? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour, :D
voilà il y'a trois semaines j'ai rencontré un homme charmant sur internet, il est adorable et a toutes les qualités que je recherche chez un homme,il vit à 2 heures de chez moi. On a un feeling d'enfer par internet,téléphone,sms. On a la même vision du couple et de l'avenir,et j'ai fait la bétise de m'attacher sincérement à lui. On doit se rencontrer dans quinzes jours, seul problème j'ai peur de pas lui plaire parce que je suis ronde, je fais 110 kg et même si je suis bien proportionné de partout je suis complexé! J'ai vraiment peur qu'il soit déçu en me voyant, car pour l'instant il a vu que mon visage en photo et il me trouve mignonne alors que moi je me trouve moche! Avait vous vécu la même chose? Avez vous des conseils à me donner?
oui je lui ai dit que j'étais très ronde j'allais pas lui mentir :roll: !!! il m'a dit que lui aussi était rond et qu'il avait des kilos à perdre mais sur les photos de lui qu'il m'a envoyé il a juste quelques petits kilos en trop et je le trouve très mignon d'ailleurs! mais moi ce n'est pas la même chose! :cry:
je vais pas être encourageante, j'ai arrêté les rencontres par Internet à cause de ça. Même en ayant vu une photo en pied, le mec était :shocked!: :arrow:

pareil, les mecs qui me disent j'ai qq kilos en trop (genre 78 kilos pour 1m83...) euhhhh... ouais des fois ils ont un poil de bidou genre, pas des abdos de boys band. Ce qui , quand on est ingénieur donc devant une babasse 12h/jour, et qu'on a 45 ans, ne me semble pas être un scandale... le mec qui fait si preuve d'indulgence devant son physique, je suis pas étonnée qu'il s'enfuie en me voyant.
bon ben j'ai plus qu'à me prendre un râteau ! :cry: , pour moi j'ai pas de critére physique chez un homme le physique je m'en fous il faut juste une personnalité qui me plaise et du feeling, mais comme je sais que pour les hommes c'est pas pareil ben j'ai la trouille c'est normal je pense,on est toute comme ça,hein les filles?
douceur17 a écrit :bon ben j'ai plus qu'à me prendre un râteau ! :cry: , pour moi j'ai pas de critére physique chez un homme le physique je m'en fous il faut juste une personnalité qui me plaise et du feeling, mais comme je sais que pour les hommes c'est pas pareil ben j'ai la trouille c'est normal je pense,on est toute comme ça,hein les filles?

je ne fais que relater mon expérience... après, ils m'ont ptêtre dit que j'étais trop grosse pour m'épargner et éviter de me dire que j'avais une haleine de poney... :lol:

je pense que ça dépend vachement de l'âge (les vieux ont la réputation d'être moins omnubilés par ça, mais pas toujours... ) et du milieu social... et comme je n'ai pas envie de "baisser mes exigences" au niveau socio professionnel pour que mon physique "passe" et ben... ça passe pas.
si je pense que je lui enverrais une photo de moi jusqu'à la taille là encore ça va :lol: je lui enverrais même demain vu que c'est mon anniv! mais j'avoue avoir peur de sa réaction, lui il me dit qu'il m'apprécie,qu'il aime mon sourire (sur la photo que je lui ai envoyé un miracle :lol: ) et qu'il aime ma voix, mais bon c'est toujours pareil au téléphone c'est pas la même chose en vrai!
si je suis honnéte :roll: , je pense vraiment quand voyant mes bras et mes hanches il comprendra :cry: ,maintenant voilà soit il m'accepte comme je suis et tout ce passe bien ou soit il veut qu'on reste ami et là ça se complique! :(
Moi j'te conseillerai de ne pas perdre espoir!

Y'a effectivement des mecs qui se basent sur le physique, même s'ils disent le contraire, et qui tournent les talons quand ils sont déçu de ne pas 'avoir' ce qu'ils pensaient.
Mais y'a aussi des mecs, aussi peu nombreux soient ils, qui passent par dessus tout ça et qui, le jour de la rencontre réelle, n'ont en tête que le fait que le feeling est là et qui 's’accommode' du reste.

J'ai un pote qui était "anti-grosse" comme il disait, en tout cas pr les relations amoureuses (eh ouais y'a des mecs qui ont peur de s’afficher avec une ronde à leur bras) parce que pr les ami(e)s il s'en foutait.
Il a tchaté 3 mois avec son âme soeur comme il aimait l'appeler, le jour où il l'a rencontré il a un peu déchanté, elle lui avait caché qu'elle était ronde (très ronde même). Il est parti fricoter avec une autre nana pendant 2 mois, et au final il est revenu vers son âme soeur, en mettant ses préjugés par rapports aux éventuels regards d'autrui de côté... Aujourd’hui ils sont mariés et ont 2 magnifiques enfants! :)
ça m'encourage !
il vient de me dire que j'ai rien a craindre et qu'il se fiche de mon physique qu'il a rencontré son âme soeur! ah il est trop chou!
douceur17 a écrit :il vient de me dire que j'ai rien a craindre et qu'il se fiche de mon physique qu'il a rencontré son âme soeur! ah il est trop chou!

:D
Coucou,
je me permets de réagir à ton post car je suis dans la même situation que toi.

Enfin légèrement différente puisque je rencontre Monsieur ce soir donc le stress est à son comble ^^.

Ce garçon avec qui je m'entends superbement bien , qui a la même vision des choses mais qui m'a dit aimé les filles minces ( au début de notre discussion) , je lui ai tout de suite dit que voilà je n'avais pas la taille mannequin et tout le blabla , et il m'a dit que ce n'était pas un critère principal pour lui , mais forcement étant ronde ( 1m67 pour 80 kg ça me stresse beaucoup.

Enfin après cette discussion , on s'est quand même" rapprochés" si je peux le dire et j'ai l'impression que ce " détail" ne lui fait pas peur enfin bref j'ai eu l'occasion de rencontrer quelques gars via internet et j'ai tout de suite dit mes rondeurs car c'est quelque chose qui me bloque énormement donc je veux pas de " surprise du mec" .
Malheureusement ,il y a aussi quelque chose à prendre en compte , souvent via le net , on idéalise quelqu'un , on a qu'une photo et une voix pour mettre " un visage sur la personne " et on peut s'emporter sur des paroles sur internet , et faut éviter de s'attacher ( c'est moi qui dit ça?! ^^ )

Allez courage , comme on dit qui ne tente rien n'a rien , au pire tu te feras un ami au mieux une belle histoire :)
ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 15898.html

TOUS les vêtements sont lavés et repassés avant envoi. J'ai des animaux donc risque de poils.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »