? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
"65 tableaux, de Renoir à Bacon en passant par Van Gogh, Picasso, Matisse ou encore Kandinsky, les plus grands peintres du XIX et XX sont réunis, Grâce au Sénat, au musée du Luxembourg.
L'occasion de découvrir un siècle de création à travers 65 tableaux issus de la Collection Phillips, premier musée d'Art Moderne à avoir ouvert ses portes aux Etats-Unis, en 1921.
Un voyage exceptionnel pour un voyage dans l'histoire de l'art, accessible à tous. "

Jusqu'au 26 mars.
Tarif: plein tarif 10 euros, tarif réduit 8 euros, gratuit pour les - de 10 ans.

Et je précise que le hors série d'objet d'art est consacré à cet expo...

Je pense que je vais y aller, en février, quand j'aurais quelques jours pour souffler ..

Il y a l'air d'y avoir pas mal de pub autour de cette expo tout de même ;)
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
fais moi signe, quand tu iras... ça me tente bien aussi... ;)
...
Ca à l'air très sympa, j'aime beaucoup plusieurs des artistes dont les oeuvres seront presentes :)

Si je peux y faire un tour fin mars ce serait super :D
On pourrait peut-être y aller en groupe ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Répondre

Revenir à « Expo - Festival - Sortie - Restaurant »