? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut !
je vais redémarrer la piscine à outrance à partir de la semaine prochaine, mais le souci quand je fais mes longueurs, je m'ennuie rapidement. Donc je voudrais acheter un lecteur MP3 étanche. Mais celui qui est vendu à décathlon n'a pas l'air terrible, terrible, au vue des avis. Est-ce que quelqu'un possède un mp3 de ce type? Un modèle à me conseiller ?
Merciiii
Milla, ma petite nièce devenue notre ange, tu nous manque...

Pour la Bav, il va de soi que tout sera lavé et repassé avant d'être envoyé....
hello miss, alors tu t"es lancé tu en as acheté un? je serais intéressée aussi :)
>> Option durant 48h sinon je passe à la suivante!

>> J'adore les échanges,n'hésitez pas !

VLR ♥
Elawan a écrit :http://www.rue89.com/rue89-sport/2012/12/27/la-piscine-jai-teste-quatre-modeles-de-lecteurs-mp3-etanches-238092

voilà un article à ce propos. J'espère que ça vous aidera les filles!

j'ai le dernier modèle. Je n'ai guère pu le tester à la piscine car je n'ai pas pu y aller comme prévu. Mais j'entends très bien dans un jacuzzi ! ;)
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
trashrap a écrit :
Elawan a écrit :http://www.rue89.com/rue89-sport/2012/12/27/la-piscine-jai-teste-quatre-modeles-de-lecteurs-mp3-etanches-238092

j'ai le dernier modèle. Je n'ai guère pu le tester à la piscine car je n'ai pas pu y aller comme prévu. Mais j'entends très bien dans un jacuzzi ! ;)

ah ben si t'as pu entendre dans un jacuzzi c'est perfect! parce que le bruit des bulles c'est pas évident! lol
Elawan a écrit :
trashrap a écrit :

ah ben si t'as pu entendre dans un jacuzzi c'est perfect! parce que le bruit des bulles c'est pas évident! lol

Surtout qu'en général, c'est de la papotte et non de la musique que j'écoute, et qu'en plus je suis à moitié sourde d'une oreille...
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
J'utilise un modèle speedo depuis 3 ans déjà. Le son est moins distinct sous l'eau que hors de l'eau mais on entend quand même.
maintenant c'est un peu plus connu mais au début ou je me suis pointée à la piscine avec mon lecteur les gens me regardaient l'air de dire mais la pauvre, elle va s'électrocuter ! Ptdr !
Tu verras, c'est rigolo de nager et d'adapter tes mouvements à la chnason que tu es en train d'écouter !
Nouvelle videuse de dressing, merci de votre indulgence ! Mais soyez rassurées,je suis sérieuse !
Paiement paypal et chèque accepté. Mode de livraison à votre convenance.
Prix négociables dans la limite du raisonnable!
Vêtements lavés,repassés avant envoi
Répondre

Revenir à « Sport - Conseils - Entraides »