? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
est ce que votre copain prend toujours contact avec ses ex ? si oui est ce que ca vous dérange et pourquoi?

moi je ne supporte pas que son ex l'appelle meme si je sais qu'ils sont juste amis mais je suis tres jalouse et en plus elle est franchement tarte la pauvre !! heureusement qu'elle ne l'appelle pas souvent

biz a toutes et à tous (vous pouvez également répondre les gars !)

:)
Bein j'avoue que les fois ou ca m'est arrivé avec mes ex je leur piquait une colère d'enfer :oops: et c'était la bagarre assurée avec l'ex en question :twisted: Mais peut-être que si j'avais plus confiance en moi ça serait différent...pourquoi les mecs ça leur déarange jamais eux??? :roll: Femme faible que je suis
Ne parle que si ce que tu as à dire est plus beau que le silence.
[url=http://www.***************.com]Ici c'est mon blog[/url]
Cela me poserait aucun problème.
Lui c'est l'ex et c'est avec moi qu'elle a choisit d'être.

je ne supporterais pas des crises de jalousie car je reste copain avec mes exs.
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
moi j'ai coupé les ponts avec tous mes ex , je suis du genre spontannée impulsive donc mes ex soit ils se retrouvent dehors , soit je claquais la porte , bref en deux secondes c'etait au revoir ...

lui .. bin .. il est ami avec toutes ses ex .. alors y en a une qui est devenue aussi mon amie ... histoire plus de sesque que d'amour mais qui m'aura au moins appris le sens de l'amitié ... et y a l'autre ...

l'autre ex , c'est A. ... la nana que tout le monde aime , que tout le monde adore , que tout le monde veut revoir dans sa famille et ses zamis , la nana sans probleme , toujours souriante ... celle là même qu'il voulait me presenter en novembre

:shock:

celle la même dont il garde les cartes et les ptits mots au fonc de l'armoire .. celle la même qui rempli un album photo de notre living ...

enfin voilà ... je suporte plus d'entendre son prenom , je suporte plus de trouver une tof d'elle et j'en ai marre d'etre comparée à elle ...
Vu qu'il a un petit garçon avec son ex, ben ouais, il est bien obligé de garder le contact... Ca me plait pas particulièrement mais bon, je suis bien obligée d'accepter... En fait, ce qui me dérange, c'est que parfois je trouve trop familière (genre à la fin d'une conversation téléphonique, elle lui dit "bisous")
mon "ex " ma telephonnée pendant encore 6 mois apres que je l'ai "gentiment " 8) dégagé (il me proposait un vol simple pour le maroc un mariage et un voile :roll: ) j'était deja avec l'homme qui est devenue mon mari ,houlala qu'elle tronche il tirait a chaque fois ,et j'avoue que j'aurais sans aucun doute tiré la meme ;)
Pour moi, quand une relation s'est terminée, c'est que le "contentieux" était lourd. Je ne connais pas les séparations à l'amiable.
Donc aucun de mes ex n'a eu l'idée saugrenue de m'appeler.

Zhom est dans le même cas.

On connait quelques prénoms, des détails sur quelques personnes parce que ça permet de mieux comprendre certaines réactions, mais plus de contacts.
Le sportif intelligent évite l'effort inutile
J'ai régulièrement mon ex en ligne et mon ami a aussi des nouvelles de son ancienne compagne.

Il n'y a pas de contentieux entre nous... juste une histoire de 20 ans qui s'est étiolée avec le temps. Il n'y a donc pas de rancoeur. Je lui souhaite tout le bonheur du monde, il le mérite.
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
J'ai croisé mon ex dans un magasin,il y a deux jours.Heureusement, il ne m'a pas vu.Je ne voulais pas qu'il me voie en fait.

je n'ai aucun contact avec mes ex et ne souhaite pas en avoir.

