Coucou:)
Je suis nouvelle sur le forum, et après avoir lu quelques messages, je me sents beaucoup mieux et moins éloignée de la vie..
Je mesure 1m70 pour 100 kg, j'ai toujours été enrobée, mais c'est vrai que je ne me suis pas rendu compte dans les 5 dernières années que j'ai pris 20 kg..
oui je sais ça peut paraître bizarre mais si !!! peut-etre parce que j'étais mieux dans mes pompes qu'aujourd'hui..
Enfin ceci étant j'ai eu un petit garçon il y a trois ans,
et depuis je ne supporte pas mon ventre qui lui est resté !! Alors je connais dejà les réponses évidentes que j'entends régulièrement :FAITES DU SPORT !!!!
Ah oui..que suis je bête..je n'y avais pas pensé !! mais bien sûr que si, mais pas envie, ou du moins peut-etre que j'ai l'impression que mon esthétique à ce niveau est irrémédiable !..
Je m'en veux de penser négatif à ce point là , car j'ai toujours été en harmonie avec moi même, d'ailleurs je suis convaincue que les gens autour de moi, ne s'imagine pas mon poids..parce que, parait-il je suis PROPORTIONNEE !!! j'en ai de la chance non??
IsA
Je suis nouvelle sur le forum, et après avoir lu quelques messages, je me sents beaucoup mieux et moins éloignée de la vie..
Je mesure 1m70 pour 100 kg, j'ai toujours été enrobée, mais c'est vrai que je ne me suis pas rendu compte dans les 5 dernières années que j'ai pris 20 kg..
Enfin ceci étant j'ai eu un petit garçon il y a trois ans,
Je m'en veux de penser négatif à ce point là , car j'ai toujours été en harmonie avec moi même, d'ailleurs je suis convaincue que les gens autour de moi, ne s'imagine pas mon poids..parce que, parait-il je suis PROPORTIONNEE !!! j'en ai de la chance non??
IsA