? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut à toutes !!

Alors aprés des années de rasoirs et un ras le bol de la fréquence des rasages, j'ai décidé de sauter le pas et de tester la cire MAIS pas toute seule !! Du coup je ne sais absolument pas où aller vu le nombres d'esthéticiennes dans ma ville !! Alors si une de vous connait une esthéticienne sur Narbonne qui est cool (institut ou à domicile peut importe) merci de m'en faire part !!

A+++
juillet 2011 : arrêt pillule
mai 2012 : debut des essais bb1
C1 32j - C2 25j - C3 23j - C4 42j - C5 30j - C6 32j - C7 41j - C8 36j - C9 40j - C10 30j - C11 en cours
IMPATIENTE D'AVOIR ENFIN UN ++
Répondre

Revenir à « Epilation »