? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou
pour le prix de l'operation je pense que pour moi cela sera different vu que je suis etrangère et que je vais venir me faire opérer a paris donc je pense payer l'operation et tout ce qui va avec :( mais je n'ai aucune idée du prix!!!
enfin cela n'est pas un probleme mais j'aimerai le connaitre tout de meme!!!
bisous a tous :)
Je ne sais pas si on peut s'appuyer sur la facture envoyé à la secu, mais le by pass vaut environs 10 000 euros avec la chambre, les soins, les tests, etc.......... mais je ne suis sur de rien à 100%
By-Passée DePuiS Le 30 NovEmBrE 2oo5 ^^
thania, n'y a-t-il pas des centre en Algérie ?
Il y a au moins ce centre au Maroc : http://richardabittan.com/site_libre/an_alimentation.htm, je serais fort étonnée qu'il n'y ai rien en Algérie.

Sinon, ma feuille de soin indiquait environ 1000€ Mais peut-être y-t-i des frais qui ne figurent pas sur cette feuille. De plus, c'est sans compter avec les autres examens fait avant ou après l'anneau
Si tu es prise en charge, tu ne paiera rien..

Moi en hopital, je n'ai pas payé d'honoraires, je n'ai pas donné 1€..
Après la prise en charge sécu + mutuelle, y compris les visites et examens préopératoir et postopératoir, j'en suis à moins de 120€ de ma poche (hospitalisation dans une clinique privée conventionnée avec ma mutuelle.
L'essentiel de sfrais est constitué par les 99E du surcout chambre indiciduelle.

Mais chaque cas est un cas particulier, il faut donc touours demander des devis.
Moi je ne savais même pas que j'allais me faire opérer que l'on m'a prescrit ce medecin..
J'ai prit RDV, je me suis dit étrange il est en hôpital, puis tout c'est bousculé..
J'imaginais pas que l'on puisse faire des devis pour se faire soigner.. c'est degueulasse je trouve..
y a forcement une difference si l'opération a lieu a l'hopital ou dans une clinique non ?
merci
valentinette :?
valentinette a écrit :y a forcement une difference si l'opération a lieu a l'hopital ou dans une clinique non ?
merci
valentinette :?

Non pas forcément ! Ca dépend si la clinique est conventionnée ou pas, si le médecin pratique le dépassement d'honoraires ou pas et combien il pratique de dépassement, ça dépend s'il demande une petite enveloppe en liquide (mais si y en a qui le font, je l'ai vu de nombreuses fois ! :lol: )...

Parfois le chirurgien ne prend pas de dépassement, mais l'anesthésiste oui...

Et ce n'est pas parce qu'on va à l'hôpital qu'on est à l'abri des dépassements, puisque certains médecins y effectuent des consultations privées ou sont conventionnés en secteur II...

Pour info :
Un médecin en secteur I est conventionné et pratique les tarifs de la sécu, donc normalement pas de dépassement (sauf la ptite enveloppe éventuelle ;) )

Un médecin en secteur II est conventionné et pratique des honoraires différents de ceux de la sécu.

Ensuite il y a les médecins non conventionnés qui pratiquent des honoraires libres.
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Répondre

Revenir à « Chirurgie de l'obésité »