Moi je tire mon chapeau à ................................................................
CETTE SUPERBE FEMME D'AFFAIRE, qui gere son buisness avec un certain foutage de gueule et qui est avant tout UNE SUPERBE USINE A POGNON.
Elle cultive le mystere autour d'elle meme et ne fait que rajouter une tartine de malheur au fur et à mesure de ses tubes...
Elle a eu sa phase gaie, sa phase malade psychiatrique, sa phase je resterai une enfant toute ma vie, sa phase j'aime tout le monde et j'en passe.
Elle cultive son mystere qui (je suis pas sure à 100%) me semble-t-il est son fond de commerce

, apparemment elle n'a pas tort, mais je ne la sens pas integre, elle sait parfaitement jouer au fur et à mesure de son évolution artistique sur les "phenomènes de mode ainsi que sur les vices des pourris de ce monde"
Mais bon , c'est pas tout à fait degueu non plus ce qu'elle fait.
Mais je pense qu'elle est comme tout le monde.
Le seul point qui est cool avec elle, elle ne nous fait pas c***r avec sa vie privée et elle fait tout pour ne pas l'etaler, c'est certainement aussi ce qui fait l'engouement que les gens ont vis à vis d'elle