99 Ã Londres..
et aussi 2002 et 04 à Londres...( J'a-dore cette ville) A visitez Canterbury aussi, et Brighton pour la station balnéaire..Porthmouth, typique des agglomérations britaniques..Pi buckingham, le parc St James, Soho, et Oxford Street..Raaahh, je veux y retourner..!!
Les réservations à l'Eurostar (35 euros aller) longtemps à l'avance si on veux bénéficier de tarifs préférentiels.
Les ferry sont plus peut-être plus économiques et en cherchant les promos, surtout dans les hors saisons, mais bon, voir d' où partent les traversées..
Et si on a une bonne voiture, ne pas chercher forcément un hôtel dans Londres, toujours complets et chérots aussi, mais plus dans la périphérie, voir la ville d'à côté si on est courageux.
Une copine a fait les "YMCA" qui offrent des tarifs compétitif, à passer par l'agence de tourisme sur place ou par le net. Ca m'a l'air drôlement intéressants mais, j'en sais pas plus. On n'y retournera surement toutes les 2 faire un tour, d'ici là ..
En ce qui me concerne en 2004, j'ai juste fait mon concert et j'suis rentré direction Folkestone pour la navette eurostar à 3 heures du mat.........Fatiguée parce que nuit blanche, mais : c'était géniaal !!
A venir..et ben, disons que j'aimerais bien les USA. J'aime bien cette culture, en particulier du côté NY, Miami. J'ai une amie depuis 2 ans qui habite Atlanta et qui vient chez moi en juin. Ce serait bien si je pouvais faire le sens contraire !

Mais bon, c'est du rêve tout ça !
Voiloù !
Rien de grave pour miss Lévy et moi...