? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
De Fat Admireuses?

C'est la question que je me posais car on entend beaucoup parler des mecs attirés par les rondes mais pas des femmes attirées par les ronds.

Est-ce qu'elles existent?
Pourquoi, on en entend pas parler?

Bisous :kiss: !
c'est exactement la question que je me posais

tu m'as volé mon idée ;)

c'est vraiment une bonne question

être rond, pour un mec c'est pas très facile non plus
j'aimerais bien savoir s'il existe des filles que nous attirons
et particulièrement des filles pas rondes...

car j'ai remarqué qu'un certain nombre de rondes étaient avec des mecs minces, les fameux FA (j'aime pas ce terme) mais des mecs ronds avec des minettes toutes minces, j'en vois pas...
Je n'ai pas répondu à ma propre question car j'attache en fait plus d'importance au visage de quelqu'un qu'à son corps.

Cependant si on me présente par exemple des frères jumeaux qui ont un visage qui m'attire et que physiquement l'un est rond et l'autre mince; je choisirais plutôt celui qui est "enrobé" ;) .

Parce qu'au premier abord celui-ci va m'inspirer la protection, la générosité, etc :D ...

tu es d'un autre monde, d'une autre époque...
Je ne suis pas attirée par les hommes enrobés ni maigres ni musclés à outrance voilà.
moi je dirais pas que je suis fat admireuse mais il vrai que depuis que suis avc mon cheri (enrober) je me sent un peu plus en securité et un peu plus assorti
La vie est trop courte pour qu'on puisse s'embeter pendant seulement une heure!!!
J'aime bcp la carrure imposante de David Douillet ;) ça repond a la question ?!
Juste pour rire :D :

Homme rond.

:arrow: Inconvénient: Difficile de lui trouver de jolis vêtements à sa taille quand on vit dans une petite ville....
:arrow: Avantage: il tient chaud, on se sent moins seule enceinte, il mange de tout sans chouiner....

Homme mince.

:arrow: Inconvénient: On ne peut pas lui piquer ses habits en dépannage....
:arrow: Avantage: Si on est trois à l'arrière d'une petite voiture, on arrive encore à bouger....

Aubade a écrit :J'aime bcp la carrure imposante de David Douillet ;) ça repond a la question ?!

Oui, oui :D .

Avec un gabari pareil, on ne peut que se sentir en sécurité ;) .
gringo_91 a écrit :car j'ai remarqué qu'un certain nombre de rondes étaient avec des mecs minces, les fameux FA (j'aime pas ce terme) mais des mecs ronds avec des minettes toutes minces, j'en vois pas...

Tu dois pas bcp sortir alors parce que moi j'en vois bcp bcp!

"Aubade

J'aime bcp la carrure imposante de David Douillet ça repond a la question ?! "

Copiteuse!! :lol:

Moi je suis pas une fat mais j'adore les hommes ronds quand gt jeune j'etais en admiration (pas amoureuse car trop vieux lol) du mari dans la serie Rosanne!! (j'oublie toujours son prenom je crois ke c Dan!)
Aujourd'hui je suis plus David Douillet lol

Ma citation perso preferée (elle est de moi celle la)
Les hommes bien fait c bo a voir et les hommes bien ronds c bon a vivre!! :roll:
Il faut se ressembler un peu pour se comprendre,
mais il faut être un peu différent pour s'aimer.
(Paul Geraldy)
westie a écrit : De Fat Admireuses?

C'est la question que je me posais car on entend beaucoup parler des mecs attirés par les rondes mais pas des femmes attirées par les ronds.

Voici quelques timides topics essayant de traiter de cette question.
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_31362.htm
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_32802.htm

On n'en entend pas parler parce que ça n'existe pas.

Maintenant, reste à savoir ce que l'on appelle homme rond. Un homme petit, grand, d'un IMC compris entre 30 et 40, supérieur à 40 ?

Parce que des ronds (peut-être devrait-on dire gros) comme moi, on n'est pas prêt de les voir avec une fille dans ses bras (sauf si celui-ci est riche éventuellement ?).

Si les Fat Admireuses existent, elles sont trop bien cachées ou alors elles sont déjà prises. Mais je pense que si elles existent, on le saurait...

si moi !! Mais bon je ne m'étale pas sur le sujet :lol: J'adore les hommes ronds. J'en ai déjà eu dans ma vie et ça reste des souvenirs inoubliables. Comme je le disais dans sexo, je sais ou mettre mes mains au moins :D . J'irai même plus loin en disant que je trouve ces hommes terriblements excitant. Maintenant, je me tais et je lis les autres amatrices de ronds, à vous !!
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
Ogami-itto a écrit :

Voici quelques timides topics essayant de traiter de cette question.
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_31362.htm
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_32802.htm

On n'en entend pas parler parce que ça n'existe pas.

Maintenant, reste à savoir ce que l'on appelle homme rond. Un homme petit, grand, d'un IMC compris entre 30 et 40, supérieur à 40 ?

Parce que des ronds (peut-être devrait-on dire gros) comme moi, on n'est pas prêt de les voir avec une fille dans ses bras (sauf si celui-ci est riche éventuellement ?).

Si les Fat Admireuses existent, elles sont trop bien cachées ou alors elles sont déjà prises. Mais je pense que si elles existent, on le saurait...

Excuses-moi, j'avais pas vu pour le topic déjà ouvert à ce sujet :oops: .

Honnêtement, je ne sais pas à partir de quel moment on peut dire qu'un homme est rond.

Comme pour une femme, on peut avoir deux hommes de poids identique et de taille identique mais dans les deux, il y en a un qui fera plus gros à l'oeil car la carrure n'est pas la même ou les rondeurs ne se situent pas au même endroit ou encore un qui aura plus de muscles que l'autre et donc fera plus musclé que rond.

Aprés çà dépend des goûts de chacune et comment elle voit l'homme qu'il a en face d'elle.

Et puis, je pense qu' il y a un moment où on laisse tomber le physique idéal( à force de prendre des rateaux), où on ne fait plus attention au physique de la personne avec qui on est quand on est bien avec celle-ci.

Je ne suis pas une Fat Admireuses mais j'ai été marié a un homme rond, lui faisait 110 kgs pour 1m68 moi 44 kgs pour 1m49.

Maintenant c'est le contraire mon mari actuel fait 80 kgs pour 1m80 et moi je fais 67 kgs ;)
Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage (sacha guitry)

Ne fais pas subir à quelqu'un ce que tu n'aimerais pas subir toi même.
c'est vrai que c'est bizzard mais je pense qu'il n'y en a elle sont juste bien cachée :lol:
.|*|..|*|.** Si Ce QuE Tu As A DiRe N' eSt PaS PlUs beAu QuE Le SiLeNcE.....AlOrS TaIt ToI .** .|*|..|*|.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »