? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

je voudrais savoir ce que vous pensez de ces bottes et si quelqu'un les a déjà.
http://www.sarenza.com/castaluna-finley ... 0000047354

merci d'avance
Quelle galère pour trouver des bottes!!!!

Nanou
J'accepte les chèques, les paiements en espèces, paypal ( paiement entre proches privilégié)

Je réserve 72h après option sur un article - si celle ci n'est pas confirmée je passe a la seconde fille intéressée.
Pas mon trip non plus. J'aime assez la jambe mais le pied pas, mais alors pas du tout.
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
Bonjour, je trouve que ces bottes sont plutôt jolies mais un peu cher^^ J'ai repéré une paire de bottes qui s'appelle Evlou, dites moi ce que vous en pensez svp j'hésite à les commander (il est tout en bas à gauche) : http://www.spartoo.com/Botte-femme-st-1 ... 95.php#rst
J'ai reçu ces bottes avant hier, et elles sont extra! elles sont super belles et de bonne qualité.Si tu les veux elles sont moins cher à la redoute 142 euros je crois, si tu as d'autres questions, n'hésites pas.
J'ai reçu ces bottes avant hier, et elles sont extra! elles sont super belles et de bonne qualité.Si tu les veux elles sont moins cher à la redoute 142 euros je crois, si tu as d'autres questions, n'hésites pas.
merci pour vos avis.
Par contre nanoudeuix tu les as prises en quelle couleur?
Car j'hésite .

merci de ton aide.
Nadine
J'accepte les chèques, les paiements en espèces, paypal ( paiement entre proches privilégié)

Je réserve 72h après option sur un article - si celle ci n'est pas confirmée je passe a la seconde fille intéressée.
Je les ai en gris, je trouve que ça va avec tout par rapport a la couleur fauve.
ça y est je viens de les acheter je les ai prises en gris elles arrivent mercredi.
je vous dirais ce que j'en pense.

C'est Noël avant l'heure!!!!

merci.
nanou

De rien je pense que tu vas être conquise, c'est ce que j'ai ressenti quand j'ai ouvert le paquet!
J'ai reçu les miennes mardi, je les adore!
couleur marron, molet L, 142 € sur la redoute également
coucou,

Il faut que je gagne au loto car je sens que je vais vouloir les marrons aussi c'est la cata!!!!
je les ai acheté aussi à la redoute comme nanoudeuix me l'a dit.

merci les filles c'est sympa de vos avis.
Nanou

superbes !! cela dit je préfère la couleur taupe mais il n'y a plus ma pointure...problème résolu :cry:
apparait, disparait, réapparait...
j'ai tenu 2 jours et les ai commandées en grises... :o happy mais ma banquière va :twisted:
apparait, disparait, réapparait...
Répondre

Revenir à « Chaussures  »