? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour à toutes et à tous !

je viens solliciter vos lumières.
alors voilà, je plante le décor : en février je rencontre via meetic un charmant jeune homme avec qui la complicité est instantée, l'attrait physique plus que réciproque. on passe des bons moments ensembles, d'environ deux mois. puis d'un coup il ne répond pas à un de mes messages. je ne le relance pas, et rencontre un autre garçon, avec qui je suis séparée aujourd'hui.

du coup je retourne sur meetic, et vais visiter la fiche du garçon en question, juste comme ça, histoire de voir s'il est connecté.je ne lui parle pas. et voilà qu'il menvoie un sms pour me demander de mes nouvelles niveau taf et amours. je réponds pour le boulot, et dis que je suis célibataire. je lui pose la même question en retour. lui aussi est célibataire, il me dit que je suis sa dernière copine en date et qu'il n'a pas compris notre rupture, qu'il a traversé une mauvaise période. je lui propose que l'on se revoie, il me dit qu'il en a très envie et me dit qu'il essaiera de passer chez moi dimanche (dernier).il annule le jour j, il devait s'occupper de sa nièce. il me renvoie un autre sms hier soir pour me dire qu'il était désolé, qu'il avait eu un we très chargéet quil aimerait me voir bientot. je lui propose ce we ; il n'a pas encore répondu.

qu'en pensez-vous ? pensez-vous qu'il veut se remettre avec moi ? moi j'aimerais beaucoup reprendre cette histoire là où on l'avait laissée. des amis m'objectent qu'il ne veut peut etre que du sexe, mais le connaissant ça métonnerait, de plus il est très beau garçon et pourrait se trouver une fille facilement...

bref, je commence à me faire des films, genre on va s'installer ensemble etc...je sais que c'est puéril mais je ne peux pas m'en empêcher vu la relation qu'on a vécue.
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine
A. Einstein
C'est difficile à dire, tout ce que je peux dire c'est que le type qui ne te donne plus de nouvelles du jour au lendemain et qui te dit " ah mais j'ai pas compris notre rupture " c'est un mec qui se fout de ta gueule
je ne pense pas qu'il se fout de ma gueule le connaissant, il a traversé une phase dépressive... mais je peux me tromper.

sinon je vois que mon post ne remue pas foule, pourtant j'aurais tellement besoin de vos avis...

par exemple il ma envoyé un sms hier soir en me disant qu'il pensait à moi, il me parle de se revoir "bientôt", mais pas de date... ça me stresse...devrais-je le presser à ce sujet ? mais comment, sans qu'il pense que je suis complètement dingue de lui ???
A. Einstein
Je crois que si tu dois lui courir après il vaut mieux abandonner : il n'est visiblement pas pressé de te revoir, sinon il aurait donné une date.

Cet homme semble instable, et je vois mal dans ces conditions comment vous pourriez construire une relation.

Mon conseil : passe à autre chose, quand c'est trop compliqué c'est que l'autre ne fait pas sa part du "boulot" et il n'y a rien à faire :)
Quand on est aimé(e), on compte ; c'est quand on aime qu'on ne compte pas.
Okapi a écrit :Je crois que si tu dois lui courir après il vaut mieux abandonner : il n'est visiblement pas pressé de te revoir, sinon il aurait donné une date.

Cet homme semble instable, et je vois mal dans ces conditions comment vous pourriez construire une relation.

Mon conseil : passe à autre chose, quand c'est trop compliqué c'est que l'autre ne fait pas sa part du "boulot" et il n'y a rien à faire :)

Je plussoie.
.
Lethican a écrit :je ne pense pas qu'il se fout de ma gueule le connaissant, il a traversé une phase dépressive... mais je peux me tromper.

Mais vous vous êtes expliqués au sujet de cette rupture (qu'il a imaginée, apparemment !) ?
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
Difficile à dire, mais je trouve qu'une relation ne doit pas commencer par des montagnes d'excuses (plus ou moins bidon ...) désolée hein. Son histoire de rupture là ben ... il pourrait expliquer non?

Si tu veux sauver la situation, laisse-le proposer un rendez-vous, ne le contacte plus. S'il fixe un rendez-vous tu peux lui préciser que s'il annule encore ce sera la dernière fois.

Au moins tu seras fixée.
joue cartes sur table : exige de lui en préambule à toute reprise de votre relation qu'il s'explique clairement sur votre rupture, en lui faisant bien comprendre que cela t'a blessée.
et quoi qu'il advienne entre vous, fais lui bien comprendre que tu n'accepteras pas que cela se reproduise.
tu n'es pas un jouet ni un bel objet dont on use ou se débarrasse à l'envie...
et puis, traverser une phase de déprime ne justifie pas le manque de respect.
je pense malheureusement que vous avez raison :cry:

je l'ai appelé il y a quelques heures, suis tombée sur son répondeur et ais réitéré ma demande de le voir ce we, et pas de nouvelles.

je ne comprends pas pourquoi il est revenu vers moi si c'est pour me faire subir ça.je l'avais tranquillement oublié et voilà qu'il débarque avec ses belles paroles sans fondement.

suis très triste ce soir, et lui en veut terriblement. j'aimerais au moins le voir en face à face pour lui balancer tout ce que je pense à la figure !
A. Einstein
La montagne ne vient pas à toi, vas donc à la montagne. Pas pour vous remettre ensemble, évidemment, mais pour avoir une explication avec lui. Peut-être qu'après tu pourras mettre cette histoire définitivement derrière toi (même s'il te recontacte, s'il te présente des excuses bidons, etc).

C'est difficile de mettre fin à quelque chose qu'on ne comprend pas vraiment (quel intérêt de te recontacter, de te dire qu'il voudrait te revoir, etc, si c'est faux ? Je trouve ça débile) et pour lequel on garde des rancoeurs.
Soyons dans l'énorme...
dans tous les cas il me faudra le re-oublier... et ça va pas être coton vu tous les films que je m'étais commencé à faire dès qu'il ma recontactée.

et je sais que même si je le harcèle au téléphone, il sera trop lâche pour m'expliquer ce qui est passé par sa petite tête tordue.
A. Einstein
Pour ma part j'ai tendance à penser qu'une personne qui me recontacte comme ça, sorti de nulle part, ça sent la personne qui a des besoins sexuels pressants. Et qui fouille dans son répertoire pour le satisfaire.

Mais je projette peut-être...

On en rencontre toutes des mecs irrespectueux ; le tout c'est de chercher une personne qui ne l'est pas....et ça se trouve :)

Je te souhaite bonne route !
Quand on est aimé(e), on compte ; c'est quand on aime qu'on ne compte pas.
Tu es jeune, ne te prends pas la tête avec ce genre de mec qui joue à "cours-moi après que je t’attrape".
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
Euh, je dois avoir un problème de comprehension à la lecture, merci de m'éclairer.

Là j'ai l'impression que tu reagis au quart de tour si cet homme ne répond pas dans la minute à tes messages. La première fois tu as dit : "d'un coup il n'a plus répondu à un de mes messages, je ne l'ai pas relancé" et cette fois, même scénario : "je lui ai laissé un message, il ne m'a toujours pas répondu".
Je me dis que ça vaudrait quand même le coup de le relancer ou l'aller voir ne serait-ce que parce que parfois il y a des problèmes techniques avec les messages. Ça se trouve c'est de toi que lui pense que tu fais la morte.
Bref, ça te coûte si cher de le relancer ? Si ça blesse ton ego tu peux lui dire que ça t'a blessée de ne trouver aucune réponse, les choses pourraient alors s'éclaircir.
.
je ne sais pas, j'aurais l'impression de le harceler et je ne suis pas convaincue que ce type de comportement attire les hommes

tout ça pour dire que :cry: :cry: :cry:
A. Einstein
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »