? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Et si vous ne deviez garder qu'un objet à vous, un objet qui vous rassure et qui fait que vous vous sentez bien dans une piece.
Quel objet garderiez vous ?
Auriez vous du mal à choisir ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Beaucoup de mal à choisir pour ma part...

Je serais porté à dire ; Mon livre ; Les fleurs du Mal... D'ailleurs je l'ai encore égarée et je suis tt perdue ! :cry:
- On a le choix, être parfait ou être humain-
La barre de navigation que je porte sur une des photos que j'ai.

C'est la preuve que j'ai été champion du monde, et j'aime à me le rapeller pour me booster et me montrer ce que je suis capable de faire.
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
J'aurais bien dit mes chats mais ce ne sont pas des objets alors...

Une théière! Avec du thé dedans bien sûr!
Une seule chose me vient à l'esprit et me semble évident (pour une fois... :roll: ).

En même temps, je ne sais pas si c'est considéré comme un objet mais je dirais : mon alliance. ;)
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
Une seule chose me vient à l'esprit et me semble évident (pour une fois... :roll: ).

En même temps, je ne sais pas si c'est considéré comme un objet mais je dirais : mon alliance. ;)
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
Bah non Anne, je n'arriverais pas à choisir ;)
Franchement ? Rien. Je ne suis absolument pas attachée à ce genre de choses. Aux personnes oui, mais pas aux objets.
Mais si il faut vraiment un truc, ce serait mon ordi portable, avec le Wifi bien sur :lol:
bin je ne suis pas materialiste du tout mais en même temps tout ce que j'ai amené dans ma nouvelle vie est plein de souvenirs et je ne sais pas si je pourrai les laisser quelque part un jour ...

je dirai mon panda je pense , c'est une peluche que j'ai eu etant bébé ...
;)
La serviette en papier que j'ai eu à la Biroche Dorée le jour où zom m'a invitée à déjeuner, premier resto et premier vrai baiser. C'était le 12 septembre 2000.
Les nuts, les clém', les Isa, le Queen, le MCM, le rouge, le shop', le chouchoutage de môman, et bien sûr Radio Bagdad etc etc.... Je crois qu'on a pas fini d'en parler hein?

DE ZOUBIDA à L'AZIZ.......
J'emporte toujours trois tonnes de trucs avec moi...
Les seuls trucs dont je ne me sépare jamais, ni pour me laver, ni pour dormir: ma gourmette, ma médaille de baptème, ma montre.
mes albums de photos!!
J'aurai beaucoup de mal aussi pour choisir, mais je pense que si je ne devais garder qu'une seule chose, ce serait une photo de mes parents. Ils ont tellement l'air heureux sur cette photo, que j'en ai les larmes aux yeux à chaque fois que je la regarde. :)
Dans une larme d'enfant, je vois, au delà de mon reflet, un monde s'écrouler... [Soslan]
Notre princesse Louane a déjà 1 an, que ça passe vite !
mon livre prefere "l'attrape coeur" u mon jesus customisé car ca me rapelle plein de souvenir :D
Mon marsupilami géant :oops: :roll: :arrow:
Paypal accepté (frais à votre charge) et chèque. Pas de photo des vêtements portés.
Echange possible pour les vêtements bébé uniquement.
Je ne garde les options que 48h, après je passe à la suivante.
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »