? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Quand j'entends autour de moi des gens dire que Guy Carlier fait dans les 100 kilos ... je me dis qu'ils n'y connaissent vraiment rien ...

Pour eux, dès que tu fais 100 kilos tu es forcément super obèse ... alors que moi à 100 kilos (pour 1m79), j'étais pas grosse du tout ...

Ca me rappelle aussi que quand j'ai voulu me peser chez mon médecin, elle me tend une balance qui s'arrete à 120 alors que j'en fais 30 de plus ... ca se voit que je fais bcp plus quand même !
Pampulilu, pouvoirs magiques !
Oui, je comprends. Quand je dis au gens qui m'entourent que je fais 90 kilos, ils ne me croient pas. Ils me disent "oh t'es un peu ronde mais pas à ce point.". Oui mais il ne faut pas oublier que je mesure 1m82.....
Ben oui le poids c'est un tout. :)
Les nuts, les clém', les Isa, le Queen, le MCM, le rouge, le shop', le chouchoutage de môman, et bien sûr Radio Bagdad etc etc.... Je crois qu'on a pas fini d'en parler hein?

DE ZOUBIDA à L'AZIZ.......
Pas plus tard que lundi soir, un copain me dit " ça y est j'me suis pesé j'fais 64kg..."
j'lui dis" ben p.t.i. , t'es pas gros" mon copain à coté 10cm de plus et seulement 2 kilos de plus..." ben quoi c bien"
quand j'ai dit à notre pote , ben mec j'pese 15 kilos de + que toi, minimum...
lui :shock: :shock: :? quoi? c pas possible...
Je met de svêtement ample , ne montre jamais mon ventre et évite au max mes apparitions estivales en maillot...
"j'm'étais pas rendu compte" me dit il , puis " nan tu déconnes..."
alors je plussoie , les gens evaluent mal
j'ai remarqué cela aussi---
je crois qu'il y a des poids charnières.
100 kg c'est rvai que c'est "effrayant" pour beaucoup de gens.
pour moi d'ailleurs c'etait un poids que je trouvais enorme, quand je faisais encore 75 - 80 kgs.
et maintenant que je dois etre aux alentours de 92-95 kgs... ben ca me parait plus aussi "delirant".

dans ma famille, ils avaient tendance a surestimer mon poids (du style a supposer 85 kgs quand j'en faisais 75). aujourd'hui je n'entends plus trop de commentaire a ce sujet. faudrait que je leur demande ;-)
Moi non plus je ne donne pas mon poids.
Pour les gens le poids "idéal" pour une nana de ma taille c'est 55 kilos. Et j'ai pas envie de leur dire que je fais plus, j'ai eu assez de mal pour me sentir bien.
L'autre jour sur une des mes ordonnances, le médecin avait indiqué 83 kilos et zom me dit "ben dis donc il est pas sympa avec toi le docteur, t'as vu ? Il s'est trompé dans ton poids et pas à ton avantage !" J'ai acquiescé... :sifl: :lol:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Patty a écrit :L'autre jour sur une des mes ordonnances, le médecin avait indiqué 83 kilos et zom me dit "ben dis donc il est pas sympa avec toi le docteur, t'as vu ? Il s'est trompé dans ton poids et pas à ton avantage !" J'ai acquiescé... :sifl: :lol:

:D
Je suis un peu comme moumiz, mais 110 kg quand même, avant je m'inquétais pas, mais maintenant y a des fois où je préferais avoir les 90kg de moumiz, mais bof je me console quand je pèse mes coucougnettes qui font 30kg, donc 110 moins 30 = 80kg :) Si moumiz avait mes coucougnettes, elle serait rassurée :)
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
pour ma part, ce qui m'a toujours fait rire, c'est qu'à chaque fois que je vais la voir, ma grand-mère me regarde pour estimer mon poids et me dire si j'ai "maigris" ou "grossis"... eh bien, elle se plante à chaque coup! :lol:
idem, mon homme m'évaluait à 75 kg...
dire que j'en fais 20 de plus..... :lol:
Je me rappelle qu'au secondaire, une fille de notre groupe était très très ronde. À cette époque déjà, je faisais dans les 90kg...et tous les copains de mon groupe estimait son poids à elle autour de 90 kg, alors qu'elle devait en faire environ 25 de plus...ça m'a toujours fait sourire...

même mon homme croyait que je faisais qu'un tout petit peu plus que lui (imaginez, il ne fait que 65 kg! le rêve quoi!) :)
audreyyyy a écrit :idem, mon homme m'évaluait à 75 kg...
dire que j'en fais 20 de plus..... :lol:

+1 ;)

Il ne croit pas que je pèse plus lourd que lui... (ou alors il s'en fiche, et c'est un amour...).
Plus je vieillis, moins je m'aigris... - c'est de moi, ça !
JEA et fière de l'être...
Z'aime pas le SMS...Ze comprend pas le SMS...Donc ze réponds pas au SMS...
OUi effectivment j'ai lu le poids de Carlier la dernière fois et on est loin du compte mais j'avoie que moi aussi j'avais du mal à lui donner un poids.

A ce propos, vous avez regardé Fogiel diamnche soir ? Il fallait voir Bigard et ses vannes à 2 balles à props du poids de Carlier. Décidément lui je peux pas......
c'est pareil quand je dit que je fais 85kg, on me demade où je les ai caché :lol: pareil quand je dit que je mets du 46 (quoique pour les soldes je me suis pris un pantalon en 48)
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
J'arrive plus ou moins à évaluer - même si je passe pas ma vie à ça ! - mais par contre, Carlier, je serais bien incapable de dire combien il pèse ...
Pampulilu, pouvoirs magiques !
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »