg600 avec un bypass
hello sango24
merci de ton soutient je suis hospitaliser le 7 fevrier pour 3 jour d'examen puis j'aurai une date enfin, j'ai recus l'accord de la secu c'est dejas ca...
moi je voudrai beneficer d'un by-pass mais mon chir penche plus pour l'anneaux, car je suis seropo+ et sous triterapie donc il ne veux pas prendre de risque avec la mallabsorpition et mon traitement. mais moi je voudrai qu'il me donne la meme chance qu'un sero- et qu'il me laisse gerer ce probleme de mallabsorpition avec le medecin qui me sui pour ma seropositivité.
j'explique je suis concient de ma chance d'avoir trouver une equipe medicale qui veuille bien me prendre en charge. mais j'ai aussi concience d'avoir la chance que mon etat de sante actuel me permete l'operation mais si l'anneaux venait a ne pas etre efficace!! rien ne me garanti que mon etat de sante sois le meme dans deux ans voir l'annee prochaine alors quitte a prendre des risque je prefererai avoir a ne les prendre qu'une seule fois....
merci de ton soutient je suis hospitaliser le 7 fevrier pour 3 jour d'examen puis j'aurai une date enfin, j'ai recus l'accord de la secu c'est dejas ca...
moi je voudrai beneficer d'un by-pass mais mon chir penche plus pour l'anneaux, car je suis seropo+ et sous triterapie donc il ne veux pas prendre de risque avec la mallabsorpition et mon traitement. mais moi je voudrai qu'il me donne la meme chance qu'un sero- et qu'il me laisse gerer ce probleme de mallabsorpition avec le medecin qui me sui pour ma seropositivité.
j'explique je suis concient de ma chance d'avoir trouver une equipe medicale qui veuille bien me prendre en charge. mais j'ai aussi concience d'avoir la chance que mon etat de sante actuel me permete l'operation mais si l'anneaux venait a ne pas etre efficace!! rien ne me garanti que mon etat de sante sois le meme dans deux ans voir l'annee prochaine alors quitte a prendre des risque je prefererai avoir a ne les prendre qu'une seule fois....
kikou jamel,
je voudrais te souhaiter bonne chance pour la suite des démarches, et j'espère que le médecin voudra bien te fiare ce by-pass
bon courage
bisous
je voudrais te souhaiter bonne chance pour la suite des démarches, et j'espère que le médecin voudra bien te fiare ce by-pass
bon courage
bisous
valoche0003 maman de laura 8 ans et michaël 6 ans, by-passée depuis le 20/01/06