? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
voilà ça y est, aujourd'hui g eut un coup de fil du magasin pour m'annoncer qu'ils avaient reçu ma robe de mariée.

suis étonnée, j'ai passé commande début décembre et hop mi-janvier elle est là (après tout ce qu'on entend sur les robes qui n'arrivent jamais, ben moi je suis privilégiée)

bref le premier essayage est prévu vendredi matin...alors je vous tiendrai au courant avec photo of course...

au fait le magasin c'est complicité à thionville

à plus et n'hésitez pas à raconter vos premiers essayages...je suis sure que c un moment inoubliable pour toutes ;)
waouh tu as eu du bol comme tu dis ! moi je l'ai commandée debut decembre et je l'attends pour le mois de juin :cry: ! Cool j'ai hate de voir les photos. 8)
j'ai mis la photo là

essayage
salut ta robe est vraiement magnifique... moi aussi j'ai commandé la mienne chez eux fin novembre alors j'espère qu'elle va bientot arrivé aussi...!! j'ai trouvé qu'il etait tres commerçant et la vendeuse n'a pas fait les yeux ronds qd elle m'a vu!!!
en tt cas elle est vraiement super!! bonne chance pour la suite!
elle est magnifique ta robe ;)
le jour où tu te marie moi je baptise mon fils je penserai a toi tous mes voeux ;)
merci à toutes

je posterai bien entendu les photos prises le jour J :D

je suis impatiente !!!
Répondre

Revenir à « Robe de mariée Grande Taille »