En fait ,tout dépends de comment s'est terminée l'histoire...

maintenant si lui a des contacts trop fréquents avec ses ex,ca ne me ferait pas plaisir. ;)
je suis trés jalouse.... :oops:
et je n'aime pas les ex ni les autres d'ailleur!!!! :twisted:

mais je me soigne et il faut dire que c'est moins méchant qu'avant!!!
et oui........................
moi le problème que j'avais avec l'ex de mon ex c'est que même si il n'avait plus de contact avec elle, elle était toujours présente, deja je la connais et je l'ai jamais aimé, ensuite il était très amoureux d'elle et a mis 3 ans a se remettre quand elle l'a laissé tombé et il m'a avoué qu'il pensait encore à elle à nos débuts. Je sais pas ce que lui éprouvait par raport à elle mais moi j'ai passé 3 ans à me comparer à elle et a me demander si un jour il m'aimerai autant qu'elle et lui refusait de parler d'elle pour moi si il réagissait comme ça c'est qu'il était pas guéri d'elle. Enfin il ne m'a pas aidé il a jamais essayé de me rassurer par raport a elle alors qu'il savais ce que je ressentais.

Pour mon chéri actuel, je ne suis pas jalouse de son ex, je ne sais pas si il est toujours en contact avec elle mais je ne pense pas que ça me generai plus que ça (deja c'est lui qui a cassé ça fait une différence, non?).
J'espère que lui n'est pas jaloux de mon ex parce que il n'a pas de raison, en 3 ans avec mon ex je n'ai jamais été aussi heureuse que avec mon nouveau chéri
la meline a son namour ^^
Je crois qu'être jalouse de l'ex c'est un truc de fille.

J'ai une théorie là-dessus. Quand elles quittent un homme ou qu'un homme les quittent, la plupart des femmes passent par une phase "remise de couvert". Je pense qu'à un moment, elles se rendent compte que cet homme leur échappe et qu'elles ressentent le besoin de le séduire et de le conquérir à nouveau pour se rassurer.

Très féminin comme démarche... Fuis-moi je te suis, suis moi je te fuis...

Bref, je crois qu'il y a un je ne sais quel 6e sens qui fait que la nouvelle se méfie comme de la peste de l'ex qui pourrait se mettre en tête de "repartir sur de nouvelles bases" ou de "se donner une nouvelle chance".

Moi, le peu de fois ou j'ai été assez amoureuse pour me soucier des ex, j'ai posé deux ou trois questions pour définir si j'avais de bonnes raisons de m'inquiéter. J'ai toujours été rassurée.

Mais il y a un truc bizarre chez moi, je suis pas jalouse.
Bof, moi je ne m'en suis jamais fait en fait... M'en moquais comme de l'an 40 des ex. Je suis légèrement jalouse, pas maladive, mais juste un peu. Autant que le Noub, quoiqu'il dise.
Et je n'ai jamais eu à m'en faire. A croire que je suis particulièrement bien comme nana !!! 8)

Plus je me lis et plus je me dis qu'en amour j'ai de sacrés côtés mecs...
:sifl:
No Comment.
Je suis d'avis que :
Quand c'est fini, c'est fini pour de bon. Je n'ai aucune nouvelles de mes EX et je n'en veux absolument pas.
J'ai été longtemps jalouse de son ex surtout au début de notre relation il y a trois ans, j'avais peur qu'il l'aime encore, surtout qu'il en parlait bcp. Maintenant, je pense qu'il a tourné la page, et ne cherche plus de ses nouvelles... tant mieux pour moi.
Il faut etre forte psychologiquement, pour accepter les ex de l'etre aimé, et moi j'en ai pas la forte, c'est elles ou moi.
Mieux vaut faire envie que faire fuir !!
Moi je me fichai que mon ex parle avec ses ex sauf une... , elle était garce donc aucune confiance en elle et elle voulait le récupérer.
Lui se fichait royalement que je parle à mes ex sauf pour un...dont il était trés trés jaloux, il m'avait tout simplement interdit de lui parler(ahahahah elle est bien bonne celle la) mon ex n'est plus la et je parle toujours avec mon ex ex non mais ho!
tourner la page...sans la déchirer.

Un éclat de rire, c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »