Voila en ce moment je traverse un moment vraiment difficile , j'ai envie de mettre fin à mon couple car je ne sais pas combien de temps je vais supporter tout cela . Pour vous expliquez mon problème , voila cela fait plus d'un an que je suis en couple avec mon copain et tout ce passe mal, je me fait insulter pour un rien , il ne me fait pas confiance et me traite de tout les noms juste parce que pour lui une fille fidèle n'existe pas, en plus de cela il me demande de l'argent et je me fait aussi insulter lorsque je lui dit que je n'ai pas d'argent. Voila j'ai tout fais pour amener notre relation jusque ici mais la j'en peut plus de me faire traité de pute ,d'esclave et de me faire insulter.Le problème c'est que je ne sais pas comment lui dire cela , a chaque que je me lance il me dit qu'il m'aime ect ... mais après sa recommence.Comme vous l'avez compris je vais rompre bientôt malgré le fait que je l'aime. La j'ai un tout nouveau problème, cela fait envions 2 semaines que je parle avec un garçon , le problème c'est qu'il est vraiment gentil avec moi ce que mon copain ne fait pas , il me fait rire et non pleurer ce que mon copain à l'habitude de faire , me faire pleurer. je sais que c'est seulement un coup de coeur ou que je cherche tout ce que mon copain ne pas donner , c'est à dire me rendre heureuse ect ... j'ai peur de m'attacher à se garçon juste pour ces raisons , j'ai peur d'avoir des sentiments.j'essaye de me détacher de lui chaque jour mais les circonstance font qu'il est toujours avec moi ,je ne sais plus quoi faire , je ne sais pas si je dois l'éviter ou pas ..... je sais que si je commence à avoir des sentiments je vais surement être déçu de sa part , car je pense que je ne suis pas du tout son genre de fille , moi étant ronde et lui ayant que des amie mince et parlant de régime ect .... tout me fait penser que son genre de fille sont les filles plutôt mince .je ne sais plus quoi faire , je voudrais vraiment avoir de vos conseils et m'aider . merci d'avance
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Mais c'est quoi ces mecs qui prennent leurs copines pour des mer*** ?? :snipersmile:
Bon c'est pas vraiment la question mais ça me révolte de lire des trucs comme ça !! Alors déjà tu as pris la bonne décision ! Le quitter
parceque là franchement rester avec un mec comme ça "non" c'est pas possible !
Pour l'autre garçon, prends ton temps, si il est vraiment attaché il patientera, ne précipite pas les choses, laisse les choses se faire
. Et c'est pas parcequ'il a que des copines minces qu'il n'aime pas les rondes
:kiss:
Bon c'est pas vraiment la question mais ça me révolte de lire des trucs comme ça !! Alors déjà tu as pris la bonne décision ! Le quitter
Pour l'autre garçon, prends ton temps, si il est vraiment attaché il patientera, ne précipite pas les choses, laisse les choses se faire
5 ans d'essai..7 Ans d''amour ! Mari et femme depuis le 10 Juillet 2010 ! Je t'aime ! ♥♥
Fiv 1 : négatif
Fiv 2 : positif mais fc.. dur dur
Tire-toi vite fait de ce trou à rats.
Concernant le 2nd garçon, je rejoins Rachel Green, ce n'est pas parce qu'il a des amies minces qu'il a quelque chose contre les rondes.
Par contre que ça marche avec lui (je te le souhaite
) ou pas, quitte l'autre ahuri.
Si vraiment il te parle comme ça il ne mérite même pas de lécher la semelle de tes chaussures.
Concernant le 2nd garçon, je rejoins Rachel Green, ce n'est pas parce qu'il a des amies minces qu'il a quelque chose contre les rondes.
Par contre que ça marche avec lui (je te le souhaite
Si vraiment il te parle comme ça il ne mérite même pas de lécher la semelle de tes chaussures.
.
RachelGreen a écrit :Mais c'est quoi ces mecs qui prennent leurs copines pour des mer*** ?? :snipersmile:
Bon c'est pas vraiment la question mais ça me révolte de lire des trucs comme ça !! Alors déjà tu as pris la bonne décision ! Le quitterparceque là franchement rester avec un mec comme ça "non" c'est pas possible !
