? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Le retour ^^.(pavé assuré ^^ )

Pour ceux et celles qui me suivent , savent que j'ai fait la rencontre d'un jeune homme.
Je l'ai rencontré sur internet, on a parlé ensemble une bonne semaine avec textos à gogo , téléphone pendant des heures etc.
Après cette semaine de discussion il était vraiment temps qu'on se voit parce que tout simplement on commençait à réellement s'apprécier.

Le jour J arrive et tout se passe super , le même garçon avec qui j'ai discuté pendant la semaine(je dis ça parce que ça m'est arrivé d'avoir la sensation que la personne avec qui j'étais en train de discuter était plus la même qu'en vrai comportement etc ..) , rien à redire puis aussi encore plus beau en vrai faut l'avouer.
Il a été très doux avec moi , on a bu un verre puis on est restés dans sa voiture après , il a commencé par me prendre la main puis a fini par m'embrasser.
C'était génial je l'avoues , mais avec ce que j'ai déjà vécu ma méfiance est toujours présente , puis ça faisait longtemps que j'étais seule donc j'avoue que je n'étais pas non plus tout de suite à lui faire pleins de calins etc.

La soirée se termine , il rentre m'envoie un message pour me dire qu'il avait passé une super soirée etc.
Lendemain , on se revoit , je dois aller jusque chez lui car monsieur est pompier volontaire et était d'astreinte ce soir là donc pas sûre de pouvoir rester longtemps si le fameux bip sonnait , "par chance " , j'ai pu passé la soirée avec lui , tout pareil , monsieur est très calin donc on a quand même passé la soirée à s'en faire( je précise qu'on a pas été plus loin ).Je rentre , je le préviens , me redit qu'il a passé une super soirée , jusque là tout va bien.

Je suis une fille et malheureusement je n'ai toujours pas trouvé le moyen d'éviter de toujours me poser des questions.
Et oui , il m'a clairement dit qu'il voulait y aller au jour le jour seulement , ok 4 jours c'est peut être tôt mais je commence à m'attacher à lui.

Forcement le fait de s'être rencontrer sur internet , me fait peur dans le sens où j'ai peur qu'il retourne parler avec des filles qui peuvent être mieux que moi ( plus minces etc ) parce que lorsqu'on se parlait il m'avait dit qu'il aimait les filles minces , j'ai forcement dit de suite que je ne l'étais pas , ça ne l'a pas dérangé j'ai l'impression mais monsieur est un grand sportif.

On se revoit jeudi donc demain soir , je retourne le voir , et même si tout peut porter à croire que nous sommes en couple , je sais pas réellement ce que lui penses, je sais qu'il est très pris ( de part son métier ( il est dans le commerce) et le fait qu'il soit pompier volontaire) et m'a clairement dit qu'il cherchait quelqu'un qui comprenne tout ça , ce que je conçois mais j'aimerais être sûre que nous allons vers la même direction et que je ne sois pas juste un passe temps.

Forcement j'aimerais bien qu'on puisse en parler mais j'ai peur de sembler déjà "lourde " , je ne veux pas me presser non plus mais j'ai besoin de savoir , de discuter avec lui même s'il m'a dit qu'il s'attachait pas vite ( ce qui me fait peur aussi).

Bref , je m'excuse pour ce pavé qui part un peu dans tous les sens je l'avoue , je sais pas si vous avez des conseils à me donner , des anecdotes à me donner , merci de m'avoir lu :)
ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 15898.html

TOUS les vêtements sont lavés et repassés avant envoi. J'ai des animaux donc risque de poils.
Ce n'est pas parce que un homme "pense" craquer sur les minettes top forme, qu'il ne peut pas avoir un coup de coeur pour une fille plus naturelle et différente. Laisse lui sa chance, fait juste attention si tu as l'impression d’être un "passe-temps-en-attendant-que...". Si tu tente de lui arracher les vers du nez, il risque de te baratiner, si il n'est pas sincère, pour te garder sous le coude. Wait and see.

Dans "Y aller au jour le jour" il y as "aller quelque part" c'est déjà bon signe en soi, même si on ne sait pas ou "on va" :roll:
* R.A commencée le 23/10/12
* En route pour l’arrêt du Tabac le 16/11/12
Bonjour,
Une fille plus mince = une fille mieux ???
Non, certainement pas !
Et un conseil : laisse lui du temps ... J'avoue que, en tant que mec, je n'aime pas trop qu'on me mette la pression. Histoire vécue, la nenette qui me parle enfants au ... 2ème rencard !
Sonde le, mais patiemment.
Merci pour vos interventions :)

Je sais que mes kilos en trop sont la cause de ce manque de confiance.
Et même s'il me le dit et le redit , y'a forcement un moment où j'vais y penser.
Mais c'est vrai que quand on parle avec quelqu'un sur internet on s'enflamme et on ne sait pas si la personne pense la même chose de nous après la rencontre..

@Zazou_ : C'est vrai tu n'as pas tord, c'est vrai qu'à la base il m'a clairement dit quand on discutais qu'on avait beaucoup de choses en communs notamment la même vision des choses , on se dit tous les 2 vouloir quelque chose de sérieux à voir quoi on en a pas reparlé en direct depuis mais sur tes conseils j'vais pas y aller trop vite.

@francois94 : Rien de tel qu'un avis masculin pour y voir plus clair.
Oui , je suis d'accord aussi , il faut du temps et pour nous 2 je pense.
Après pour te rassurer je ne vais pas lui parler enfants et compagnie , je veux juste en savoir plus sur ce début de relation comment lui se sens etc.
Qu'est ce que tu me conseilles en me disant de le Sonder patiemment ?

TOUS les vêtements sont lavés et repassés avant envoi. J'ai des animaux donc risque de poils.
Tu sais, quand j'ai rencontré mon actuel copain (avec qui ça fera 4 ans demain :oops: ), il sortait d'une relation où il se sentait être un c*nnard parce qu'il sortait avec une fille ronde et n'a pas pu rester avec elle parce que bien qu'il la trouvait jolie et qu'elle lui plaisait en tous points, il n'arrivait pas à avoir de désir pour elle. Il était persuadé du coup de ne pas pouvoir sortir avec une fille en surpoids, je l'ai rassuré en lui disant qu'à mon humble avis, il s'agissait plus d'un feeling que d'un poids parce qu'il y a différentes manières d'être grosse.

On s'est rencontré sur internet aussi et on s'est vus 2 semaines après s'être "avoué" avoir des sentiments d'attachement, d'intérêt... etc. Et bien je lui ai plu tout de suite, malgré mes kilos en trop qui semblaient pouvoir être un obstacle.

Un peu plus tard, on a parlé de tout ça et il m'a dit que j'avais raison. Il me trouve belle comme je suis, il a du désir pour moi et il ne souhaite pas que je maigrisse (sauf si je le veux moi et que c'est une décision personnelle auquel cas il l'accepterait). Il a fini par me dire qu'en fait, j'étais très harmonieuse et que mes formes lui faisaient un effet dingue :lol:

Pourtant, il est plutôt lui aussi attiré "habituellement" par des silhouettes plus fines.

Concernant les questions que tu veux lui poser, je te conseille d'y aller doucement. Cela ne fait que quelques jours. Pour le moment, laissez-vous le temps de vous habituer l'un à l'autre, de prendre votre rythme de croisière comme on dit. Visiblement vous n'êtes pas encore passés à l'acte, donc je dirais qu'il semble tout de même bien intéressé par toi!

Ne te pose pas trop de questions (plus facile à dire qu'à faire je sais) et vis au jour le jour. Les discussions sur votre avenir commun devraient venir naturellement. Si ce n'est pas le cas, tu pourras aborder la question par la suite.
Que dire à ceux qui me croient incapable de filer tout droit?
Le slalom est le propre de l'homme, je me plais dans tous mes états... C'est Yin, c'est Yang, c'est...
+ 1 avec Shyrelle !

Si il continue a te voir sans que tu ai vite couché avec lui c'est que cest a priori sérieux pour lui (car il pourrait vite se trouver un plan cul sur le net cest pas cela qui manque).
Donc prends le temps c'est comme ca que tu verras si il tient a toi vraiment, et la on tout cas on dirait que c'est le cas :lol:
Shyrelle ton histoire me rassure beaucoup même si chaque histoire est différente , je commence tout de même à me dire que s'il souhaite toujours me voir qu'il m'ai embrassé le soir même c'est que physiquement je lui plais quand même un minimum.

Après , c'est vrai que le soir où je suis allée chez lui , on aurait pu vite dérapé seulement je lui ai dit que c'était trop tôt et lui me l'a dit après en me disant que " l'envie était tout de même là mais que c'était tôt."

@lindaf : Oui c'est vrai que sur le net , y'a beaucoup de mecs comme ça.Lui , j'ai pas l'impression sinon il aurait pas hésiter dès le premier soir et la fois où je suis venue chez lui.J'espère en tout cas pas me faire trop d'illusions comme j'ai pu en avoir avant avec d'autres mecs.

merci en tout cas pour vos interventions :)

Et oui , je vais essayer de pas trop me poser de questions , puis qu'on commence tranquillement à se dévoiler l'un à l'autre mais comme ça fait longtemps que j'ai pas eu quelqu'un je crois que je ne sais plus vraiment " comment faire " .

Dolce_22 a écrit :
@francois94 : Rien de tel qu'un avis masculin pour y voir plus clair.
Oui , je suis d'accord aussi , il faut du temps et pour nous 2 je pense.
Après pour te rassurer je ne vais pas lui parler enfants et compagnie , je veux juste en savoir plus sur ce début de relation comment lui se sens etc.
Qu'est ce que tu me conseilles en me disant de le Sonder patiemment ?

Ce n'est pas moi qui doit être rassure, je ne suis pas concerne ! :lol:
'sonder patiemment'., je pensais passe du temps avec lui, profite en pour cerner ses gouts, ses préférences, ses attentes ... Vois ses potes par exemple ...
Oui c'est sur , j'essayerais de faire ça demain , sans trop paraître curieuse.

J'aimerais trop lui dire que j'ai hâte de le voir et tout ça mais j'ai bien peur qu'il se dise que je suis déjà en train de m'attacher.
J'aimerais aussi que lui m'envoie des petits messages sympas et mignons quoi et là encore j'en attends déjà beaucoup lol.

Il faut bien que je me rappelle que ce n'est que le début et qu'il veut prendre son temps et qu'il s'attache pas vite.

coucou, y'a pas de mal à s'attacher à cet homme si il a l'air sérieux et que vous vous avez un très bon feeling, si tes rondeurs ne lui posent aucuns problémes c'est un grand plus, y'a beaucoup de gens qui font connaissances sur internet et qui finissent en couple! moi j'appréhende aussi la rencontre avec mon chéri mardi prochain, car moi j'ai vraiment du mal à assumer mes rondeurs mais il m'a tellement rassurer que je suis sur que tout vas bien se passer! :lol: allez courage et te prend pas la tête "c'est moi qui a dit ça :lol: "
Douceur17 ; j'ai suivi ton post je suis bien contente pour toi que ça se passe ainsi :).

C'est vrai qu'on a toujours peur des réactions des hommes vis à vis de nos rondeurs.
Monsieur est sportif , il m'a pas dit de changer pour lui de toute manière c'est une chose que je ne ferais pas ^^ mais je crois que c'est un peu ça qui me fait peur qu'il me sorte des choses du genre " fais du sport" etc.

Je te souhaite bon courage pour ta rencontre de mardi prochain .

Et sinon , oui je vais essayer de ne pas me prendre trop la tête , j'essaie de bouger un peu car comme en ce moment je n'ai pas de boulot , si je restes à la maison ça va pas aller j'vais trop y penser ! ^^.

J'viens juste vous raconter une anecdote qui vient de se passer à l'instant et ça me perturbe ( comme toujours).

Voilà monsieur m'envoie un message pour me dire qu'il va boire l'apéro avec la collègue la plus gentille du boulot.
( j'imagine pour tester ma jalousie lol )
et après je lui demande ce qu'ils font et là il me répond " On parle de tout. De nous... confidences voilà quoi "

Alors honnêtement dans ma tête ça part dans tous les sens avec ces "..." , "nous" dans le sens moi et lui ou....?

Oh mon dieu , je suis vraiment dérangée moi ! ^^

Dolce_22 a écrit :J'viens juste vous raconter une anecdote qui vient de se passer à l'instant et ça me perturbe ( comme toujours).

Voilà monsieur m'envoie un message pour me dire qu'il va boire l'apéro avec la collègue la plus gentille du boulot.
( j'imagine pour tester ma jalousie lol )
et après je lui demande ce qu'ils font et là il me répond " On parle de tout. De nous... confidences voilà quoi "

Alors honnêtement dans ma tête ça part dans tous les sens avec ces "..." , "nous" dans le sens moi et lui ou....?

Oh mon dieu , je suis vraiment dérangée moi ! ^^

Je m'incruste dans le post ^^, moi je le vois plutot comme on parle de " nous " à savoir " chacun parle de soi " .
+1 avec Mlle K
J'imagine qu'il pose des questions a sa collègue ... Exactement les mêmes questions que tu nous pose !
Comment lui faire savoir qu'elle me plait sans la brusquer, etc ...
Aie confiance en toi, ton charme et ton pouvoir de séduction !
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »