J'ai rencontré sur le net un homme exceptionnelle, on à énormément de points communs, c'est l'amour fou si vous saviez à quel point ! Tout les jours on s'appelle, tout les jours on s'envoient des SMS. Il habite à 300km de chez moi, je l'ai vu seulement en photo (et encore elle sont pas toutes récentes et on le voit pas très bien) et moi il a seulement deux photo de moi.
On s'aiment très fort.
Vu que j'ai quelques kilos en trop, j'ai peur que le jour de la rencontre il me repousse. Je ne lui ai pas dit que j'étais un peu ronde, mais souvent je lui dit "Imagine que je pèse 150kg ou alors que je suis vraiment mais vraiment pas belle, tu fais quoi?" il me dit qu'il s'en fout, qu'il est amoureux de moi et que rien ne pourra changer ça..
Je me prend trop la tête ?

On s'aiment très fort.
Vu que j'ai quelques kilos en trop, j'ai peur que le jour de la rencontre il me repousse. Je ne lui ai pas dit que j'étais un peu ronde, mais souvent je lui dit "Imagine que je pèse 150kg ou alors que je suis vraiment mais vraiment pas belle, tu fais quoi?" il me dit qu'il s'en fout, qu'il est amoureux de moi et que rien ne pourra changer ça..
Je me prend trop la tête ?
La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter.
® ®
® ®