? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut les filles,voilé j'ai ''gaffer'' si on peut tout dire..
Je cherchais un garçon fiable,doux,gentil,attentionné et comprehensif et quand je l'ai enfin trouver,hey bien 'BAM' ! Je gaffes tout..

Je ne sais pas ce qu'il m'a pris mais je le regrette vraiment maintenant..J'ai l'impression qu'il était trop bien,trop parfait pour moi et je me suis senti mal ( je ne peux pas vous expliquer pourquoi :s ) J'ai fais des bêtises (mais pas jusqu'à le tromper).C'était des fautes infantiles,mais assez quand même pour qu'il me quitte..Je vous dis franchement je comprends sa réaction..

Mais maintenant qu'il n'est plus la,je réalise qu'il me manque plus que tout..Je réalise que mes sentiments étaient réels même si je ne voulais pas l'admettre avant..

Svp aidez moi..J'ai envie de le reconquérir même si lui m'a dit que c'était fini entre nous et que l'on ne reviendra jamais ensemble..mais j'ai peur...

Est-ce normal de vouloir le reconquérir? Je n'ai pas envie qu'il me rejette encore une fois..

AIDEZ MOI SVPP :S
Tu sais on n'est pas dans ton coeur, il y a peut-être une part de peur de l'inconnu, peur d'aller vers d'autres. Après tu es la seule à connaître les tenants et aboutissants de ton histoire et ton ex. Crois-tu qu'il pourra se laisser fléchir, crois-tu que tu accepteras qu'il soit allé voir ailleurs pendant le break.

Je te souhaite plein de bonheur en tous cas.
Coucou,

Voila un site qui est tout de même plutôt bien construit ! :

http://www.jerecuperemonex.com/

Bon courage ;)
Ah bah dis donc, je suis venue ici justement pour parler d'un sujet qui ressemble au tien... Sauf que moi j'ai rompu y'a plus de 7 ans!!

Je te propose quand même de faire une pause avec toi même, de lui montrer que t'as changé et que tu regrettes (vu que tu dis que c'est de ta faute)Mais sans lui coller pour autant.. Laisse lui le temps de comprendre que t'es réellement une autre personne, celle qu'il a aimé au début de votre relation.. Je pense qu'il te faut juste de la subtilité dans ta façon d'être avec lui et tout rentrera dans l'ordre. Il faut jamais dire jamais..

Loulou313, ton lien est un peu drôle en fait, mais on y apprend des choses sur la communication, c'est intéressant :)
Hello,
J'ai lu ton post et je me permets de donner mon humble avis de mec.
Je pense qu'en tout cas trop insister aupres de lui ne donnera rien.
Essaye de provoquer le fait que tu lui manques. Je sais c'est subtil mais il faut couper les liens tout arrivant à ce qu il te voit ou entende parler de toi de temps en temps et naturellement tu lui manqueras.
Par contre il faut etre un peu patiente.
Bon courage.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »