? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Sur le site Save.ca on peu commander des coupons-rabais gratuitement. J'ai essayé et je les ai reçu. C'est super facile à utiliser et ce ne sont pas des rabais de 25¢ :D
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
je vais aller jeter un coup d'oeil merci iza ;)
Maman est le plus beau métier du monde <3
Moi ausi je vais aller jeter un coup d'oeil, je savais qu'il y avait des réductions d'impots si on prenait en mariage plus ou moins à blanc sur les filles de l'est, noub a je crois fait un topic dans sexo là dessus, mais les canadiénnes, je savais pas que cela se faisait aussi,le canada a tant de problèmes que cela pour faire la vente de leurs filles au rabais.? Pire qu'en chine :(
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
:oops: me suis planté :o :?
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
Je ne sais pas pourquoi mon topic a été déplacé car il ne sagit en rien de rabais pour vêtements ou un truc pour rondes. Ce sont des coupons-rabais pour des trucs comme du savon pour les vêtements et des produits d'hygiène... Mais pour au CANADA seulement.

Je ne savais pas qu'il y avait des produits d'entretient et de ménage spécialement pour les rondes :!:
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Répondre

Revenir à « Réducs et codes promo pour les grandes tailles »