? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à toutes!
Je suis toute nouvelle.
Alors, en plus de toutes mes rondeurs, j'ai toujours eu une poitrine assez volumineuse. Mais ce qui me pose problème c'est qu'avec tous les soutifs qu'on me propose j'ai l'impression d'avoir des obus à la place des seins! je veux dire qu'ils sont pointus, sérieusement le mot obus est faible, on dirait des torpilles! sans compter que j'ai l'impression qu'on ne voit que les coutures!
Est-ce que c'est une fatalité ou y a-t-il moyen, même avec une forte poitrine de ne pas ressembler à une matrone? d'avoir des soutien-gorge tous simples qui ne font pas armure mais qui tiennent!
Vous voyez ce que je veux dire? est-ce que vous avez la même impression?
Je n'ai pas énormément de chois en terme de boutique de lingerie dans la région où je vis et mes tentatives avec les commandes en ligne n'ont jamais été un franc succès!
Au fait, s'il y a des Suissesses dans le coin et qu'elles ont une bonne adresse, je suis preneuse!
Bonne semaine à toutes!
Je n'ai plus ce problème depuis que j'utilise des soutien-gorges "rembourrés"ou du moins, rigides (avec une coque). Ce n'est pas toujours évident de trouver des grandes tailles, mais je trouve qu'ils soutiennent mieux et font une plus jolie poitrine, plus ronde.
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
Merci pour ta réponse! je vais tester. Le seul truc qui me gêne (je sais je suis pénible!) c'est qu'ils m'ont l'air énormes ces trucs rigides!! quoique depuis le temps je devrais avoir compris que les beaux petits soutifs tout mignons qu'on voit dans les pubs ce n'est pas pour moi!
Bonne journée!
tu es sure de prendre la bonne taille pour tes SG ? on a une methode ici pour la calculer et on est nombreuses à avoir decouvert sa vraie taille .
je fais un 95H et je mets des balconnets , j'ai pas l'impression d'avoir des obus avec ca
...And shes buying a stairway to heaven....
C'est une galère le calcul! d'autant plus que je suis en Suisse et dois jongler entre les tailles françaises et européennes! je suis larguée.
Donc comme je ne comprends rien, j'oublie les achats en ligne et je vais dans des boutiques mais je n'ai pas encore trouvé la bonne visiblement!
Je me disais effectivement que les balconnets devraient être ce qu'il me faut!
si tu veux , donne ton tour de poitrine au niveau des tétons (avec SG ) et le tour sous ta poitrine , on te calcule ca :)
...And shes buying a stairway to heaven....
Moi je ne porte que des soutien-gorges minimiseurs, ils font les seins plus "applatis" et plus ronds donc il paraissent moins gros, ça devrait solutionner ton problème d'obus.
Je les trouve à la redoute.
Merci à toutes pour vos conseils.
J'ai trouvé un minimizer et c'est top! vraiment agréable à porter...je respire! :D
c'est vrai que c'est plus confortable, en tout cas pour moi c'est le cas.
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »