Son Papa ayant des soucis de santé c'est moi qui cette année accompagne notre loulou de 3 ans aux bbs nageurs. Le voilà qui crie dans la cabine : je peux voir ton gros zizi ?! (grand moment de solitude
)
Outre lui expliquer qu'on ne crie pas comme cela et que seul son papa peut "le" voir (il est avec moi dans la cabine, mais je garde la serviette quand je me change)je me suis demandée si la question n'était pas plutôt "est-ce que tu as 1 zizi ? "
Vu le lieu et le moment j'ai pas voulu entrer dans les détails et j'attends qu'il en reparle. Répondre à des questions ne me dérange pas (j'ai été rodée par le grand frère
)mais du coup je me suis aperçue en feuilletant des bouquins en librairie qu'aucune imagerie sur le corps ne semble aborder la différence fille/garçon pour cet âge. Ou j'ai pas trouvé la bonne. Vous connaissez ?
Outre lui expliquer qu'on ne crie pas comme cela et que seul son papa peut "le" voir (il est avec moi dans la cabine, mais je garde la serviette quand je me change)je me suis demandée si la question n'était pas plutôt "est-ce que tu as 1 zizi ? "
Vu le lieu et le moment j'ai pas voulu entrer dans les détails et j'attends qu'il en reparle. Répondre à des questions ne me dérange pas (j'ai été rodée par le grand frère
"Le même qui, honteux d’être un sans-coeur trop occupé de soi, aimerait s’oublier comme, quelque part, on oublie son parapluie."
Michel Leiris
Michel Leiris