? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou
merci pour toutes vos reponses!
donc si j'ai bien compris si je me fais opérer en hopital je ne payerai rien :?:
car en algérie il n'y a aucun centre , ce n'est pas tres courant chez nous :(
et svp si vous avez des adresses de medecins qui placent des anneaux gastrique a paris donnez les moi car je dois venir a paris d'ici la fin du mois pour mieux me renseigner car j'aimerai me faire opérer au mois de juillet.
merci merci merci 1000fois....
kiss
Tu ne peux pas décider comme çà de ta date opératoire ;)
Tu vas vite comprendre que ce sont les medecins qui décident ^^

Pour les adresses ou noms, dans les grands hopitaux de paris, genre Bichat, Hotel dieu, etc....
By-Passée DePuiS Le 30 NovEmBrE 2oo5 ^^
Thania, cela dépend de la sécu à laqueklle tu es affiliée. Pour une personne affilé à la sécu française, l'op&ration est gratuite. Tu dis être en Algérie. Si tu es affiliée au régime de sécurité sociale algérien, c'est auprès d'eux de demander ce qu'il en sera pour toi et pour cette opération.

Nous ne pouvons t'indiquer que les coûts que nous avons supporté nous.

Par exemple, les affiliés à la sécu française qui désirent se faire opérer à l'étranger (en Espagne par exemple où lles règlement, au moins à un moment, ont perms des opérations avec des IMC plus faibles, ces affiliés doivent payer l'intégralité de l'opération sans être remboursé d'un seul centime.

En plus, une partie des frais pour nous est couverte par notre mutuelle. La encore, les accords de ta mutuelle pour une opération en France sont à prendre en compte.

Bref, il y a beaucoup d'éléments à prendre en compte. Et ces ppointa là, tu es mieux placée que nous pour les éclaircir auprès des organisme de soins algériens.
Répondre

Revenir à « Chirurgie de l'obésité »