Pour l'autre garçon, prends ton temps, si il est vraiment attaché il patientera, ne précipite pas les choses, laisse les choses se faire. Et c'est pas parcequ'il a que des copines minces qu'il n'aime pas les rondes
![]()
merci rachel pour ton message , oui c'est vrai c'est une bonne décision que j'ai prise de le quitter parce que je n'arrive plus à supporter tout cela . pour l'autre garçon ,c'est juste un camarade de classe ,j'ai juste peur , j'ai pas envie de rendre les chose rapide j'ai pas envie d'avoir des sentiment trop rapidement pour lui , j'ai envie de prendre du temps vu cette
relation , et aussi lui ne ressent rien pour moi pour l'instant .
Malheureusement, aller contre ses sentiments c'est difficile
5 ans d'essai..7 Ans d''amour ! Mari et femme depuis le 10 Juillet 2010 ! Je t'aime ! ♥♥
Zolaa a écrit :Tire-toi vite fait de ce trou à rats.
Par contre que ça marche avec lui (je te le souhaite) ou pas, quitte l'autre ahuri.
merci zolaa , oui je dois vite sortir de tout sa rapidement , pour le 2ème je suis persuadée que sa ne marchera pas et truc qui me fait peur c'est que l'apprécie vraiment , pas en tant qu'ami , j'aurai voulu que mon copain me rende le sourire comme se garçon le fait.j'ai pas envie que mon coeur s'emballe pour rien et etre déçu à la fin
Ce n'est que mon avis, mais je pense que le plus important actuellement c'est de mettre fin à ta relation avec Lord Voldemort.
A mon sens c'est là -dessus que tu devrais te concentrer, parce que ça risque de ne pas être de la rigolade, psychologiquement parlant.
Le 2nd garçon ne va pas s'envoler, et de toute façon je pense qu'il est un peu tôt pour te prendre la tête avec les éventuels problèmes liés à un autre homme.
Gère déjà ceux que tu as actuellement et fais le nécessaire pour être dégagée de l'emprise de ton "compagnon" rapidement.
A mon sens c'est là -dessus que tu devrais te concentrer, parce que ça risque de ne pas être de la rigolade, psychologiquement parlant.
Le 2nd garçon ne va pas s'envoler, et de toute façon je pense qu'il est un peu tôt pour te prendre la tête avec les éventuels problèmes liés à un autre homme.
Gère déjà ceux que tu as actuellement et fais le nécessaire pour être dégagée de l'emprise de ton "compagnon" rapidement.
.
Zolaa a écrit :Ce n'est que mon avis, mais je pense que le plus important actuellement c'est de mettre fin à ta relation avec Lord Voldemort.
c'est vrai je dois me concentrer d'abord sur ce problème et non sur le l'autre
Pourquoi gênée?
Tu as peur qu'il se rende compte de tes sentiments, ou le simple fait de le voir te fait te sentir toute chose?
J'ai lu que tu te demandais si tu ne devais pas l'éviter, et je le comprends, mais tu ne vas quand-même pas arrêter tes études pour lui, si?
D'ailleurs si ça se trouve tout va changer dans ta tête quand tu n'auras plus à subir les avanies de ton charmant pitbull.
Tu as peur qu'il se rende compte de tes sentiments, ou le simple fait de le voir te fait te sentir toute chose?
J'ai lu que tu te demandais si tu ne devais pas l'éviter, et je le comprends, mais tu ne vas quand-même pas arrêter tes études pour lui, si?
D'ailleurs si ça se trouve tout va changer dans ta tête quand tu n'auras plus à subir les avanies de ton charmant pitbull.
.
Zolaa a écrit :Pourquoi gênée?
J'ai lu que tu te demandais si tu ne devais pas l'éviter, et je le comprends, mais tu ne vas quand-même pas arrêter tes études pour lui, si?![]()
enfaite gênée c'est parce que j'ai peur qu'il s'en rende compte et le fait de le voir me fait penser pourquoi comme tu le dit mon charmant pitbull(j'adore hahahah) pourquoi il n'est pas comme lui .nann je ne vais pas arrêté mes études pour sa , je trouve sa vraiment stupide mais je sais pas trop pourquoi je suis comme sa , je vais etre honnête avec toi , ma relation avec mon copain , c'est une relation à longue distance , je sais que les relation à longue distance ne dure pas et qu'il faut affronter beaucoup de problème mais voila mon copain n'est pas comme je le voulais , je ne sais même pas ce que sa fait d'etre pris dans ses bras , d'être réconforter , dire des mots doux ect , je vais pas mentir en disant que mon copain ne la jamais fait , il l'a fait mais il détruisait tout . j'aurais aimé poser ma tête sur lui et confier mes problème mais j'ai pas pu le faire , j'ai pas droit de me plaindre à cause de sa car c'est moi qui est choisi se type de relation . Avec le deuxième , j'ai envie de le l'éviter et en même temps cela me plait d'etre avec lui , je suis vraiment perdu
Dans C cas la faut Penser ka soi et son avenir, toutes les femmes veulent etre heureuses avec leur homme et non souffrir, la réponse tu l as. FAIS LE VIDE. Courage
y a pas 36 solutions.
Tu dois quitter ce garçon car tu souffres trop.
Si en plus tu ajoutes à ton malaise de séparation un autre homme pour allez mieux c'est pas tip top.
Le mieux me sembles t il est de prendre l'air et de prendre du recul.
Courage et sinon fais-toi aider par un psy pour ne pas retomber dans les mêmes schémas affectifs.
Courage
Tu dois quitter ce garçon car tu souffres trop.
Si en plus tu ajoutes à ton malaise de séparation un autre homme pour allez mieux c'est pas tip top.
Le mieux me sembles t il est de prendre l'air et de prendre du recul.
Courage et sinon fais-toi aider par un psy pour ne pas retomber dans les mêmes schémas affectifs.
Courage
on prend les problèmes un à un,et on les résout un par un!!!lol (de moi)
mes blogs: http://apoillaineux.blogspot.com/
http://mailleatataille.blogspot.com/
http://toutesanoscrochet.blogspot.com/
mes blogs: http://apoillaineux.blogspot.com/
http://mailleatataille.blogspot.com/
http://toutesanoscrochet.blogspot.com/
Vraiment des fois l'amour fait faire des choses insensés...
Une relation comme ca, plus tard tu te rendra compte que non seulement elle n'en vaut pas le coup, mais surtout que tu aurais du la stopper plus tôt encore.
Il n'est jamais trop tard pour bien faire!
Et des hommes merveilleux, il y en a!
Une relation comme ca, plus tard tu te rendra compte que non seulement elle n'en vaut pas le coup, mais surtout que tu aurais du la stopper plus tôt encore.
Il n'est jamais trop tard pour bien faire!
Et des hommes merveilleux, il y en a!
Coucou
Il ne faut pas se laisser insulter et rabaisser. Je comprend que tu l'aimes, lui il cherche à se sentir supérieur mais il doit être rabaissé au travail (l'école), quelque part ça ne va pas pour lui et il te fais subir la même chose pour se venger.
Quitte le, tu es jeune, tu guériras ! Pour l'autre mec, je ne vois pas pourquoi il ne t'aimerais pas parce que tu es ronde, même si ses amies sont minces ! Continue à discuter avec lui, tu verras mais ne te jette pas à son cou trop vite
Tiens nous au courant
Bisous
Il ne faut pas se laisser insulter et rabaisser. Je comprend que tu l'aimes, lui il cherche à se sentir supérieur mais il doit être rabaissé au travail (l'école), quelque part ça ne va pas pour lui et il te fais subir la même chose pour se venger.
Quitte le, tu es jeune, tu guériras ! Pour l'autre mec, je ne vois pas pourquoi il ne t'aimerais pas parce que tu es ronde, même si ses amies sont minces ! Continue à discuter avec lui, tu verras mais ne te jette pas à son cou trop vite
Tiens nous au courant
Bisous
Accept me flaws and all
Zolaa a écrit :Tire-toi vite fait de ce trou à rats.
Par contre que ça marche avec lui (je te le souhaite) ou pas, quitte l'autre ahuri.
MDR Zoola ! oui oui c'est un ahuri !!!
Accept me flaws and all