? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou !

La prochaine rencontre clermontoise se fera le samedi 18 février prochain au bowling de Clermont Ferrand qui se trouve face au garage peugeot du Brézet. Cette fois ci encore, ce sera une soirée Pulpe - VLR.

Rendez vous donc le 18 février à 21h devant le bowling !

Merci de me confirmer votre présence avant le 13 !
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Ne me dites pas que personne ne souhaite venir !!!
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Si si!! Moi je viens!! j'avais repondu sur le Pulpe! Ah la la!! Bowling! Moi je n'ai jamais été alors personne ne rigole ok?? ;) A+ Mumu!
Tout ce que nous ne traduisons pas en mots, notre corps l'exprime en maux.BAV:je déménage donc plus de ventes :)
Moi ca dépendra du boulot mais si je peux je viendrais.
L'amour est un sport, surtout si l'un des deux ne veut pas!
Si seulementj'étais à Clermont moi...y a pas de soirée bowling à nantes?
ben alors vs etes pas motivés les gens poutrant on va s eclater
Non zaza t inquietes on rigolera pas tu sais moi ça remonte au moin à 4/5 ans le bowling alors pas mieux

8)
Voila la soirée approche!! J'ai hate!!! A bientot!
Isa
Tout ce que nous ne traduisons pas en mots, notre corps l'exprime en maux.BAV:je déménage donc plus de ventes :)
bonjour la roseblue, essayons de discuter ensemble merci.
Coxinelle...amicalement.
dommage je suis pas sur clermont
en + j'ai jamais fait de soirée comme cela ca peut etre sympa
Une autre fois peut être Tina ;)
Pas d'échanges
Juste un petit mot pour dire que la soirée etait super sympa!! Je n'avais jamais joué au bowling et j'ai quand meme reussi à faire tomber qq quilles!!J'ai passé un moment tres sympa en votre compagnie!!A la prochaine!!
Répondre

Revenir à « France - Sud Est »