? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'Y CROIS TOUJOURS PAS!!!

EN 98, je suis sortie un an avec un mec qui s'appelle DOMINIQUE, qui est de LA CADIERE, près de marseille, eh ben il passe à CONFESSIONS INTIMES ce soir sur la 1 à 22H30, un pb de couple avec la nana qu'il va épouser!!!!

JE SUIS SUR LE CUL!!!!

bon....... pas de doute, je serai devant ma télé ce soir!!!
ça doit être TRES etrange !
Avant de commencer l'histoire, je parlerai de mes yeux. Mes yeux sont bleus et resplendissants. A present, je commence l'histoire.
Jonathan Safran Foer
comment se faire du mal inutilement :?
Ah ben voilà...
Nan mais t'inquiète ça ne me fait rien du tout, ce mec ct un beauf un macho et je ne l'aimais pas, en plus juste après notre rupture, je me suis fait 4 mois au Brésil, de quoi l'oublier LARGEMENT!
looool!!!
ellimac a écrit :comment se faire du mal inutilement :?

C'est clair, ça doit être pour s'amuser !
et si tu l'appelais en pleine emission, tu attends qu'il te reconnaisse, et quand il dit "tiens adele, c'est toi ??" tu enchaines en direct sur "oui c'est moi, et je voulais dire aux telespectateur qu'il a eu le meme probleme de masturbation frenetique/insasiabilité/impuissance/fetichisme/erotomanie quelconque" (je sais pas sur quoi il va parler!!) et lui foutre la plus grosse honte de sa vie ??
Avant de commencer l'histoire, je parlerai de mes yeux. Mes yeux sont bleus et resplendissants. A present, je commence l'histoire.
Jonathan Safran Foer
t'es trop marrant moutonnoir!
mais je n'ai rien contre lui, je plains juste la Virginie.......
MDR !
arrête ! si ça se trouve, ils vont t'appeler en direct parce qu'en fait il n'a jamais pu t'oublier et qu'il t'en veut beaucoup d'être partie au brésil sans lui... ;)
...
tt ce que je peux dire apres avoir vue le reportage c que je crois k'il se jette un peu vite ds le mariage c deux la... ca fais 8 mois k'ils sont ensemble, ils n'ont pas de dialogue comme ils le disent, et en plus elle est tres jeune (21 ans) et il veulent se marier... on comprend pk les couples divorcent... :roll:
Je comprend déjà pas comment ils peuvent vivre ensemble alors le mariage :? enfin je dis ça mais je les connais pas!
Et alors verdict de l'émission d'hier Adèlepourleszintimes ?

T'en penses quoi?
Maël, mon bébé d'amour né le 19 décembre 2009
ben franchement j'ai bien reconnu son coté playstation j'ai toujours raison, mais c vrai que la nana elle est chiadée aussi!!!
pour une fois que je regarde cette emission :?
be on a rien a dire monsieur aime sa console et madame aime emmerder monsieur lollllllllllllllllll
rien de neuf a l horizon 8)
mais de la a se marier on pas peur eux :D
tu crois que l on vie eternenellement
Moi j'en aurais pas parlé, trop la honte. "Regardez ce que je me suis trimbalé..."
Oui beauf bagnole play foot. La totale...
<----------------- L'ordinateur à Moonbeam.
Je suis le cauchemar de tes rêves.
Euh.......j'ai pas vu l'émission mais le portrait que vous décrivez toutes ici et ben ça donne pas envie ;)
Maël, mon bébé d'amour né le 19 décembre 2009
Répondre

Revenir à « TV »