? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
A l'occasion de la future sortie de X-Men 3 en mai prochain, je voudrais savoir ce que vous aviez pensé des 2 premiers et si vous comptiez allez voir ce troisième opus?

Pour ma part, j'ai bien aimé les deux premiers, avec une petite préférence pour le deuxième qui est plus sombre, et j'ai hâte de pouvoir voir la suite...
Voici l'Homme. Le destructeur des Mondes est arrivé.

:kiss: à ma femme
Pas vu le 1, pas vu le 2 et certainement pas le 3 :lol:
Fan du comics depuis ma plus tendre enfance, j'ai beaucoup aimé les deux premiers opus (surtout le 2, plus réussi que le premier je trouve...). J'irais sans doute voir le 3, ou si pas le temps, le louerais dès sa sortie en DVD...
Plus je vieillis, moins je m'aigris... - c'est de moi, ça !
JEA et fière de l'être...
Z'aime pas le SMS...Ze comprend pas le SMS...Donc ze réponds pas au SMS...
J'ai vu les deux premiers opus, j'ai plutot bien aimé, alors que je goute tres peu les blockbuster hollywoodien en général...
J'irais probablement voir le 3
j'adore :multi: les deux films ,
avant je n'aurait jamais mis le nez dans la piles de 200 comics de zhommes et j'avoue avoir aimer decouvrir ce type de lecture ,bon evidemment regarder les films avec mon hommes est un peu gonflant puisque tout ce qui n'ai pas chronologique etc n'arrete pas de le faire jacter pendant le film mais bon pour le trois :-# je m'occupe de ca ;)
J'ai regardé le 1 hier....
Ben je me suis endormi.. ok j'étais fatiguée, mais de la à m'endormir...

Jpeux pas trop dire si j'aime ou pas , j'ai pas vu plus loin que l'accident de voiture au début... :?
J'adore... J'avoue avoir ressenti une sorte de zsazsa zsu (les papillons dans le ventre) lorsque j'ai vu Wolverine :oops:
Au-delà de ça, je trouve les histoires bien ficelées et surtout bien filmées (je n'ai jamais lu les Bd donc je ne suis peut être pas très objective).

Mon seul regret, ne pas être un mutant comme eux...quoique... 8)
X-men 1 et 2, j'en peux plus, je sature, ras le bol, merci pour la mauvaise nouvelle de l'arrivée du 3 :?
J'ai mon ainé qui est persuadé d'etre un super héros et qui me saoule à longueur de temps, alors entre X-men, Spidreman, La ligue des super herso et tout le tremblement ben Misskazu elle en peut plus, elle va tourner bourrique ou devenir comme ca :arrow: :silly: :silly: :silly:
Ca les amùuse chez Marvel de rendre les parents fous ou quoi???
Bassianus a écrit :J'ai vu les deux premiers opus, j'ai plutot bien aimé, alors que je goute tres peu les blockbuster hollywoodien en général...
J'irais probablement voir le 3

Ben moi pareil.
C'est pas mon genre de cinéma favori, mais franchement je les ai trouvés plutôt bien fait par rapport aux merd*s habituelles (oui comme je suis curieux, je vais aussi voir des trucs dans le genre).
Et franchement, je sais pas pourquoi.
Mais j'ai bien aimé.
Alors le 3, j'irai peut-être pas le voir au ciné mais en DVD y'a des chances.
Prends ta PS2 sous les draps et serre la fort entre les cuisses.

[url=http://***********.com/]Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel.
Les mauvais garçons roulent en BMX et vont partout.[/url]
MOI JAI ADORER LES DEUX PREMIER JE LAI AI MEME EN DVD
JE PENSE BIEN QUE JE VAIS ALLER VOIR LE TROISIEME
JAI VU DES EXTRAI IL A LAIR DETRE GENIAL
au ciné je pense pas j'ai déja trop de trucs à voir (les bronzés 3, le dernier kad & olivier) mais en DIVX ..... oups pardon en DVD pourquoi pas ;)
Malalasoa a écrit :J'adore... J'avoue avoir ressenti une sorte de zsazsa zsu (les papillons dans le ventre) lorsque j'ai vu Wolverine :oops:
8)

Moi aussi j'ai les zsazsazsu devant Wolverine!!!
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Les preuves? Malgré ompk +++
loulou né le 13 novembre 2007, allaité 5 mois ; bilou né le 24 novembre 2009, allaité 11 mois
Nous portons tous le même nom depuis le 7 mai 2011!
boubou59 a écrit :
Malalasoa a écrit :J'adore... J'avoue avoir ressenti une sorte de zsazsa zsu (les papillons dans le ventre) lorsque j'ai vu Wolverine :oops:
8)

Moi aussi j'ai les zsazsazsu devant Wolverine!!!

+1... :oops:

On monte un club les filles ? ;)
Plus je vieillis, moins je m'aigris... - c'est de moi, ça !
JEA et fière de l'être...
Z'aime pas le SMS...Ze comprend pas le SMS...Donc ze réponds pas au SMS...
Répondre

Revenir à « Cinéma »