? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voilà j'ai un tout petit petit soucis

J ai remarqué qu'a chaque fois ke je me dispute avec mon copain c'est moi qui vais toujours vers lui, même quand il est en tors
Je crois que c parce que j'ai au fond de moi peur de le perdre mais cette situation me soul :oops:

Bref, j'aimerais le rendre fou!!! Lui faire un petit coup de vice pas très méchant mais juste pour tester son amour pour moi :idea:

Avez vous des choses à me proposer :?:
La vie est un désert dont la femme est le chameau.
Oui:

Y renoncer, c'est le genre de truc qui me ferait fuir en courant ça.
Comme les filles qui envoient une belle plante pour tester la fidélité de leur mec.
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
Sarm a écrit :Oui:

Y renoncer, c'est le genre de truc qui me ferait fuir en courant ça.
Comme les filles qui envoient une belle plante pour tester la fidélité de leur mec.

Tout à fait d'accord et en plus c'est pas très honnête...
Et tôt ou tard çà te retombera dessus ;)
Non je pense que l'idée n'est pas si mauvaise que ça. Car si j'étais dans le même cas, et bien je me demanderais s'il tient vraiment a moi, et pour me rassurer ou l'inverse, en gros pour être éclairé, et bien je le testerais.

Evidemment il ne fait pas faire un test qui va loin, il faut trouver le juste milieu.

Ou bien au lieu de le tester, peut etre faudrait il lui parler dça, le fait que c'est toujours toi qui vient vers lui alors qu'il est en tort.Sinon ma foi, tu lui fait le test et si après il le prend mal et bien il faudra lui balancer qu'il n'avait qu'à être plus démonstratif !
Pareil c'est systématiquement moi qui revient meme quand il a tort.
Pourquoi? Je sais que monsieur est trop fier pour avouer ses torts.

En même temps on se dispute souvent pour des broutilles. Mais le jour où y'aura vraiment quelque chose de grave... Ben il pourra se brosser pour que je fasse le 1er pas...

rolala ces hommes dès fois! :roll:
sinon j'ai oublié!
L'idée du test, je trouve ça malsain, pas très honnete.
parle lui simplement, dis lui ce que tu en penses...

C'est mille fois mieux
pkoi testé???

si on test c que l on doute, alors vau mieux arreté... c que mon avis

@ plus dans le bus
J ai remarqué qu'a chaque fois ke je me dispute avec mon copain c'est moi qui vais toujours vers lui, même quand il est en tors
Je crois que c parce que j'ai au fond de moi peur de le perdre mais cette situation me soul

je pense qu'un peu de personnalité,ca fait pas de mal.Quand je suis en couple,je ne me soumets que lorsque je sais pertinemment que j'ai tort.Qauand c'est lui qui a tort et cherche à jouer sur ma psychologie pour que ca soit moi qui demande des excuses,Alors là ,je ne me soumets pas.Le mec doit apprendre aussi à s'excuser et à savoir qu'il y a des choses qui peuvent nous faire mal.
Bref, j'aimerais le rendre fou!!! Lui faire un petit coup de vice pas très méchant mais juste pour tester son amour pour moi

Avez vous des choses à me proposer

Quand un mec s'excuse spontanément aupres de sa chérie,pour moi c'est déja une belle preuve d'amour ;)
Je ne suis pas une personne qui revient, moi non plus, quand on se dispute. Mais si jamais il lui venait à l'idée de tester mon amour, je crois qu'il verrait toutes ses affaires passer par la fenêtre et qu'il aurait intérêt à courir pour ne pas passer par le même endroit... M'enfin l'envie serait très très forte... Mais je n'ai pas peur de ça, j'ai entièrement confiance en lui.
Quand j'ai tort (ce qui est rarissime avouons-le ;) ) je sais reconnaître mes erreurs, mais lui, il a fallu qu'il l'apprenne. Et qu'il apprenne à demander pardon. Bon, c'est encore un peu dur, il a encore tendance à me serrer contre lui, à avoir l'excuse dans les gestes, mais il a compris que pour moi c'est important par la parole. S'excuser sincèrement est une chose qui calme toute envie de déchirer la face de l'autre, pour moi.

Franchement, avant de le rencontrer, je ne pensais pas que ça pouvait être compliqué ou difficile pour quelqu'un d'avouer clairement sa faute et de demander le pardon. Je sais qu'il le pensait même s'il ne le disait pas, mais pour les relations sociales il est important qu'il l'apprenne. Je l'ai fait aussi bien pour mon bien-être que pour le sien. Pour qu'il sache qu'une personne ne demandant jamais le pardon peut passer pour un goujat. Comme son cher papa :lol: ... Ou ma chère maman (qui elle s'excuse sans en penser un mot des fois, ce que je trouve encore plus insupportable) :lol:
Et c'est aussi une manière qui m'a permis de savoir que je suis réellement amoureuse de lui, je hais ce genre de comportement, quelqu'un d'autre que lui n'aurait pas fait long feu en ma compagnie :lol:
No Comment.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »