? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
La question est toute simple : aimez-vous la grande Mylène ? :)

(perso oui....)

Je l´aime énormément, j´ai tous ses CD, j´ai quelques ouvrages sur elle mais pourtant je ne m´estime pas être une si grande Fan.... Pourtant ca m´écorche de ne pas pourvoir me déplacer pour son concert à Bercy. En plus en 99, mes amis m´avaient offert un billet pour le concert à Amnéville et j´ai dû travailler :? je vous explique pas comme j´étais dégoutter.
En tous cas, ce qui me plait chez elle, c´est son univers artistique, le fait qu´elle entretient le mystère, qu´elle soit toute en paradoxes...

Je suis d'accord avec toi !
Je ne me considère pas comme fan non plus, mais je suis sous le charme de son univers artistique ;) (oui oui son univers, jsuis une fille lol)
Je ne suis pas fan étant donné que je ne suis fan de personne de vivant... Mais j'aime beaucoup. Le fait qu'elle soit barje, son corps (je la trouve su-per-be), son visage pas stéréotypé, un peu 'tite souris, ses cheveux flamboyants... Et puis sa musique bien sûr, ses textes... Je m'écoute souvent son double best of... Plus grandir, Maman a tort, Adieu Tristana, Beyond My Control, C'est une belle journée... etc...
Son univers me va. J'adhère ;)
Ah pis aussi je kiffe ces jeux de mots sexuels et torturés...
"en moi, en moi, toi que j'aime...dis moi dis moi quand ça ne va pas...
Imisce et glisse l'abdomen
Dans l'orifice à moi..." (ça fallait le pondre quand même)

ou

"Papa n'était pas comme ça
quand il disait tout bas
Petit bouton de rose
Aux pétale humides
Un baiser je dépose
...
Aussitôt tes câlins cessent toute ecchymose..." (réf. inceste)

C'est noir, c'est trash
Je n'ai jamais vraiment pris le temps de m'arrêter à cette artiste. Mais même sans m'y être jamais arrêtée, elle me fascine.
Je suis pas une grande fan mais j'apprécie ;)
[url=http://www.****************.com]Mon blog thérapeutique[/url]
Et non, malheureusement pour moi, je ne fond pas!
j'aime beaucoup, mais c'est par période. Je n'ai que Innamoramento, le live suivant (le cd tout doré ^^) et la j'attends "Avant que l'ombre"... Parce que le clip de Q.I m'a fasciné ;) Bref j'aime beaucoup son univers, j'adore sa discrétion, et ça en met une bonne tarte dans la tronche aux pseudos artistes qui pensent que plus on se prostitue à la télé ou à la radio plus on vend de disques... Son concert actuel est complet sans aucune pub :lol:

les paroles de ses chansons sont a double sens, et puis je ne sais pas j'adore la voir danser etc, elle assure ^^
Premier concert hier à Bercy !! D'après les échos que j'ai eus, c'est sensationnel !!!
J'ai vu des extraits de vidéos, wah !!!! :shock:
Magnifique ;)
J'aime beaucoup aussi...(pourquoi quand je dis ca on me prend toujours pour un gay? :cry: ).

J'ai le live à Bercy et le double best-of, je me le mets des fois, c'est toujours un plaisir....
Je ne suis pas une grande fan mais j'apprécie l'artiste et la personne discrète qu'elle est...

Je suis verte quand je pense au concert de hier soir... :?
Ses concerts sont de plus en plus grandioses. Cela dit, j´ai quand même une préférence XXL pour le Live de 1996! Il y avait beaucoup de couleur, de mise en scène, beaucoup de sensualité, de légèreté dans ce spectacle!
Et vous??? Quel est le concert que vous avez préféré???
Bassianus a écrit :J'aime beaucoup aussi...(pourquoi quand je dis ca on me prend toujours pour un gay? :cry: ).

J'ai le live à Bercy et le double best-of, je me le mets des fois, c'est toujours un plaisir....

Pourtant je connais beaucoup de mecs qui sont hétéro et qui l´apprécient. Et tous ne sont pas non plus metrosexuels :lol:

J'en connais aussi qui sont hétéros :D
Ce sont des gens sensibles, pas forcémet homos lol :lol:
Moi je tire mon chapeau à ................................................................
CETTE SUPERBE FEMME D'AFFAIRE, qui gere son buisness avec un certain foutage de gueule et qui est avant tout UNE SUPERBE USINE A POGNON.
Elle cultive le mystere autour d'elle meme et ne fait que rajouter une tartine de malheur au fur et à mesure de ses tubes...
Elle a eu sa phase gaie, sa phase malade psychiatrique, sa phase je resterai une enfant toute ma vie, sa phase j'aime tout le monde et j'en passe.
Elle cultive son mystere qui (je suis pas sure à 100%) me semble-t-il est son fond de commerce :roll: , apparemment elle n'a pas tort, mais je ne la sens pas integre, elle sait parfaitement jouer au fur et à mesure de son évolution artistique sur les "phenomènes de mode ainsi que sur les vices des pourris de ce monde"
Mais bon , c'est pas tout à fait degueu non plus ce qu'elle fait.
Mais je pense qu'elle est comme tout le monde.
Le seul point qui est cool avec elle, elle ne nous fait pas c***r avec sa vie privée et elle fait tout pour ne pas l'etaler, c'est certainement aussi ce qui fait l'engouement que les gens ont vis à vis d'elle :roll:
Répondre

Revenir à « Musique »