? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour,
Etant nouveau, je voudrais laisser un message
donc je suis un jeune homme qui vient d'avoir 23 ans!
je mesure 1,82m (certain diront que je suis grand...) et je pese 115 kg (d'autres dirons que je suis "gros")
dans tout les cas je suis bien comme je suis, je m'accepte comme je suis!
je ne fais pas trop attention au regard des autres meme si dans la societe actuelle le physique est malheureusement bien plus important que la personnalitée de l'etre humain... et que se soit pour l'homme ou la femme
je pense qu'il faut vivre comme bon lui semble sans se preoccuper de l'avenir ni regretter ce que l'on fait.
Ben ma foi ca n'a pas l'air encore trop grave hein :)
C'est génial quand on assume,j'aimerai tant.......... :cry:
[url=http://www.****************.com]Mon blog thérapeutique[/url]
Et non, malheureusement pour moi, je ne fond pas!
=D> =D> =D> =D> =D>
La vie est trop courte pour qu'on puisse s'embeter pendant seulement une heure!!!
bienvenue à toi, et bienvenue parmi nous :D

toutenchocolat, je plussoie... on est dans le meme cas ;) mais un jour peut etre... ^^
Tu as raison , j'aimerais tant pouvoir penser comme toi, je fais encore bein trop attention aux reagrds des gens
/
bienvenue à toi !!! c'est bien que tu t'assumes !!! ;)
bienvenue a toi et =D>
BIENVENUE!!! :multi:
bienvenue à toi :multi: =D>
Comme il est dans l'eau on ne sait pas que le poisson pleure...
wininounours a écrit :bonjour,
Etant nouveau, je voudrais laisser un message
donc je suis un jeune homme qui vient d'avoir 23 ans!
je mesure 1,82m (certain diront que je suis grand...) et je pese 115 kg (d'autres dirons que je suis "gros")
dans tout les cas je suis bien comme je suis, je m'accepte comme je suis!
je ne fais pas trop attention au regard des autres meme si dans la societe actuelle le physique est malheureusement bien plus important que la personnalitée de l'etre humain... et que se soit pour l'homme ou la femme
je pense qu'il faut vivre comme bon lui semble sans se preoccuper de l'avenir ni regretter ce que l'on fait.

Bonjour !!! et bienvenue parmis nous
Je suis tout à fait d'accord avec toi sauf que moi je m'assume pas complètement mais certains points me sauvent du mauvais cercle car on me dit que j'ai un beau visage et je suis loin d'être timide, j'aime rencontrer de nouvelles personnes donc je m'adapte.
Le problème est que je voudrais perdre quelque kilos mais c'est dur , j'ai une chance d'être grande (1.77 m) de pouvoir continuer le sport alors j'essaye d'en profiter a fond avant que ma santé m'emporte et au moins cela me permet de maintenir mon poids.
Et je suis désolé tu nous dis ta taille et ton poids je pense pas que tu sois soi disant "grand et gros", c'est comme moi c'est proportionné :) et les autres on les ...... :D
- accepte pay pal et cheque

- Envoi colissimo sans signature sauf sur demande

- frais pay pal a ajouter , calculé avec ceci :
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
Coucou wininounours ! :)
Je suis aussi nouvelle sur ce site et je voulais te tirer un grand chapeau, c'est super que tu puisses t'accepter comme tu es, malheureusement ce n'est pas le cas pour tout le monde... La société veut tellement nous faire tous rentrer dans un moule, façonner un modèle, que ça me flanque le bourdon, et pourtant je suis dans cette optique, devenir un peu madame tout le monde physiquement... mais avant tout si je fais un régime c'est pour me sentir mieux dans ma peau car je ne m'accepte pas comme je suis, j'ai une image de moi très dévalorisante, je ne souffre pas du regard des autres (car il n'est pas moqueur, ni rien) mais de la propre image que je me renvoie. Moi j'ai 20 ans tout rond, et je pèse actuellement 78 kilos (j'en ai perdu 14 depuis qques mois) pour 1m65. Je suis très contente d'avoir trouvé ce site, j'espère que ça va me booster dans mes démarches, et quiconque voudrait discuter un peu avec moi, eh bien n'hésitez pas ! Ca me ferait trop plaisir de s'entraider dans cette "galère", de s'apporter du soutien, moi qui n'en ai jamais vraiment reçu. J'espère à très bientôt :D BiSoUs ! Et bravo à toi de t'assumer ainsi ! ~Estelle~
TiTEtOiLe a écrit :Coucou wininounours ! :)
Je suis aussi nouvelle sur ce site et je voulais te tirer un grand chapeau, c'est super que tu puisses t'accepter comme tu es, malheureusement ce n'est pas le cas pour tout le monde... La société veut tellement nous faire tous rentrer dans un moule, façonner un modèle, que ça me flanque le bourdon, et pourtant je suis dans cette optique, devenir un peu madame tout le monde physiquement... mais avant tout si je fais un régime c'est pour me sentir mieux dans ma peau car je ne m'accepte pas comme je suis, j'ai une image de moi très dévalorisante, je ne souffre pas du regard des autres (car il n'est pas moqueur, ni rien) mais de la propre image que je me renvoie. Moi j'ai 20 ans tout rond, et je pèse actuellement 78 kilos (j'en ai perdu 14 depuis qques mois) pour 1m65. Je suis très contente d'avoir trouvé ce site, j'espère que ça va me booster dans mes démarches, et quiconque voudrait discuter un peu avec moi, eh bien n'hésitez pas ! Ca me ferait trop plaisir de s'entraider dans cette "galère", de s'apporter du soutien, moi qui n'en ai jamais vraiment reçu. J'espère à très bientôt :D BiSoUs ! Et bravo à toi de t'assumer ainsi ! ~Estelle~

bonsoir,

mrci pour ton post!
je te souhaite la bienvenue sur VLR!
Bon courage pour tes demarches...
si tu veux discuter ya pas de souci
A bientot
salut et bienvenue !

Tu as bien raison de ne pas tenir compte du regard des gens, c'est ce qu'on devrait tous faire !
Mais moi j'ai une question : de quel droit ces personnes en qustion se permettent elles de juger les autres sur leur apparence ?
pourquoi ne prennent elles pas la peine d'apprendre à connaître des gens qu'elles pensent "différents" alors que la seule différence ce sont des kilos ???!!!
tout serait tellement plus simple si chacun favorisait le dialogue !
Annel a écrit :salut et bienvenue !

Tu as bien raison de ne pas tenir compte du regard des gens, c'est ce qu'on devrait tous faire !
Mais moi j'ai une question : de quel droit ces personnes en qustion se permettent elles de juger les autres sur leur apparence ?
pourquoi ne prennent elles pas la peine d'apprendre à connaître des gens qu'elles pensent "différents" alors que la seule différence ce sont des kilos ???!!!
tout serait tellement plus simple si chacun favorisait le dialogue !

Bonjour a toi annel et merci!

C'est sans doute l'intolérence, de la meme maniere que des gens on "peur" des personnes handicapé!
C'est peut etre du a cette societe dans laquelle nous vivons ou la vie est un stress continuel! plus le temps d'etre avec les personnes, plus le temps de connaitre!
On fait des stéréotypes dans tous les domaines ( travail, amour,...) si tu rentre pas dans ces criteres tu es different sans doute inconnciement...

bonne journée a toi et courage!

Bise
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »