? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je suis nouvelle parmi vous. Je bosse dans le paramédical, j'ai deux garçons et un chéri à la maison. Bon ça c'est le truc conventionnel... Je suis rondelette et comme beaucoup, j e me sens des fois canon, et des fois lourde comme un parpaing... Pas facile, c'est selon l'humeur au réveil, le poids sur la balance, le repas de la veille... J'ai arrêté les régimes (j'en fait depuis mes 15 ans et j'en ai 30), je m'assume de mieux en mieux avec le temps et de toute façon, + ou - 20 kilos sur la balance ça m'a bousillé la peau! Je reste une fan de belles fringues, surtout de robes, de belles shoes, de beaux pulls en laine chics et tout et tout. J'ai fait des vides dressings mais j'en peu plus de lire 34/36... Je fais un bon 40 ou un petit 42... Je suis open pour les fringues que vous ne mettez (voulez) plus si elles sont en bon état et jolies...! Voilà.
Je tiens à vous dire qu'avec l'expérience je sais que la BEAUTE est GENEROSITE, sourire et intelligence! Les filles pots de fleurs de n'importe quelle taille, entre nous soit dit, ne servent qu'à décorer! :lol: [size=18][/size[/b]
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »