? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
C'est drôle, on crois toujours que l'on ne peut plus être surpris, puis vlan, au détour d'une conversation on vous montre combien vous ne savez rien.
Cioran disait;
"Avec combien d'illusions ai-je dut naitre pour pouvoir en perdre chaque jours " (enfin quelque chose du style).

Donc je discutais ce WE avec une copine qui me disait cela "Un homme cela doit se faire guider par sa bite, au moins en partie (50 cerveau 50 bite, voir si on est sympa 60-40), sinon ce n'est pas un homme"

Et vous qu'en pensez vous?

Un homme doit-il se laisser guider par son instinct sexuel pour être un homme?
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
je ne pense pas que tous les hommes se font guider par le sexe

Je pense que les hommes fonctionnent bcp comme les femmes et que ce ne sont que des généralités

On dis svt que "ttes les femmes sont des salopes" hors je pense pas que cela soit vrai... il y en as biensur mais nous ne le sommes pas ttes

Les femmes souvent décu par les hommes disent ca c normal et vise versa
La vie est un désert dont la femme est le chameau.
Y'a vraiment des femmes qui pensent çà ?????
Affligeant...
Et puis, qu'est-ce que çà veut dire être vraiment un homme... et même être un homme tout court !

Rien....
:-k bizarre comme pensée
La vie est trop courte pour qu'on puisse s'embeter pendant seulement une heure!!!
je ne comprends rien à vos blablas

pour ma part ma boussole c'est mon zizi
mais je gère le truc
sinon, çà serait pas vivable
50% cerveau, 50% b**e?

Et le coeur dans tout ça? :(
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Ttttttt, pas le coeur, l'estomac, nuance.

Bon, ok, je :arrow: :oops:
Confucius : «quel que soit le pays où tu vis, il ne faut servir qu'un gouvernement capable».
J'en pense que ça devient très compliqué.
Que je ne suis pas forcément d'accord (quoique)...

Oh pis non, je préfère ne pas répondre :mrgreen:
ce post est incohérent

j'en parlais avec mon zob ce matin et...
Je n'ai jamais entendu une femme dire ça :-s Autant le stéréotype qui dit qu'un homme est guidé par son sexe je l'ai entendu maintes fois, autant entendre dire qu'un homme doit se faire guider par lui sinon il n'est pas un homme véritable... ça s'est nouveau. Et franchement, je ne vois pas quoi répondre à ça si ce n'est que la demoiselle a un stéréotype d'homme très précis en tête ;)

Cherche Lea_rose désespérément...
Moi aussi,je n'en ai jamais entendu parlé.Bizarre qu'il ait des fille qui pensent encore comme ca...
fo etre taré ou pas tres net pour pensé que avec sa queue... enfin moi je ferme ma bouche ça m es arrivé pas plus tard que la semaine dernière...

mais je pense que un homme pense plus avec ses sentiment (beaucoup evite de le montré de peur de passé pour qqun de sensible et touchant et donc pour qqun qui n es pas homme viril)
ce qui me gène le + dans ces stéréotypes, c'est qu'on dirait qu'il n'y a que les hommes pour se laisser guider par le sexe et le désir... faut être honnête, ça arrive aussi aux filles de perdre tout controle...
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
C'est clair qu'il y a des hommes qui sont gouvernés par leur sexe mais il ne faut pas mettre tous les oeufs dans le meme panier non plus.
Il y a des hommes qui ne pensent pas toujours avec leur sexe non plus!!!
La nana qui a eu cette phrase n'a certainement pas eu la chance de retomber sur un homme normal :?
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »