Salut, jai vraiment besoin daide
jen ai vraiment marre de me faire traiter de grosse
de vache aussi. Les gars de ma classe narrete pa avec ca. C vraiment enervan pourtan jai rien fai du tout! Je me trouve assez ronde oui je lavoue, mais je suis vraimen rabbaiser, je doi dire ke je suis assez sensible svp ne me juger pa, je pleure pck jme sens rejeter, laide, grosse. Apres le lycee, un gars ma humilieer devan tou le bus, personne ne veu maider, jen ai vraimen marre, et jaimerai beaucoup maigrir, et avoir des reponse de tec devan ces gens qui fon tout pour rabaiser les autres s cause de leur physique, habituellement, c moi ki aide les autres, mai la jai vraiment brsoin daide, jen ai hyper marre que ces cons me traite de vache pour aucune raison :'( jvou en supplie aider moi ... Merci davoir lu jusquau bout ... Svp 
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Wow ils sont vraiment harcelants on dirait
C'est compliqué comme situation
Ce que je te conseillerais c'est d'aller voir la psychologue de ton école (je ne sais pas s'il y en a une?) et de lui parler de ce que tu vis, elle pourrait peut-être t'aider... Sinon, aller voir le directeur de l'établissement avec un de tes parents (ou seule) et lui expliquer ce que tu vis dans son école et lui demander s'il peut prendre des mesures pour que le harcèlement prenne fin.
Moi perso des gars comme ça ce que je ferais c'est que je les filmerais ou les enregistrerais pour ensuite porter plainte contre eux en justice pour harcèlement (les enregistrements me serviraient de preuve.)
Dans les écoles l'intimidation c'est vraiment devenu un énorme problème
Ça peut aller loin, il peut même y avoir de l'incitation au suicide etc...
C'est compliqué comme situation
Ce que je te conseillerais c'est d'aller voir la psychologue de ton école (je ne sais pas s'il y en a une?) et de lui parler de ce que tu vis, elle pourrait peut-être t'aider... Sinon, aller voir le directeur de l'établissement avec un de tes parents (ou seule) et lui expliquer ce que tu vis dans son école et lui demander s'il peut prendre des mesures pour que le harcèlement prenne fin.
Dans les écoles l'intimidation c'est vraiment devenu un énorme problème
« Entre la pluie et moi il a été passé un pacte éblouissant et c'est en souvenir de ce pacte qu'il pleut parfois en plein soleil. »
André Breton
André Breton
Parfois les ado ne se rendent pas compte quand ils dépassent les bornes eet font volontairement du mal.
Je sais avoir dit des choses dont j'ai honte aujourd'hui.
Je connais quelqu'un qui a écrit tout ce qu'il avait sur le coeur.
Un jour il a pris son courage à 2 main et avec l'accord du prof lu son texte devant toute la classe, ceux qui le malmenaient n'en menaient pas large.
L'un d'eux est venu s'excuser par la suite.
Et certain on même pris sa défense dans d'autres situations.
Je ne dit pas du tout que c'est une recette miracle (ça peux même avoir l'effet inverse)
Un conseil parle à un adulte en qui tu as confiance.
Je sais avoir dit des choses dont j'ai honte aujourd'hui.
Je connais quelqu'un qui a écrit tout ce qu'il avait sur le coeur.
Un jour il a pris son courage à 2 main et avec l'accord du prof lu son texte devant toute la classe, ceux qui le malmenaient n'en menaient pas large.
L'un d'eux est venu s'excuser par la suite.
Et certain on même pris sa défense dans d'autres situations.
Je ne dit pas du tout que c'est une recette miracle (ça peux même avoir l'effet inverse)
Un conseil parle à un adulte en qui tu as confiance.
Tu en as parlé avec ton prof principal? Normalement, il devrait prendre ça très au sérieux, si tu lui expliques le harcèlement constant dont tu es la victime. Tu peux aussi aller voir un autre prof, ou l'infirmière de l'établissement, en fonction des adultes aveclesquels tu as le plus d'affinités. Sinon, tu peux aussi en parler à tes parents, pour que eux, fassent la démarche auprès de l'établissement scolaire.
Quoi qu'il en soit, il faut en parler: ne les laisse pas continuer comme cela, ils n'ont aucun droit de t'insulter de cette façon (c'est punissable par la loi).
Quoi qu'il en soit, il faut en parler: ne les laisse pas continuer comme cela, ils n'ont aucun droit de t'insulter de cette façon (c'est punissable par la loi).
au lycée il m'est arrivé une fois de me faire traiter de grosse par un maigrelet, peut ^^etre trois fois en cinq minutes, la troisième fois j'ai fondue sur lui et avec le regard le plus noir et le ton le plus menaçant je lui dit: tu arrête ça tout de suite.
Pour toi c'est trop tard pour tuer le ver dans le l'oeuf.
je suis d'accord avec ce qui te dconseil de t"exprimer devan la classe
courage
Pour toi c'est trop tard pour tuer le ver dans le l'oeuf.
je suis d'accord avec ce qui te dconseil de t"exprimer devan la classe
courage
carpe diem